Tais-toiK0rn a écrit :Il faut aussi rajouter le Vader Atlas

Il y a pas à dire, cela impressionne

Alors l'éclairage du sabre, il est uniforme ou cela fait un peu, lampe torche ?
Modérateur : Staff MIB
Tais-toiK0rn a écrit :Il faut aussi rajouter le Vader Atlas
D'ailleurs pour ceux qui trouve l'eclairage du sabre pas top voila un petitSteed a écrit :
Steed a écrit :Tais-toiK0rn a écrit :Il faut aussi rajouter le Vader Atlas![]()
Il y a pas à dire, cela impressionne![]()
Ha ouais pas mal pour adoucir la luminosité du chest aussi ! Heu… c'est bien ça hein ?K0rn a écrit :D'ailleurs pour ceux qui trouve l'eclairage du sabre pas top voila un petitSteed a écrit :
Tweak
Lol, t'y va pas par 4 chemins toi.Exar Kun a écrit :rien à faire, je ne suis pas convaincu et Han, tu viens de mette le doigt sur le mot que je recherchais pour qualifier ce Vader: gadget.
Ouai c'est peut etre un peu fortPizza the Hutt a écrit :Lol, t'y va pas par 4 chemins toi.Exar Kun a écrit :rien à faire, je ne suis pas convaincu et Han, tu viens de mette le doigt sur le mot que je recherchais pour qualifier ce Vader: gadget.
Solo..., Han Solo a écrit :Steed a écrit :Tais-toiK0rn a écrit :Il faut aussi rajouter le Vader Atlas![]()
Il y a pas à dire, cela impressionne![]()
ça ne fait pas lampe torche. Un peu plus lumineux à la base et au bout.
Mais ce qui n'est pas top c'est que ça rend un effet pailleté comme si il y avait des micros bulles dans le sabre
Sinon, au niveau du chest box les lumières sont plutôt roses… pas top top non plus.
En bref, c'est sympa mais ça reste fort gadget à mon goût
Bientôt les photos détaillées du déballage, montage et différents angles !
Ha ouais pas mal pour adoucir la luminosité du chest aussi ! Heu… c'est bien ça hein ?K0rn a écrit :D'ailleurs pour ceux qui trouve l'eclairage du sabre pas top voila un petitSteed a écrit :
Tweak
Han
philcool a écrit :Bon bah pour ma part toujours pas de nouvelles email ni sur mon compte. Je suis désolé DV57 mais je crois bien qu'il va falloir attendre et que malheureusement tu pourras pas le récupérer au PJC![]()
A moins que schum ne te vende le sien(s'il le reçoit un jour), et que je lui donne le mien![]()