Salacious B. Crumb Life-Size Figure
Modérateur : Staff MIB
- amaya3bis
- Episode I
On dirait un sabotage.
On croirait presque que les deux yeux sont recouvert de peinture blanche, ça déborde même autour des yeux.
C' est l' impression que j' ai eu en découvrant les photos sur statueforum en tous cas.
On croirait presque que les deux yeux sont recouvert de peinture blanche, ça déborde même autour des yeux.
C' est l' impression que j' ai eu en découvrant les photos sur statueforum en tous cas.
1100011010101
- dranguetprod
- Modérateur
Oui oui mais t'en fait pas, ils sont 100% réglo sur les échanges, tu vas juste devoir patienter un peu que le 2ème arrivage arrive... Il m'est arrivé la même choses avec mon Speeder Bike PF... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
J'ai du casser le 1er speeder en mille morceaux et leur envoyer la photo... Ils m'ont ensuite renvoyé un 2ème speeder, mais sans le socle ni le Biker, puisque je l'es avais déjà... AMA, pour toi, ils vont t'en renvoyer un 2ème sans te reprendre celui-là... Tu me suis pour la suite... ?
Sinon, quoiqu'il arrive, aucun frais...

- Jojo08
- Vintage POTF
Quelle horreur, j'espère que ce défaut ne sera pas généralisé sur tous les exemplaires 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
Déjà que le personnage est moche à la base, là, il est carrémment flippant !!!
Les boules pour un proder de ce prix...

Les boules pour un proder de ce prix...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- Legacy Collection
sans meme parler du probleme des yeux, je trouve que la peinture en général est trés décevante.
Il suffit de comparer les photos officielles et les photos de l'animal dans sa boite pour déchanter.
Beaucoup moins de nuances, de contraste, de réalisme pour la peau.... Bref, vu que je l'ai précommandé, j'angoisse...
y'en a d'autres qui l'ont recu ????
Postez vos photos !!!!
JFS
Il suffit de comparer les photos officielles et les photos de l'animal dans sa boite pour déchanter.
Beaucoup moins de nuances, de contraste, de réalisme pour la peau.... Bref, vu que je l'ai précommandé, j'angoisse...
y'en a d'autres qui l'ont recu ????
Postez vos photos !!!!
JFS
- Jojo08
- Vintage POTF
il ne faut pas trop se fier aux couleurs des photos, d'autant qu'elles ont l'air d'avoir été faites au flash, ce qui fait disparaitre beaucoup de nuances
Ma collection DVD & Blu-Ray
- Julius33
- POTF2 Green Card
Les collectionneurs américains et même français qui l'ont reçu (ttrem sur fana collec) ne se sont pas pleins de la finition et des couleurs de l'ensemble de la pièce
ils sont même ravis
Pour citer l'un de ses messages sur la bestiole (ttrem) :

Pour citer l'un de ses messages sur la bestiole (ttrem) :
ben oui le voila le genialissime SALACIOUS CRUUUUMBBBBBB,nan serieux,plus je le regarde,plus il me fait marer celui la ,....trop bon
-
- Legacy Collection
OK tu as raison, ca doit etre a cause du flash car sur la photo juste au dessus, la bestiole est magnifique !
Ouf je suis rassuré : je ne vais pas regretter mes 300 euros...
Merci
JFS
Ouf je suis rassuré : je ne vais pas regretter mes 300 euros...
Merci
JFS
- dranguetprod
- Modérateur
Non, franchement, je crois que Side a fait un excellent travail sur ce Salacious. Moi, j'avais annulé ma préco car j'avais d'autres choses de prévues entre temps, mais je le reprendrai, c'est sûr... J'adore ce genre de pièce, et puis le prix reste raisonnable... 

- c-3po
- ROTS
Bonjour à tous.
Bon, le problème des yeux est résolu.
Sideshow m'a donné les instructions. Il faut enlever le blanc avec un coton tige et de l'alcool. On frotte tout doucement et ça s'en va. C'est une sorte de protection de l'oeil qui a été oublié. Les yeux sont livrés finis, les statuettes assemblées et ils mettent une protection sur l'oeil avant peinture de la bestiole.
Hop, Salacious a retrouvé son regard de tombeur
Bon, le problème des yeux est résolu.
Sideshow m'a donné les instructions. Il faut enlever le blanc avec un coton tige et de l'alcool. On frotte tout doucement et ça s'en va. C'est une sorte de protection de l'oeil qui a été oublié. Les yeux sont livrés finis, les statuettes assemblées et ils mettent une protection sur l'oeil avant peinture de la bestiole.
Hop, Salacious a retrouvé son regard de tombeur