Sinon pour ma part je pense que c'est monté de toute pièce et que le gars qui est à la caméra c'est le collectionneur

Modérateur : Staff MIB
Le défaut c'est de l'avoir acheté ?Julius33 a écrit :au USA c'est pas super connu attakus, c'est surtout en Europe et au japon que l'on connait bien ces produits
Sinon pour ma part je pense que c'est monté de toute pièce et que le gars qui est à la caméra c'est le collectionneurqui a voulu mettre en scène sa femme avec une ami et nous faire croire à sa supercherie
Certainnement que son biker avait un défaut et qu'il devait le détruire pour en avoir un second
encore quelques années quand mêmemacfly a écrit :non t'as pas intérêt effectivementregio a écrit :mon amie vient de voir la vidéo et a trouvé cela bête ....
elle désire se marier un jour ,j'ai pas intérêt a attendre trop lontemps![]()
Je confirmespectral a écrit :Seulement si tu as acheté sur le site de Sideshow !! Mais a confirmer !!
merciphilcool a écrit :Je confirmespectral a écrit :Seulement si tu as acheté sur le site de Sideshow !! Mais a confirmer !!Sur ebay, pas de prise en charge possible
Chez un mag distributeur Sideshow, je crois
dranguetprod a écrit :Enfin ! Il est beau, mais fais très attention aux points très fragiles, à savoir les volets arrière et les repose pieds...