Bonsoir
Pour info, si ça interresse quelqu'un, j'ai un amis qui vend sont Speeder Bike pour 500 euro
Il est tout neuf, je l'ai vu de mes yeux, donc si ça interresse quelqu'un , envoyer moi un MP, je vous donnerait les infos pour communiquer avec lui
Bonne soirer
Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
500 euros ?
La vache l'affaire...

La vache l'affaire...
- TRT
- Episode I
500 € si on regarde sur côte à cas c'est quasiment le prix de sa côte actuel, donc un bon prix mais pas forcement une affaire
( Speeder Bike and Scout DV = 503 € en S 33 / CA = 576 € )
En tout cas je remarque que ce que j'avais prédit il y a qq mois c'est bien realiser, à savoir que la valeur de cette PF à baisser comme toute les autres, et même chuter je dirait puisque son prix initial en France été à 700€, pour +/- 550€ aujourd'hui...ça calme^^
En tout cas bonne vente à toi DJ Divain
( Speeder Bike and Scout DV = 503 € en S 33 / CA = 576 € )
En tout cas je remarque que ce que j'avais prédit il y a qq mois c'est bien realiser, à savoir que la valeur de cette PF à baisser comme toute les autres, et même chuter je dirait puisque son prix initial en France été à 700€, pour +/- 550€ aujourd'hui...ça calme^^
En tout cas bonne vente à toi DJ Divain

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- dranguetprod
- Modérateur
Oui TRT, mais en le prenant chez Side, il revenait à environ 580 euros tout compris, et neuf, avec la garantie de le changer si problème (ce qui m'est d'ailleurs arrivé), donc finalement, pour ce genre de grosses pièces, le prix d'origine par Side est peut-être la meilleure solution, rapide et plus sûre... Ce que je dis là ne s'applique pas à toutes les pièces, mais pour les grosses pièces telles que ce Biker, je pense vraiment que c'est l'endroit idéal pour acheter. 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
J'ai craqué trop beau
mes économies aussi
,mon seul regret ne pas l'avoir acheté chez Side
.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- weequay
- POTF2 - SOTE
dranguetprod a écrit :Oui TRT, mais en le prenant chez Side, il revenait à environ 580 euros tout compris, et neuf, avec la garantie de le changer si problème (ce qui m'est d'ailleurs arrivé), donc finalement, pour ce genre de grosses pièces, le prix d'origine par Side est peut-être la meilleure solution, rapide et plus sûre... Ce que je dis là ne s'applique pas à toutes les pièces, mais pour les grosses pièces telles que ce Biker, je pense vraiment que c'est l'endroit idéal pour acheter.
oui et puis y' a le port aussi,donc side me parait aussi bien
c' est le genre de piece qui ne va pas tellement descendre a cause du port justement et y' en a pas des milliers non plus,on verra dans deux ans!
a part ca,c' est vrai que presque toutes les PF tombent en chute libre!
l' exclu de han solo yavin,je l' avais payé 350 a 500EX,ce n' est pas excessif,si ca se trouve c' est encore moins naow,enfin peut etre pas quand meme.
le prix enfin la cote d' un boba side v normal est de combien deja??

eh oui,je suis devenu chasseur de prime(rdvs pour mon tatoo de boba)donc,faut que j' assure sur boba,blaster MR,PF side
- weequay
- POTF2 - SOTE
regio a écrit :disons que plusieurs d'entre vous ont eu pas mal de petites choses cassés comme les volets me semble t'il alors je suis tout a fait d'accord avec toi pour le prendre direct chez side sur ce coup là
les volets ne se voient pas quand on l' ouvre? donc si ca a l' air correct,c' est bon non?
comprendo weeq,peut t'on en ouvrant et en ne sortant pas le speeder ne pas voir que les volets sont cassés,j' ai sorti le biker quand meme, mais le speeder est tellement bien ficellé!!

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Tigre Fou
- Episode I
Ouai enfin le service après vente de chez Sideshow, il est un peu naze. Moi je dirais, qu'il vaut mieux se passer d'une telle pièce. Même s'il avait une certaine classe, j'avoue.dranguetprod a écrit :Oui TRT, mais en le prenant chez Side, il revenait à environ 580 euros tout compris, et neuf, avec la garantie de le changer si problème (ce qui m'est d'ailleurs arrivé), donc finalement, pour ce genre de grosses pièces, le prix d'origine par Side est peut-être la meilleure solution, rapide et plus sûre... Ce que je dis là ne s'applique pas à toutes les pièces, mais pour les grosses pièces telles que ce Biker, je pense vraiment que c'est l'endroit idéal pour acheter.
Vu la qualité plus que moyenne pour une pièce de collection de ce prix, je trouve ça un peu inadmissible.
Bof, non. Je l'ai pris chez Sideshow et j'ai reçu un premier speederbike abîmé: problèmes de peintures à divers endroits, un volet en grande partie cassé et quelques autres "détails".regio a écrit :disons que plusieurs d'entre vous ont eu pas mal de petites choses cassés comme les volets me semble t'il alors je suis tout a fait d'accord avec toi pour le prendre direct chez side sur ce coup là
En effet, ils m'en ont renvoyé un autre ensuite, à leur frais bien sûr. Mais, il est arrivé aussi abîmé que l'autre. Même sanctions: problèmes de peinture, souci avec les volets. C'était même pire, un tube était cassé et plié...
Au final, j'ai dû demandé le remboursement et j'ai quand même eu les frais de douane à ma charge dans l'histoire. Ils n'ont rien voulu savoir pour me les rembourser. Alors, non merci Sideshow à présent pour ce genre de pièce. Limite je pense ne plus rien acheter chez eux tellement ça m'a refroidi.
- Tigre Fou
- Episode I
J'avais eu le paiement en 3 fois. Sinon je n'aurais pas pu l'avoir. Remarque, c'était peut-être un signe. J'aurais mieux fait de m'abstenir.
De toute façon, peu de chance que Sideshow mette la main sur mes sous à présent que ce soit directement ou par un magasin.
De toute façon, peu de chance que Sideshow mette la main sur mes sous à présent que ce soit directement ou par un magasin.