De même l'amiRoba Fett 76 a écrit :Bah moi j'adore !!! Et je prendrai, c'est certain !!!

Modérateur : Staff MIB
De même l'amiRoba Fett 76 a écrit :Bah moi j'adore !!! Et je prendrai, c'est certain !!!
Si Delphine fait les règlements en plusieurs fois par paypal jusqu'à 5x, il suffit de lui préciser au moment de la commandegerx a écrit :Ce qui est dommage chez lapinourose c'est qu'ils ne font pas le paiement en 3 fois par CB mais seulement par chèque![]()
Sinon je prendrai tout là haut.
Pour l'instant, mais comme tout le monde ne l'a pas encore annoncé en préco, ça peut encore changer.Darth Maul a écrit :Le meilleur tarif effectivement ... enfin certains ont le même dans d'autres boutiques mais faut avoir la carte
Et à mon avis le tarif le plus intéressant sera sur SF vu que -10% club + fdp gratuit. Mais on veraRoba Fett 76 a écrit :Pour l'instant, mais comme tout le monde ne l'a pas encore annoncé en préco, ça peut encore changer.Darth Maul a écrit :Le meilleur tarif effectivement ... enfin certains ont le même dans d'autres boutiques mais faut avoir la carte
en même temps vont pas filer un avantage au client lambdapolothejedi a écrit :Encore faut il avoir la carte, et moi j'aime pas ce principe de carte...
darkgrievous a écrit :en même temps vont pas filer un avantage au client lambdapolothejedi a écrit :Encore faut il avoir la carte, et moi j'aime pas ce principe de carte...