Merci
Modérateur : Staff MIB
Felicitation !!!orbital a écrit :Une annulation vient de me sortir de la wait list, je suis donc officiellement en commande du obi wan exclu,, j'ai juste une question, le paiement se fait directement apres le delai de reflexion ou a l 'expedition du colis ??
Merci
J'hallucine ...Ludobi_wan a écrit :Salut ...
Il y a 4 jours, à ma grande surprise, j'ai été contacté par Side', par rapport au Vador exclu ...
--> http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=375
Et cette nuit, c'etait au tour de Leia et d'Obi-wan (les exclu en plus !!!!).
Moi qui m'etais mis sur ces lists sans grand espoir, je suis, bien sur, tres content, ... mais surpris egalement.
Un coup de chance, OK, ... mais 3 de suite ...![]()
Qu'est ce qui se passe ??
Les ventes de premium se cassent la figures ou quoi ???
A ce point là, ce n'est plus de la chanceLudobi_wan a écrit :J'hallucine ...Ludobi_wan a écrit :Salut ...
Il y a 4 jours, à ma grande surprise, j'ai été contacté par Side', par rapport au Vador exclu ...
Moi qui m'etais mis sur ces lists sans grand espoir, je suis, bien sur, tres content, ... mais surpris egalement.
Apres Vador, Ben, et Leia, je viens de recuperer une preco sur l'exclu de Grievous![]()
La Force doit etre vraiment avec moi, sur ce coup !!!
Cela dit, la nouvelle trilo, c'est pas vraiment ma priorité, alors, si je n'ai pas la somme à temps ... j'annulerais ...
Merci pour l'info LudoLudobi_wan a écrit :Felicitation !!!orbital a écrit :Une annulation vient de me sortir de la wait list, je suis donc officiellement en commande du obi wan exclu,, j'ai juste une question, le paiement se fait directement apres le delai de reflexion ou a l 'expedition du colis ??
Merci
D'apres ce que j'ai compris, c'est à l'expedition du colis ...
En tout, cas, moi, je n'ai rien eu de déboursé aprés le delai de reflexion.
C'est la folie !Ludobi_wan a écrit :J'hallucine ...Ludobi_wan a écrit :Salut ...
Apres Vador, Ben, et Leia, je viens de recuperer une preco sur l'exclu de Grievous![]()
Cela dit, la nouvelle trilo, c'est pas vraiment ma priorité, alors, si je n'ai pas la somme à temps ... j'annulerais ...
[/quote]DarkFan a écrit :Ludobi_wan a écrit :J'hallucine ...Ludobi_wan a écrit :Salut ...
Cela dit, la nouvelle trilo, c'est pas vraiment ma priorité, alors, si je n'ai pas la somme à temps ... j'annulerais ...[/quote]
C'est la folie !
OK, si je n'y arrive pas, je te contacteDarkFan a écrit :
N'annule pas directement si tu n'as pas la somme, moi je l'aurai peut etre et j'aimerai te le prendre à ce moment là
Normal, en général, les gens attendent le dernier moment pour canceller.Yoda- a écrit :Ouais, le Grievous doit etre le moins annulé de tous
Si vous parlez du Griveous, je veux bien etre apres Darkfan, si tu n'y arrive pas et que lui non plus !Ludobi_wan a écrit :OK, si je n'y arrive pas, je te contacteDarkFan a écrit :
N'annule pas directement si tu n'as pas la somme, moi je l'aurai peut etre et j'aimerai te le prendre à ce moment là
Tous le monde annule ses preco ^^TLVR a écrit :Ben moi aussi, j'ai eu cette surprise pour mon Vader Exclusive!![]()
Le détail:
En Wait List le 09/02/2006.
Validation de la commande le 17/02/2006.
Soit 8 jours après!!!![]()
![]()
Foncez sur la Wait List, il n'est pas trop tard!!!