90cm longueur, 42 cm de largueur, 54cm de hauteur

Au fait Romain MP

Modérateur : Staff MIB
ce serais avec plaisir, t'as un truc de fou là..(tu me le vend quand?)Keldar a écrit :Viens le voir chez moi Romain, tu pourras t'en rendre compte
repJulius33 a écrit :Pour les dimensions c'est :
90cm longueur, 42 cm de largueur, 54cm de hauteur![]()
Au fait Romain MP
romain33 a écrit :ce serais avec plaisir, t'as un truc de fou là..(tu me le vend quand?)Keldar a écrit :Viens le voir chez moi Romain, tu pourras t'en rendre compte
sinon qu est-ce qu il avait comme degat exactement le deuxiéme que tu a reçu?Tigre Fou a écrit :Perso Sideshow m'a vraiment déçu sur ce coup-ci. J'ai reçu mon Speederbike de remplacement vu que le mien était pas mal abimé. Il y avait des cassures à 4 endroits minimums, l'horreur totale, en état encore pire que le premier... Bref, remboursement intégral et adieu Sideshow. Dégouté là.
Des tubes de métal pliés/cassés, un morceau de tuyau en moins au niveau du blaster sous le speeder, pas mal d'éclats de peintures, les volets arrières à moitié cassés, bref pas mal de choses.IG-88 a écrit :sinon qu est-ce qu il avait comme degat exactement le deuxiéme que tu a reçu?Tigre Fou a écrit :Perso Sideshow m'a vraiment déçu sur ce coup-ci. J'ai reçu mon Speederbike de remplacement vu que le mien était pas mal abimé. Il y avait des cassures à 4 endroits minimums, l'horreur totale, en état encore pire que le premier... Bref, remboursement intégral et adieu Sideshow. Dégouté là.
Tigre Fou a écrit :Des tubes de métal pliés/cassés, un morceau de tuyau en moins au niveau du blaster sous le speeder, pas mal d'éclats de peintures, les volets arrières à moitié cassés, bref pas mal de choses.IG-88 a écrit :sinon qu est-ce qu il avait comme degat exactement le deuxiéme que tu a reçu?Tigre Fou a écrit :Perso Sideshow m'a vraiment déçu sur ce coup-ci. J'ai reçu mon Speederbike de remplacement vu que le mien était pas mal abimé. Il y avait des cassures à 4 endroits minimums, l'horreur totale, en état encore pire que le premier... Bref, remboursement intégral et adieu Sideshow. Dégouté là.
Je dis surtout que le sien à du être jetémorback a écrit :c pas de bol mais ca peut arrivé...
j espere que tu trouveras une solution , ce biker en jette, quoiqu on en dise