Je serai intéressé aussi

Modérateur : Staff MIB
moi les certifs de toute façon, les Takus c'est dans un tiroir, alors encore des certifsCaptain' Kirk a écrit :C'est vrai que ça manque quand même les cetifs chez Side![]()
Je serai intéressé aussi![]()
Ceux de code 3 aussi était sympa avec le p'tit livret et le patch...philcool a écrit :moi les certifs de toute façon, les Takus c'est dans un tiroir, alors encore des certifsCaptain' Kirk a écrit :C'est vrai que ça manque quand même les cetifs chez Side![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus, c'est encore un truc qui peut se perdre ..
Les seuls certif qui me semble cool c'est ceux des MR avec le livret tout et tout
TK-842 a écrit :Mes certifs GG, ils sont encore collés au polystirène. Deux avantages:
1- Ils prennent pas plus de place que necessaire vu qu'ils sont dans la boite
2- Je sais où les trouver quand je les cherche
Oui les certifs MR ou Code 3 méritent d'être exposé, pour ma part les autres certifs je suis en train de faire un beau classeur dans le quel je les mets tous sous pochette plastiqueFell a écrit :Ceux de code 3 aussi était sympa avec le p'tit livret et le patch...philcool a écrit :moi les certifs de toute façon, les Takus c'est dans un tiroir, alors encore des certifsCaptain' Kirk a écrit :C'est vrai que ça manque quand même les cetifs chez Side![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus, c'est encore un truc qui peut se perdre ..
Les seuls certif qui me semble cool c'est ceux des MR avec le livret tout et tout
Par contre je suis d'accord avec toi, les certif GG je les ais jamais exposés et je vois pas l'intérêt
Steed a écrit :Petite question en passant...
Ce qui est dommage avec les PF, c'est qu'il n'y a pas de certificat d'authenticité !
Est-ce que quelqu'un de doué en graphisme a déjà essayé d'en faire ?
Je me rappelle que j'ai déjà vu sur MIB des CAO "home made" mais je ne sais plus sur quel proder ?
Si quelqu'un en a déjà fait ou compte en faire, je serais preneur d'un COA Vader Exclu ou on pourrait rajouter son numéro au feutre !
Ben je commence, j'ai qqes idées faut que je mette ça en oeuvre, avoir un classeur avec le lettrage SW un autre avec LOTR, et je voudrai mettre une page par certif avec photo de la statue et du buste et le certif à c^toé ou en facephilcool a écrit :des pochettes comment ? ça rends bien ??
Connaissant ta passion pour Sideshow... Tu va pas le rater !Julius33 a écrit :Je peut être en faire pour Vader via photoshop![]()
après on peut rajouter au feutre la limitation comme tu l'as dis