Sinon pour ma part je pense que c'est monté de toute pièce et que le gars qui est à la caméra c'est le collectionneur
Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

au USA c'est pas super connu attakus, c'est surtout en Europe et au japon que l'on connait bien ces produits 
Sinon pour ma part je pense que c'est monté de toute pièce et que le gars qui est à la caméra c'est le collectionneur
qui a voulu mettre en scène sa femme avec une ami et nous faire croire à sa supercherie
Certainnement que son biker avait un défaut et qu'il devait le détruire pour en avoir un second 
- baronfel
- Vintage ESB

Le défaut c'est de l'avoir acheté ?Julius33 a écrit :au USA c'est pas super connu attakus, c'est surtout en Europe et au japon que l'on connait bien ces produits
Sinon pour ma part je pense que c'est monté de toute pièce et que le gars qui est à la caméra c'est le collectionneurqui a voulu mettre en scène sa femme avec une ami et nous faire croire à sa supercherie
Certainnement que son biker avait un défaut et qu'il devait le détruire pour en avoir un second
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- regio
- Old Staff MIB

encore quelques années quand mêmemacfly a écrit :non t'as pas intérêt effectivementregio a écrit :mon amie vient de voir la vidéo et a trouvé cela bête ....
elle désire se marier un jour ,j'ai pas intérêt a attendre trop lontemps![]()
- weequay
- POTF2 - SOTE

en tout cas
sacré sacré piece!!!
bien lourde et grande comme il faut!
une des plus belle de side
sacré sacré piece!!!
bien lourde et grande comme il faut!
une des plus belle de side
- philcool
- POTF2 Green Card

ça m'a bien fait marré quand même
j'ai pensé quand même pendant 1 minute que c'était des malades !! mais c'est bien une pièce endommagée et donc un gros fake pour un remplacement de pièce !!
y'a même le making off !! original comme mise en scène
http://www.youtube.com/watch?v=_E_LAhYR ... re=related
y'a même le making off !! original comme mise en scène
http://www.youtube.com/watch?v=_E_LAhYR ... re=related
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Sandtrooper
- SAGA

je ne savais pas ou poster ma question mais vu la vidéo qui tourne sur ce Bikerscout, ça fera suite à la discution comme ça 
donc je me pose le question suivante:
Faut-il obligatoirement avoir acheter son proders sur le site de Side pour que le remplacement ai lieu ?
ou est-ce que ça marche aussi si le proder defectueux à été acheter ailleur (sur ebay par exemple) ?
Merci de m'apporter vos lumières
donc je me pose le question suivante:
Faut-il obligatoirement avoir acheter son proders sur le site de Side pour que le remplacement ai lieu ?
ou est-ce que ça marche aussi si le proder defectueux à été acheter ailleur (sur ebay par exemple) ?
Merci de m'apporter vos lumières
- philcool
- POTF2 Green Card

Je confirmespectral a écrit :Seulement si tu as acheté sur le site de Sideshow !! Mais a confirmer !!
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Sandtrooper
- SAGA

merciphilcool a écrit :Je confirmespectral a écrit :Seulement si tu as acheté sur le site de Sideshow !! Mais a confirmer !!Sur ebay, pas de prise en charge possible
Chez un mag distributeur Sideshow, je crois
- weequay
- POTF2 - SOTE

dranguetprod a écrit :Enfin ! Il est beau, mais fais très attention aux points très fragiles, à savoir les volets arrière et les repose pieds...
c' est des parties que je n' ai pas verifié,mais a priori si le biker et les trois quarts de speeder sont bonnes c' est que le reste aussi!
les volets et les cales pieds sont repliés dans la boite?
- dranguetprod
- Modérateur

De toute façon, si tu le retires complètement du carton, tu es presque sûr de ne pas pouvoir le remettre comme il était avant. Moi, j'ai reçu un speeder bike de remplacement car l'autre avait un volet de pété + un tuyau cassé en dessous (au niveau des calle-pieds), donc c'est une pièce hyper fragile. A priori, si tu as vérifié les volets sans trop y toucher et l'avant du speeder, normalement, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise le jour où tu le sortiras pour l'expo.
D'une manière générale, ce n'est pas à Sideshow que revient la palme des meilleurs emballages, ils sont costauds pour l'expédition, les boites externes sont belles, mais le reste est loin d'être pratique et surtout pas fait pour mettre et remettre. C'est ce que je reprochais aussi à takkus, même si les takkus sont en un seul morceau...
D'une manière générale, ce n'est pas à Sideshow que revient la palme des meilleurs emballages, ils sont costauds pour l'expédition, les boites externes sont belles, mais le reste est loin d'être pratique et surtout pas fait pour mettre et remettre. C'est ce que je reprochais aussi à takkus, même si les takkus sont en un seul morceau...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks