J'imagine tout à fait l'équipe de Sideshow reprendre le moule
de l'armure de Boba pour nous sortir quelques semaines plus tard
un PF de Jango...

Modérateur : Staff MIB
bah je suis dans la "Déjection de Bantha" !!!Neobiwan a écrit :Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine...philcool a écrit :Est que quelqu'un de bien informé aurait une idée de la date effective de la préco sur le site side ??![]()
Tu vas ou??philcool a écrit :bah je suis dans la "Déjection de Bantha" !!!Neobiwan a écrit :Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine...philcool a écrit :Est que quelqu'un de bien informé aurait une idée de la date effective de la préco sur le site side ??![]()
![]()
faut que je me trouve un cyber machin en vacances car je serais pas chez moi et je pars sur une ile
![]()
mais pas déserte j'espère
![]()
![]()
Courleciel a écrit :Tu vas ou??philcool a écrit :bah je suis dans la "Déjection de Bantha" !!!Neobiwan a écrit : Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine...![]()
faut que je me trouve un cyber machin en vacances car je serais pas chez moi et je pars sur une ile
![]()
![]()
![]()
non pas si loin malheureusementCourleciel a écrit :Tu vas ou??philcool a écrit :bah je suis dans la "Déjection de Bantha" !!!Neobiwan a écrit : Je ne sais pas pourquoi... mais je la sens bien arriver fin de cette semaine ou la semaine prochaine...![]()
![]()
![]()
![]()
Ou plus directement avec les divers liens de la newsSolo..., Han Solo a écrit : PS : si vous le précommandez aussi, passez par le site MIB cliquez sur le banner vertical Sideshow de gauche puis tapez Boba Fett dans "Search" vous tomberez dessus.
Ca ne vous coûte pas plus cher et ça nous fait profiter d'un % pour financer notre serveurMerciiiiiiiii !
romain33 a écrit :idem weequay, c'est même la seule exclu vraiment intérrésante ce Luke yoda PF