Juste un petit truc qui me dérange . . . C'est quand on le voit de dos (sur le QTVR) ,je n'aime pas la base la jonction entre le coup de le casque . . .
Modérateur : Staff MIB
henri66 a écrit :il est magnifique !!!
par contre je ne trouve pas necessaire de prendre l'exclu
le socle est assez bizarre je trouve
Là même chose pour moiDark Vador 57 a écrit :ça y est c'est préco ! version exclu tant qu'à faire
Que tu puisses preco entre aujourd'hui et dimanche , c'est une vraie difference ??DarkFan a écrit :Vous croyez que je pourrais attendre dimanche ?
Je sais bien mais le seul problème c'est que je dois demander l'accord et je préfére demander en personne que via telephoneKeldar a écrit :Que tu puisses preco entre aujourd'hui et dimanche , c'est une vraie difference ??DarkFan a écrit :Vous croyez que je pourrais attendre dimanche ?
Tu ne vas rien payer entre temps...
Et si tu changes d'avis , tu annules
Ok , tout s'expliqueDarkFan a écrit :Je sais bien mais le seul problème c'est que je dois demander l'accord et je préfére demander en personne que via telephoneKeldar a écrit :Que tu puisses preco entre aujourd'hui et dimanche , c'est une vraie difference ??DarkFan a écrit :Vous croyez que je pourrais attendre dimanche ?
Tu ne vas rien payer entre temps...
Et si tu changes d'avis , tu annules