Boba Fett 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TLVR
Episode I
Episode I

11 juil. 2006 14:53

Excellente nouvelle! 8)

J'imagine tout à fait l'équipe de Sideshow reprendre le moule
de l'armure de Boba pour nous sortir quelques semaines plus tard
un PF de Jango... :hu:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2006 3:13

Neobiwan a écrit :
philcool a écrit :Est que quelqu'un de bien informé aurait une idée de la date effective de la préco sur le site side ?? :wink: :wink:
Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine... ;)
bah je suis dans la "Déjection de Bantha" !!! :lol: :lol: faut que je me trouve un cyber machin en vacances car je serais pas chez moi et je pars sur une ile :oops: :oops: mais pas déserte j'espère :lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Courleciel
Episode I
Episode I

12 juil. 2006 6:58

philcool a écrit :
Neobiwan a écrit :
philcool a écrit :Est que quelqu'un de bien informé aurait une idée de la date effective de la préco sur le site side ?? :wink: :wink:
Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine... ;)
bah je suis dans la "Déjection de Bantha" !!! :lol: :lol: faut que je me trouve un cyber machin en vacances car je serais pas chez moi et je pars sur une ile :oops: :oops: mais pas déserte j'espère :lol: :lol: :lol:
Tu vas ou??
8)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2006 8:48

Courleciel a écrit :
philcool a écrit :
Neobiwan a écrit : Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine... ;)
Tu vas ou??
8)

maurice je pense,les kerguelen,c' est un bateau par mois,et l' ambiance est militaire.a moins que tu remonte+ haut vers les seychelles.mais tu as aussi l' exteme droite avec rodrigues et les comores.y' a le choix :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2006 10:20

les morceaux de l'armure qui ne sont pas ajustés sur le perso et qui sont collés sur les vetements sont pas du plus bel effet, il faudra atteindre la suite pour juger d'un peu plus près :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2006 11:22

Courleciel a écrit :
philcool a écrit :
Neobiwan a écrit : Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine... ;)
Tu vas ou??
8)
non pas si loin malheureusement :oops: :oops: :oops:

l'ile la plus proche de france en méditérannée :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

14 juil. 2006 5:03

Il est dispo en préco !!!

Image

Image

Et la vue 360 aussi est dispo :

Boba Fett 360 ( petit )

Boba Fett 360 ( grand )
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 juil. 2006 7:34

Yep je l'ai précommandé :)

Un peu déçu par l'exclu :(

Han

PS : si vous le précommandez aussi, passez par le site MIB cliquez sur le banner vertical Sideshow de gauche puis tapez Boba Fett dans "Search" vous tomberez dessus.

Ca ne vous coûte pas plus cher et ça nous fait profiter d'un % pour financer notre serveur ;) Merciiiiiiiii !
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 juil. 2006 7:50

Très très sympa :D

L'exclu est bidon par contre... c'est vraiment histoire de dire qu'il y a un truc en plus :lol:
Solo..., Han Solo a écrit : PS : si vous le précommandez aussi, passez par le site MIB cliquez sur le banner vertical Sideshow de gauche puis tapez Boba Fett dans "Search" vous tomberez dessus.

Ca ne vous coûte pas plus cher et ça nous fait profiter d'un % pour financer notre serveur ;) Merciiiiiiiii !
Ou plus directement avec les divers liens de la news ;)
http://mintinbox.net/Actus/06-07/side_bobafettpf
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 juil. 2006 8:35

Le plus beau PF :super2:

Dommage pour l'exclu.... :?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juil. 2006 9:16

il est superbe :D

le pantalon un peu court sur les photos, non? :oops:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 9:21

pre co aussi,superbe.moi aussi,je m' attendais a un peu mieux pour l' accessoire.l' acc le mieux pour moi etant la tete de luke vader,pour luke dagobah.ce boba va etre de glace,je pense. :wink: :|
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juil. 2006 9:23

idem weequay, c'est même la seule exclu vraiment intérrésante ce Luke yoda PF
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 9:28

romain33 a écrit :idem weequay, c'est même la seule exclu vraiment intérrésante ce Luke yoda PF

j' ai preco la v exclu,pas pu m' enpecher.mais si je sens que la v normale du boba peut et pourra se negocier bien plus bas,je pense que je decommanderai,mais je dit toujours ca et je le fait jamais. :roll:
quand on voit que le solo side est a vendre- de 150e chez album.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juil. 2006 9:31

:lol: je comprend, et c'est aussi le fait d'avoir la version EXCLU..plus que le fait du ptit gadget :lol:

car un mouse droide pour le vador :?

Par contre pour le Luke Yoda, l'exclu me botte vraiment :?

Sur ebay j'espere en trouver :roll:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »