Palpatine on throne Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 févr. 2011 13:42

Pas mal quand même cette PF :D
Et le prix reste correct :wink:

Pour ceux qui ont déjà Vador et Obi Wan ça ve le faire c'est clair 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 févr. 2011 15:08

Je n'ai ni l'un, ni l'autre, mais je pense me le prendre, ce Palpy !!! :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 févr. 2011 16:15

dranguetprod a écrit :Pour le moment (et même après), je garde mon attakus ! :)
Pareil :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darth-sens
Clones War
Clones War

02 févr. 2011 18:32

Elle est géniale cette PF je trouve :love:
Bon on verra si les finances le permettent
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 févr. 2011 23:32

Tout le monde a l'air de dire que le prix est correct. Perso, je dis que 500 USD pour une PF, même avec un gros fauteuil... :?

Les prix sont de plus en plus chers chez Side...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2011 23:39

C'est en effet correct. Mais bon un prix sera toujours subjectif de toute façon.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 févr. 2011 9:34

Non, c'est cher.

Tout comme le prix des derniers bustes 1:1... Le Vador est très beau mais ne vaut pas 900 euros, le Boba est magnifique mais ne vaut pas 700... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2011 9:40

Ah mais ça cela n'engage que toi.

Pour moi les prix sont corrects. ça vaut le prix qu'on veut bien attribuer à Boba Fett Life Size Bust (les prix pratiqués c'est plutôt 600-650€) ou Vader ou même cet Emperor Premium Format.

Est ce que le prix du Vador 1 Attakus était justifié à une époque 1500€?
Est ce que le prix du X-Wing EFX était justifié de 1200€ ?
Est ce que le prix du Faucon MR SE est justifié actuellement de 2200€?

etc....

c'est subjectif tout simplement.

:)
vador28100
Vintage
Vintage

03 févr. 2011 11:19

Cela depend aussi du salaire de chacun . Le gars qui fait 2000€ par mois peut ce permetre d avoir un budget plus important que le gars qui fait 1200€ ,donc pour le premier peut trouver que le prix est justifier :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2011 11:22

Perso je gagne pas 2000€ par mois :mrgreen: C'est surtout la sensibilité que l'on a par rapport à une pièce tout simplement et qui fait que nous soyons prêt ou pas à mettre un certain prix :)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

03 févr. 2011 11:35

Je suis assez d'accord sur le fait que les prix des proders soient un peu abusé en ce moment. Et ce tout fabriquant confondu.
Julius33 a écrit :Perso je gagne pas 2000€ par mois :mrgreen: C'est surtout la sensibilité que l'on a par rapport à une pièce tout simplement et qui fait que nous soyons prêt ou pas à mettre un certain prix :)
Par rapport à ton commentaire, je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas parce qu'une pièce me plait que je suis prêt à mettre des mille et des cent pour l'obtenir. Je ne suis pas une bonne vache à laid :x

Perso si j'estime qu'une pièce ne vaut pas son prix, j'attends de pouvoir la trouver au prix que je souhaite et si elle devient introuvable ou que le prix flambe (ce qui reste extrêmement rare) je m'en passerais. Ce n'est que du matériel inutile après tout :roll:

De ce que j'ai pu constater une politique avec des prix qui augmentent favorise un second marché et une chute plus rapide des prix.

Moi je dis patience, c'est ainsi que l'on fait les meilleures affaires :)
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2011 13:29

Et bien tu n'as pas compris ce que j'ai dis jojo désolé :P
ce n'est pas parce qu'une pièce me plait que je suis prêt à mettre des mille et des cent pour l'obtenir. Je ne suis pas une bonne vache à laid
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Très simplement j'affirme que notre sensibilité qu'elle soit positive ou négative fait que nous soyons prêt à mettre un certain prix ou pas. J'englobe donc tout les cas, je ne dis pas que parce que nous aimons une pièce nous allons la payer 1000€ alors qu'elle en vaut la moitié :?
De ce que j'ai pu constater une politique avec des prix qui augmentent favorise un second marché et une chute plus rapide des prix.
Oui ben actuellement cette politique sur les Premium Format et Cie ne s'applique pas toujours puisque les cotes remontent depuis un an maintenant :)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 févr. 2011 14:39

Julius33 a écrit :Ah mais ça cela n'engage que toi.

Pour moi les prix sont corrects. ça vaut le prix qu'on veut bien attribuer à Boba Fett Life Size Bust (les prix pratiqués c'est plutôt 600-650€) ou Vader ou même cet Emperor Premium Format.

Est ce que le prix du Vador 1 Attakus était justifié à une époque 1500€?
Est ce que le prix du X-Wing EFX était justifié de 1200€ ?
Est ce que le prix du Faucon MR SE est justifié actuellement de 2200€?

etc....

c'est subjectif tout simplement.

:)
Je t'excuse Julius mais tu mélanges tout là.

On parle de prix de vente pratiqué par le fabriquant pas des prix sur le second marché.

Le Vader Attakus I n'a jamais été vendu à 1500 € par le fabriquant lui même, son prix de base était de 1950 FRANCS (soit 297.28 €...).

Ensuite tu parles d'un produit à 500 € et Mathieu a raison de penser que c'est cher pour ce que c'est. Il ne s'agit pas de savoir si elle est bien faite ou pas.

Ensuite oui le prix de l'X-Wing est justifié, les matériaux utilisés, la dédicace (+/- 150 € si tu vas en convention...), les recherches entreprises etc etc... justifient le prix.

Et le Falcon SE, là encore tu parles d'un prix sur le second marché...qui d'ailleurs est erroné car il vaut bien plus cher que cela mais passons, une dédicace originale de Harrison Ford chez OP c'est au minimum 500$et quand tu vois la taille, le poids et la réalisation de la bête, tu peux effectivement dire que là aussi c'est cher mais ca les vaut.

Bien sur que tout est subjectif, dis à quelqu'un qui n'aime pas combien tu as payé ton Falcon, SE ou non, et il va te rire au nez....et bien là c'est pareil, 500$ pour un Big Jim semi articulé....c'est cher.

La subjectivité, et je te rejoins la dessus, est affaire de chacun, si tu gagnes plus que les 2000 € mentionné précédemment (ce que semble suggérer ton " :mrgreen: "), ton point de vue est biaisé - ce qui est normal, l'échelle de mesure étant différente et inversemment proportionnelle à la capacité financière propre de chaque individu - mais notre point de vue est de toute façon biaisé par nos goûts et nos centres d'intérêts alors....

Mais je reste sur le fait que 500 € pour une poupée ca fait cher ET je serais ravi de voir tes photos quand elle sera chez toi :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

04 févr. 2011 9:24

Bon ben j'ai craqué et je me le suis préco :oops:

En plus j'ai vu qu'il y aura des effets light-up sur le trone, ça va être sympa ça :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 févr. 2011 9:54

Je viens de me le prendre aussi. Je n'ai aucune belle représentation de l'Empereur, donc voilà qui sera chose faite. :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »