Moi, apres Boba, je parierais sur les 2 droids ...
Mais j'aimerais bien Chewie, pour accompagner Han !!!!
Les futures Premiums que vous aimeriez voir sortir...
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
J'aimerais bien Ayla Secura ...

- Ludobi_wan
- POTJ
Comme le rendu des cheveux des perso humains ...romain33 a écrit :oui je serais curieux de voir comment va s'en tirer Sideshow pour le rendu des poils de chewee
Mais il risque d'etre lourd, celui là !!!
(Enfin, il est pas prevu pour l'instant donc ...

- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection
j'aimerais bien un Darth Maul, un Darth Sidius Episode III puis un nouveau Vader et un nouveau Luke version Return Of The Jedi 

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- arno
- POTF2 Green Card
Quel interet de refaire des perso déjà sortie ? Je pense qu'il est temps de faire de nouveau perso, de ce différencier un peu...l'univers star wars est immense...arretons de vouloir les mêmeperso en 50 exemplairesDarth Fredius a écrit :j'aimerais bien un Darth Maul, un Darth Sidius Episode III puis un nouveau Vader et un nouveau Luke version Return Of The Jedi

- Darth Fredius
Personnellement je me moque d'avoir un Premium d'une créature de la Cantina ou d'un chasseur de prime inconnu que l'on apercoit 3 secondes à l'écran !!
Sauf erreur Darth Maul et Darth Sidius ne sont pas dispo en PREMIUM non ?
D'ailleurs je suis certain que nous aurrons dans quelques mois la scéne Vader/Luke dans Return Of The Jedi.
On prends les paris !
Sauf erreur Darth Maul et Darth Sidius ne sont pas dispo en PREMIUM non ?
D'ailleurs je suis certain que nous aurrons dans quelques mois la scéne Vader/Luke dans Return Of The Jedi.
On prends les paris !
- arno
- POTF2 Green Card
Bon ceux la je veux bienDarth Fredius a écrit :Sauf erreur Darth Maul et Darth Sidius ne sont pas dispo en PREMIUM non ?
J'espére qu'ils seront plus créatif pour nous sortir d'autres perso, Il n'y as pas que la cantina dans star wars. Dans ce format j'aimerais bien des clones et des droides par exemple...Darth Fredius a écrit :D'ailleurs je suis certain que nous aurrons dans quelques mois la scéne Vader/Luke dans Return Of The Jedi.
On prends les paris !

- baronfel
- Vintage ESB
amaya3bis a écrit :je veux darth sidious, mais je l' ai déjà dit je crois![]()

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Fredius
Outre DARTH MAUL & DARTH SIDIUS,
j'amerais assez un OBI-WAN EPISODE III pour aller avec GENERAL GRIEVOUS (nous refaire le combat de REVENGE !!)
et un éventuel ANAKIN SKYWALKER EPISODE III (pour un diaporama dantesque du duel ANAKIN/OBI-WAN !).
De même qu'un MACE WINDU EPIDODE III pour aller avec un DARTH SIDIUS EPISODE III.
Quant au DARTH MAUL je le verais bien accompagné d'un QUI-GON JINN (idem le duel de THE FANTOM MENACE).
Cependant à mon avis les prochains risquent d'être C3PO & R2D2, quand même des emblemes de la saga.
j'amerais assez un OBI-WAN EPISODE III pour aller avec GENERAL GRIEVOUS (nous refaire le combat de REVENGE !!)
et un éventuel ANAKIN SKYWALKER EPISODE III (pour un diaporama dantesque du duel ANAKIN/OBI-WAN !).
De même qu'un MACE WINDU EPIDODE III pour aller avec un DARTH SIDIUS EPISODE III.
Quant au DARTH MAUL je le verais bien accompagné d'un QUI-GON JINN (idem le duel de THE FANTOM MENACE).
Cependant à mon avis les prochains risquent d'être C3PO & R2D2, quand même des emblemes de la saga.
- Yoda-
- Episode I
Je voudrais des perso non sortis chez Attakus ... ou vraiment différents ( Sidious epIII très différent du Palpatine sur son trone Takus)
- Ludobi_wan
- POTJ
Et un Palpatine comme çà, çà ne te tenterait pas ... ??Yoda- a écrit :Je voudrais des perso non sortis chez Attakus ... ou vraiment différents ( Sidious epIII très différent du Palpatine sur son trone Takus)
Perso, je signe de suite !!!
Avec un drappé pareil, le melange resine/tissu des premium devrait donner un resultat superbe ...

- baronfel
- Vintage ESB
Ca pourrait m'intéresser aussi.Ludobi_wan a écrit :Et un Palpatine comme çà, çà ne te tenterait pas ... ??Yoda- a écrit :Je voudrais des perso non sortis chez Attakus ... ou vraiment différents ( Sidious epIII très différent du Palpatine sur son trone Takus)
Perso, je signe de suite !!!
Avec un drappé pareil, le melange resine/tissu des premium devrait donner un resultat superbe ...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!