The Count Dooku Premium Format Figure
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
Sur la 3ième photo, on voit bien que le Head Sculpt est totalment raté ! 

"Why so serious ?"
- Chewee
- Episode I
A mon avis, c'est comme pour la cape de Ventress... Il y a un fil de fer dans la cape qui te permet de lui donner l'effet que tu veux.amaya3bis a écrit :nan mais c' est quoi cet effet affeux sur la cape( on croirait qu' il vient de sortir de sa boite
)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Julius33
- POTF2 Green Card
Bien entendu
La cape que vous voyez sur les photos ne pourrais pas tenir ainsi sans fil de fer. Donc la cape on pourra la "personnaliser" comme bon nous semble
Procédé déjà utilisé sur la cape du General Grievous PF Exclusive, ou encore de Hellboy PF

La cape que vous voyez sur les photos ne pourrais pas tenir ainsi sans fil de fer. Donc la cape on pourra la "personnaliser" comme bon nous semble

Procédé déjà utilisé sur la cape du General Grievous PF Exclusive, ou encore de Hellboy PF

- Chewee
- Episode I
ainsi que les capuche des bures jedi comme celle d'obiwan
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
...et pour la tunique de Darth Maul... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- baronfel
- Vintage ESB
C'est que l'effet affreux de la cape qui vous ennuit ?
Moi je dis, quel gachis ! Je trouve la pose plus que sympatique et mis à part le buste GG (je ne trouve pas la statue avec Assaj particulièrement terrible), cela manque de produit de qualité sur le Comte Dooku.
Je me serai bien laissé tenter par cette PF mais le visage, le visage mais quel HORREUR !
Moi je dis, quel gachis ! Je trouve la pose plus que sympatique et mis à part le buste GG (je ne trouve pas la statue avec Assaj particulièrement terrible), cela manque de produit de qualité sur le Comte Dooku.
Je me serai bien laissé tenter par cette PF mais le visage, le visage mais quel HORREUR !

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
Contrairement à toi, baron, je trouve que c'est sur la statue avec Ventress que le visage de Dooku est le plus réussi !!! Bien mieux que sur le buste, justement, sur lequel les yeux sont moins bien réussis à mon avis. 

- baronfel
- Vintage ESB
ah bon ?Roba Fett 76 a écrit :Contrairement à toi, baron, je trouve que c'est sur la statue avec Ventress que le visage de Dooku est le plus réussi !!! Bien mieux que sur le buste, justement, sur lequel les yeux sont moins bien réussis à mon avis.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah vi, comme quoi, les goûts et les couleurs...perso, j'ai eu l'occasion d'avoir les deux sous les yeux et je trouve ça flagrant. 
Je trouve même dommage que cette statue soit passée relativement inaperçu depuis sa sortie, car elle est plutôt soigneusement réalisée et assez conforme au proto, pour une fois !!!

Je trouve même dommage que cette statue soit passée relativement inaperçu depuis sa sortie, car elle est plutôt soigneusement réalisée et assez conforme au proto, pour une fois !!!

- amaya3bis
- Episode I
petite question : le dooku gentle giant on peut l' exposer sans assaj ?
sinon, pour la PF, tant mieux pour le fil de fer dans la cape, j' avais oublié ( je préfère une position plus statique )
en tout cas j' adore sa pose et je suis bien content qu' il soit " sabre laser " en main ( nikel pour mettre ani en face )
je suis curieux de voir comment les américains vont arranger la cape lors des premiers arrivages
allez, 80% de chance que je la prenne

sinon, pour la PF, tant mieux pour le fil de fer dans la cape, j' avais oublié ( je préfère une position plus statique )
en tout cas j' adore sa pose et je suis bien content qu' il soit " sabre laser " en main ( nikel pour mettre ani en face )
je suis curieux de voir comment les américains vont arranger la cape lors des premiers arrivages

1100011010101
- TK-842
- Vintage
Tu peux exposer Dooku sans Asajj mais deux problèmes se posent.amaya3bis a écrit :petite question : le dooku gentle giant on peut l' exposer sans assaj ?![]()
je suis curieux de voir comment les américains vont arranger la cape lors des premiers arrivages![]()
1- Dooku est trés en retrait sur le socle.
2- Asajj n'étant pas fixée par des tiges metal sous ses pieds mais par un bloc complet, tu aura un trou beant devant lui.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage
J'allais le dire !!! Merci Nico
Cela dit, il doit y avoir moyen d'exposer Dooku sur un socle "maison" pour ceux qui voudraient tenter le coup, ce ne doit pas être infaisable...

Cela dit, il doit y avoir moyen d'exposer Dooku sur un socle "maison" pour ceux qui voudraient tenter le coup, ce ne doit pas être infaisable...

- Julius33
- POTF2 Green Card
Ou Sideshow sortira un socle pour relier les deuxRoba Fett 76 a écrit :J'allais le dire !!! Merci Nico![]()