Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA
Mouais ... le sabre a lui tout seul rend la statue difficile a casé alors .. 

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Qymaen
- SAGA
Le sabre s'allume non ? Je ne pense pas que la main puisse etre orientable dans ce cas
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Julius33
- POTF2 Green Card
+1makistador a écrit :c'est la pose qui veut ca à mon avis, ca prend moins de place de cette façon certainementQymaen a écrit :Tres belle, mais je viens de remarquer que sideshow est revenu aux socles réctangulaire. Je preferai largement les ronds ....

En attendant moi je le trouve superbe et pourvu que Obi-Wan ROTS sort en PF

- amaya3bis
- Episode I
mais quand sideshow présente le produit à ses clients ( nous quoi^^ ), c' est qu' il a été validé par lucasfilm , non ? donc sideshow peut plus le modifier normalement ( c' est comme ça que ça marche ? )
Dernière modification par amaya3bis le 30 déc. 2007 15:04, modifié 1 fois.
1100011010101
- TRT
- Episode I
S'ils veulent le modifier "légèrement", ils peuvent le faire, tant que la pose ne change pas.
(genre changer la nuance de couleur des cheveux, ce genre de petit détails par ex)
Et le coup de la main orientable ça change rien donc là aussi ils peuvent le faire.
(genre changer la nuance de couleur des cheveux, ce genre de petit détails par ex)
Et le coup de la main orientable ça change rien donc là aussi ils peuvent le faire.
Dernière modification par TRT le 30 déc. 2007 15:00, modifié 1 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Julius33
- POTF2 Green Card
Surement, mais c'est pas aussi simple que ça amaya je pense
Sideshow a mon avis a plus de marche de manoeuvre que attakus par exemple dans la réalisation de ces pièces
et il est fort possible si bien sur ils prennent en considération les remarques de certains qu'ils améliorent ces petits détails 

Sideshow a mon avis a plus de marche de manoeuvre que attakus par exemple dans la réalisation de ces pièces

- TRT
- Episode I
Esperont...Julius33 a écrit :Surement, mais c'est pas aussi simple que ça amaya je pense![]()
Sideshow a mon avis a plus de marche de manoeuvre que attakus par exemple dans la réalisation de ces pièceset il est fort possible si bien sur ils prennent en considération les remarques de certains qu'ils améliorent ces petits détails
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Qymaen
- SAGA
Pareil, même si cette statue est au premier coup d'oeil une réussite, il n'empeche qu'elle n'est pas parfaite.TRT a écrit :Esperont...Julius33 a écrit :Surement, mais c'est pas aussi simple que ça amaya je pense![]()
Sideshow a mon avis a plus de marche de manoeuvre que attakus par exemple dans la réalisation de ces pièceset il est fort possible si bien sur ils prennent en considération les remarques de certains qu'ils améliorent ces petits détails
Est ce que Sideshow a deja fait des retouches sur des protos ?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je le prendrais peut être en version exclu sur le second marché à moins cher car la version Sith... C'est un Vader !
- amaya3bis
- Episode I
le perso est tellement important et attendu, que je passe outre les petits défauts comme le sabre trop hautQymaen a écrit :Pareil, même si cette statue est au premier coup d'oeil une réussite, il n'empeche qu'elle n'est pas parfaite.TRT a écrit :Esperont...Julius33 a écrit :Surement, mais c'est pas aussi simple que ça amaya je pense![]()
Est ce que Sideshow a deja fait des retouches sur des protos ?

1100011010101