DarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu
y' a des exclus sur e bay.

Modérateur : Staff MIB
Yes ca manque pasweequay a écrit :DarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu
DARKTROOPER a écrit :Yes ca manque pasweequay a écrit :DarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu
voila pour moi avec envoi en Allemagne:Neobiwan a écrit :Ok! Donc maintenant c'est sûr... leurs frais de port ne sont pas logique...TLVR a écrit :Schum a écrit : Sub Total: $350.00
Discount: - $0.00
Freight: $46.00
VAT/Sales Tax: $69.30
------------
Invoice Total: $465.30Solo..., Han Solo a écrit : Sub Total: $350.00
Freight: $43.00
VAT/Sales Tax: $68.78
------------
Invoice Total: $461.78TLVR a écrit : Sub Total: $350.00
Freight: $44.26
VAT/Sales Tax: $69.00
------------
Invoice Total: $463.26
Voilà pour ma seconde commande:
Sub Total: $350.00
Freight: $43.00
VAT/Sales Tax: $68.78
------------
Invoice Total: $461.78
non absolument pas de frais de douaneNeobiwan a écrit :Précisément 384.868 €
Donc, il y a comme qui dirait une "partie d'Ewok" dans le paté...
Il n'y a pas de raison qu'il y ait des frais de change quand même non?
Je pense que peut etre ma banque se sucre sur mon dos (10€ ?)philcool a écrit :Schum ?? comment t'a pu être débité de 403€ alors que la conversion au taux actuel donne environ 390 euros ??
Ya deja un peu de frais de change et puis surement qu'il utilise un taux un peu moins avantageux pour toiSchum a écrit :Je pense que peut etre ma banque se sucre sur mon dos (10€ ?)philcool a écrit :Schum ?? comment t'a pu être débité de 403€ alors que la conversion au taux actuel donne environ 390 euros ??![]()
Ce qui serait interressant c'est voir combien les personnes ont été débité en € pour la France.
Pas mieuxTLVR a écrit : Moi je suis pour la transparence...![]()
![]()
Surtout en été...
Ouch... Tu es sur que les douanes etaient comprises dans le prix payé ?? Sideshow precise bien que les européens paient une taxe supplementaire... Ca ne me rassure pas...Par GLS
Hep! Faudrait pas nous porter la poisse non plus!Keldar a écrit :Ouch... Tu es sur que les douanes etaient comprises dans le prix payé ?? Sideshow precise bien que les européens paient une taxe supplementaire... Ca ne me rassure pas...Par GLS