Bustes 1:1 ?
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Oui, il devrait être sublime !DarkFan a écrit :Carte de visa refusé ...Laurent a écrit :Buste précommandé !![]()
Très bon achat Laurent !
Jen'ai absolument pas la place pour l'exposer pour le moment, mais ça n'est qu'un détail !

bravoLaurent a écrit :Oui, il devrait être sublime !DarkFan a écrit :Carte de visa refusé ...Laurent a écrit :Buste précommandé !![]()
Très bon achat Laurent !
Jen'ai absolument pas la place pour l'exposer pour le moment, mais ça n'est qu'un détail !![]()

un truc pareil, tu n'as pas le droit de le laisser dans un carton, c'est un crime

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Vous avez entendu parler du système Flex Pay mis en place il y a quelques heures par Sideshow sur ses plus gros produits ? Non et bien je sens que beaucoup vont être heureux de lire ça :

Sarmor
Paiement en plusieurs fois sans fraisSideshow Collectibles is now offering its customers an opportunity to purchase this collectible through a multiple-payment option called Flex Pay. This option is available only through Aug 30th, 2005. The payment schedule is outlined below. Cancelation fees apply. (Cancelation Fees)
Flexpay Schedule
Mar 5th 2006 - $200.00
Apr 5th 2006 - $200.00
May 5th 2006 - $200.00
* Shipping costs and any applicable taxes or duties are charged in addition to your last payment.

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je sais pas j'ai pas regardé ... je vais vérifier 
Sarmor

Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bon bin perso je vois nulle part : "Only for USA". Donc je suppose que c'est pour tout le monde ... de toute manière ils le disent bien : for our customers (donc ça inclut tout le monde
)
Sarmor

Sarmor