on est encore bien loin des 286 pages du sand Attakus exclu MIBregio a écrit :on attendra les 100 pages alors

Modérateur : Staff MIB
on est encore bien loin des 286 pages du sand Attakus exclu MIBregio a écrit :on attendra les 100 pages alors
beaucoup de mibiens étaient intéressés par ce sand et je n'oublie pas cette expériencelolo080 a écrit :on est encore bien loin des 286 pages du sand Attakus exclu MIBregio a écrit :on attendra les 100 pages alors![]()
![]()
A Nuremberg, il est très courant que certains fabricants et distributeurs gardent certains proders visibles en exclu pour les clients VIP...Globelicker a écrit :Bonjour à tous,
après avoir vu le lien youtube qui est censé être une vidéo prise lors du Toy Fair de Nuremberg, je suis resté sur ma faim comme beaucoup ici j'imagine (l'ayant pré-commandé ou pas).
C'est alors que j'ai commencé à chercher des articles sur le Toy Fair de Nuremberg pour éventuellement trouver d'autres traces du tant attendu buste, malheureusement je n'ai rien pu trouver d'intéressant, si ce n'est un très bon article de notre modérateur Chewee Levelu agrémenté de photos prises lors de l'événement.
Cependant, il n'y a aucune photo du buste en question et il aurait été assez difficile de passer à coté d'un tel objet, c'est ce qui m'a paru assez bizarre. Le Toy Fair se déroulant sur plusieurs jours, le buste a pu apparaître un jour où Chewee Levelu était absent, mais ça n'explique pas pourquoi il n'y a aucune autre photo de l'événement trouvable sur le Net à ce jour (peut-être feront-elles surface un peu plus tard ?).
Et j'ajouterai, quelle est l'utilité d'amener le buste au Toy Fair sans l'exposer ? Cela dit, il reste une option, Sideshow a peut-être interdit son exposition lors du Toy Fair pour diverses raisons. Dans tous les cas, il y a une petite chance que l'on puisse entendre parler de ce buste sous peu, car le Toy Fair de New York a lieu la semaine prochaine.
Affaire à suivre ...
regio a écrit :on voulait vader nous
Vilain,méchantchewee-levelu a écrit :Z' avez qu' a y retourner