Il est vraiment grand ce diorama

Modérateur : Staff MIB
Ouep, çà fait pas enorme pour un tel duel !!!Neobiwan a écrit :Limité à 1250 exemplaires
Pas sur qu'il arrive jusqu'aux soldes
Ben, pourtant, à priori, çà va quand meme faire un sacré diorama !!!!TK-842 a écrit :Sûr qu'à 1250 exemplaire il sera plus dur à trouver mais je peux toujours pas justifier $300 sur cette pièce. ...
Etant donné que SSC détermine leurs tirages en fonction des precos, possible (pour ne pas dire probable) que cette pièce n'ait pas attiré les foules. Le prix est sans doute une des raisons mais également le fait que ce soit encore une nouvelle gamme de proder Star Wars à aussi été un critére determinant je pense.Ludobi_wan a écrit :Ouep, çà fait pas enorme pour un tel duel !!!Neobiwan a écrit :Limité à 1250 exemplaires
Pas sur qu'il arrive jusqu'aux soldes
Etrange ...
+1Ludobi_wan a écrit :Ben, pourtant, à priori, çà va quand meme faire un sacré diorama !!!!TK-842 a écrit :Sûr qu'à 1250 exemplaire il sera plus dur à trouver mais je peux toujours pas justifier $300 sur cette pièce. ...
PS: Sinon,je pense finalement que je vais garder ma preco chez Side' ...
Vu la finesse des personnages, et les emballages parfois un peu juste qu'ils nous propose, il est preferable de pouvoir beneficier du SAV en cas de casse à l'arrivée ...
Encore une fois, meme si je reconnais que çà reste une somme, ... les amateurs des diorama Sideshow (voir de leurs proders SW) sont habitués à ce genre de prix ...TK-842 a écrit : Etant donné que SSC détermine leurs tirages en fonction des precos, possible (pour ne pas dire probable) que cette pièce n'ait pas attiré les foules. Le prix est sans doute une des raisons mais également le fait que ce soit encore une nouvelle gamme de proder Star Wars à aussi été un critére determinant je pense.
Julius33 a écrit :idem aussiTRT a écrit :idemDark Vador 57 a écrit :moi c'est préco et je suis bien content de l'avoir fait![]()
non on ne peut pas savoir mais ne t'inquiete pas il y aura du dessistementchampomy2 a écrit :Julius33 a écrit :idem aussiTRT a écrit : idem![]()
grrr !! hum.... je me suis decidé avec 1 jours de trop![]()
Vous savez si on peut consulter une liste d'attente ? pour voir ou l'on est ?