pardon j'ai pas vu le messageSchum a écrit :
Si vous ne deviez en avoir qu'un....??? Sideshow
bon retour au side

Modérateur : Staff MIB
pardon j'ai pas vu le messageSchum a écrit :
Si vous ne deviez en avoir qu'un....??? Sideshow
Kenobi33 a écrit :c'est pas de l'objectivité c'est de l'humour mais toi tu n'en n'as pas beaucoup apparementSteed a écrit :Et ca c'est objectif et argumenté...Kenobi33 a écrit :Allez on est reparti pour une polémique mais je suis désolé le vador sideshow et bien plus inovant que le takus qui est entrain de pourrir sur place![]()
Tu vas t'en remettre Manu ou tu vas mourrir étouffé ?![]()
Mais j'ai l'impression que sur ce site a chaque que l'on touche a attakus on voit une espece d'armada de pro attakus qui débarque c'est le sentiment que j'ai
Non tu n'est le seulDarkFan a écrit :Et je ne penses pas être le seul...
Moi j'ai voté pour Vader comme beaucoup.Ben84 a écrit :Non tu n'est le seulDarkFan a écrit :Et je ne penses pas être le seul...
Pour revenir au sujet j'ai finalement voter Grievous j'ai mis du temps a me decider...
Je prefere Obi ou Vader mais mais comme la question c'est de n'en prendre qu'un et que je considere que prendre Obi sans Vader ou inversement c'est pas possible il sont trop complementaire donc j'ai voté Grievy
+1Ben84 a écrit :Non tu n'est le seulDarkFan a écrit :Et je ne penses pas être le seul...
Vicelard !darkced a écrit :+1Ben84 a écrit :Non tu n'est le seulDarkFan a écrit :Et je ne penses pas être le seul...
Ben moi j'ai voté Leia parce qu'on peut lui soulever sa robe![]()
![]()
![]()
En effet tu n'es pas le seul ... et tu lui dis gentiment, mieux que je ne l'aurais faitDarkFan a écrit :[Evidemment tu vas me dire que j'exagère mais c'est ce que je vois à chacun de tes posts ... Et je ne penses pas être le seul...
Je ne dis pas que tu dois lire gentiment et rien d'autres mais révise ton comportement sur le forum.
C'est vrai que sideshow a crée une superbe pièce avec ce perso. Et la pose est vraiment très différente des standarts actuels. Certains détestent, moi j'adoreDark_Chipper a écrit :J'ai voté Grievous, car je le trouve relativement impressionant
Si j'avais eu les moyens, je me la serais prise, malheureusement, je ne les ai pas...alexkid28 a écrit :C'est vrai que sideshow a crée une superbe pièce avec ce perso. Et la pose est vraiment très différente des standarts actuels. Certains détestent, moi j'adoreDark_Chipper a écrit :J'ai voté Grievous, car je le trouve relativement impressionant
arno a écrit :le grevious takus et side sont magnifique, mais vous avez vu les dimensions du side...c'est plus une vitrine qu'il faut....impossible à exposer facilement. Que ceux qui l'on acheter m'explique comment faire sinon deménager dans un musée