Et le prix reste correct

Pour ceux qui ont déjà Vador et Obi Wan ça ve le faire c'est clair

Modérateur : Staff MIB
Pareildranguetprod a écrit :Pour le moment (et même après), je garde mon attakus !
Par rapport à ton commentaire, je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas parce qu'une pièce me plait que je suis prêt à mettre des mille et des cent pour l'obtenir. Je ne suis pas une bonne vache à laidJulius33 a écrit :Perso je gagne pas 2000€ par moisC'est surtout la sensibilité que l'on a par rapport à une pièce tout simplement et qui fait que nous soyons prêt ou pas à mettre un certain prix
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Très simplement j'affirme que notre sensibilité qu'elle soit positive ou négative fait que nous soyons prêt à mettre un certain prix ou pas. J'englobe donc tout les cas, je ne dis pas que parce que nous aimons une pièce nous allons la payer 1000€ alors qu'elle en vaut la moitiéce n'est pas parce qu'une pièce me plait que je suis prêt à mettre des mille et des cent pour l'obtenir. Je ne suis pas une bonne vache à laid
Oui ben actuellement cette politique sur les Premium Format et Cie ne s'applique pas toujours puisque les cotes remontent depuis un an maintenantDe ce que j'ai pu constater une politique avec des prix qui augmentent favorise un second marché et une chute plus rapide des prix.
Je t'excuse Julius mais tu mélanges tout là.Julius33 a écrit :Ah mais ça cela n'engage que toi.
Pour moi les prix sont corrects. ça vaut le prix qu'on veut bien attribuer à Boba Fett Life Size Bust (les prix pratiqués c'est plutôt 600-650€) ou Vader ou même cet Emperor Premium Format.
Est ce que le prix du Vador 1 Attakus était justifié à une époque 1500€?
Est ce que le prix du X-Wing EFX était justifié de 1200€ ?
Est ce que le prix du Faucon MR SE est justifié actuellement de 2200€?
etc....
c'est subjectif tout simplement.