Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...hé hé...je vais recevoir le mien ce week-end !!! J'ai hâte !!! 

- Roba Fett 76
- Vintage
...pitite question aux heureux détenteurs de ce Boba...comme moi hé hé hé...
Comment l'avez-vous exposé ??? Vitrine, autre ??? Avez-vous des photos ???
Merci par avance, je suis preneur de toute idée pouvant me permettre de le mettre en valeur autrement qu'au centre d'une Deltolf...

Comment l'avez-vous exposé ??? Vitrine, autre ??? Avez-vous des photos ???

Merci par avance, je suis preneur de toute idée pouvant me permettre de le mettre en valeur autrement qu'au centre d'une Deltolf...

-
- Animated Figures
je viens de recevoir mon boba et j'ai des petits soucis , dans la boite ya une espece de piece en plastique fendue au milieu, ça sert a quoi?ensuite j'ai pas le socle noir qui permet de porter le bonus de l'edition exclu........
merci de repondre avec des mots simples , je me paye une gueule de bois monstrueuse, j'ai meme du faire sortir mon boba par ma soeur

merci de repondre avec des mots simples , je me paye une gueule de bois monstrueuse, j'ai meme du faire sortir mon boba par ma soeur

soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- Julius33
- POTF2 Green Card
je viens de recevoir mon boba et j'ai des petits soucis , dans la boite ya une espece de piece en plastique fendue au milieu, ça sert a quoi?
- Alors je ne vois pas de quoi tu parles sur cette espece de pièce en plastique
désolé
ensuite j'ai pas le socle noir qui permet de porter le bonus de l'edition exclu........
- Le socle noir qui porte l'exclu n'est pas inclus dans la boite

- J'aimerais t'aider d'avantage a propos de ton boba mais il faudrait que tu mettes des photos ici, afin que l'on trouve une solution a ton probleme
merci à toi.
- Alors je ne vois pas de quoi tu parles sur cette espece de pièce en plastique

ensuite j'ai pas le socle noir qui permet de porter le bonus de l'edition exclu........
- Le socle noir qui porte l'exclu n'est pas inclus dans la boite

- J'aimerais t'aider d'avantage a propos de ton boba mais il faudrait que tu mettes des photos ici, afin que l'on trouve une solution a ton probleme

merci à toi.
- macfly
- POTF2 Green Card
bein une bonne façon de le mettre en valeur c'est de l'exposé chez moiRoba Fett 76 a écrit :...pitite question aux heureux détenteurs de ce Boba...comme moi hé hé hé...![]()
Comment l'avez-vous exposé ??? Vitrine, autre ??? Avez-vous des photos ???![]()

mon Rob

- Julius33
- POTF2 Green Card
Personnellement je l'ai mis a côté de grievous et darth maul sur une sorte de caisson en bois qui est aménagé pour les PF
d'ailleur une vitre en plexisera ajouté plus tard pour éviter que la poussière entre
voilà

voilà

- Roba Fett 76
- Vintage
macfly a écrit :bein une bonne façon de le mettre en valeur c'est de l'exposé chez moiRoba Fett 76 a écrit :...pitite question aux heureux détenteurs de ce Boba...comme moi hé hé hé...![]()
Comment l'avez-vous exposé ??? Vitrine, autre ??? Avez-vous des photos ???![]()
Merci par avance, je suis preneur de toute idée pouvant me permettre de le mettre en valeur autrement qu'au centre d'une Deltolf...![]()
mon Rob

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci de ta réponse JuliusJulius33 a écrit :Personnellement je l'ai mis a côté de grievous et darth maul sur une sorte de caisson en bois qui est aménagé pour les PFd'ailleur une vitre en plexisera ajouté plus tard pour éviter que la poussière entre
![]()
voilà

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Comme je ne prends ceux qui m'intéressent, pour les exposer, perso moi je cherche des tubes en plexy pour les mettres dedans (faudra "juste" confectionner le socle), mais ça coûte un pont, ça coûtait le prix de la statue pour un tube de 40 ou 60 cm de diamètre (et c'est le format standar) sur un peu plus de la hauteur des statues 
Si il y en a qui ont des tuyaux (c'est le cas de le dire) la dessus, moi je suis prenneur.

Si il y en a qui ont des tuyaux (c'est le cas de le dire) la dessus, moi je suis prenneur.

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
un truc du genre comme l'alien en arrière plan
http://i106.photobucket.com/albums/m253 ... 0305-1.jpg
http://i106.photobucket.com/albums/m253 ... 0305-1.jpg
c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur
c'est un photo montage ca, non, parce que sinon, c'est un truc de taré... tous les sand exclu... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est pas un montage, vas lire dans le forum attakus 

c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage
...tu n'as pas peur qu'il prenne la poussière ??? Sur les parties en tissu c'est difficile à nettoyer après...Maka31 a écrit :Moi le mien, il est tout seul sur un meuble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour l'instant, je laisse le mien en carton, jusqu'à ce que j'ai trouvé quelque chose d'adapté pour le protéger...

- amaya3bis
- Episode I
pareil, mon boba est posé sur une étagère sans protection
il est facilement " nettoyable "avec une bombe d' air sec
par contre, mon vader et mon obi , eux sont sous protection et sont comme au premier jour.........indispensable est le display pour toute PF avec tissu noir ou foncé..............avis perso bien entendu
il est facilement " nettoyable "avec une bombe d' air sec
par contre, mon vader et mon obi , eux sont sous protection et sont comme au premier jour.........indispensable est le display pour toute PF avec tissu noir ou foncé..............avis perso bien entendu

1100011010101