Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mars 2010 20:06

faudra un moment qu'ils stoppent la production quand même , on verra les n° quand on va les reçevoir mais ton idée n'est pas bête du tout

franchement ce serait abusé de leur part et ça voudra dire (s'il y en a trop) que le prix baissera et faudrait pas qu'ils fassent ça sur tous les bustes (où ils sont sûr de bien vendre) genre boba fett car les gens ne vont plus le préco dès le départ et attendre de voir ce que cela donne ...
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mars 2010 21:18

Je suis entierement d'acc avec toi Regio :drink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mars 2010 21:25

on va attendre pour préco boba :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mars 2010 21:29

regio a écrit :faudra un moment qu'ils stoppent la production quand même , on verra les n° quand on va les reçevoir mais ton idée n'est pas bête du tout

franchement ce serait abusé de leur part et ça voudra dire (s'il y en a trop) que le prix baissera et faudrait pas qu'ils fassent ça sur tous les bustes (où ils sont sûr de bien vendre) genre boba fett car les gens ne vont plus le préco dès le départ et attendre de voir ce que cela donne ...
open edition : trop fort side :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
c'est vraiment du foutage de g....le envers les collectionneurs, je trouve toujours très malhonnête de l'annoncer après les précos prises

les coups de production vont bien évidemment baisser, mais pas le prix de vente du client, donc side va encore gonfler ses poches avec la tune des collectionneurs, j'ai vraiment horreur de ces techniques de ventes et vive le fan made :x
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 mars 2010 21:32

du n'importe quoi.. :evil:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
masterside
Animated Figures
Animated Figures

19 mars 2010 21:34

L'open edition a été mis en ligne sur le site depuis quelques mois déjà :wink:

Et une open edition a un moment donnée se ferme. Sideshow l'indique sur son site web le cas échéant.

Et Lolo, arrête un peu avec tes fans made :mrgreen: car il y a aussi des pratiques qui sont bien douteuses dans ce champ de vente illégal... Rien n'est tout noir ou blanc.
Dernière modification par masterside le 19 mars 2010 21:37, modifié 2 fois.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 mars 2010 21:35

Darth Maul a écrit :Enfin les photos 8) Photos de DeathtoToasters :arrow: Cliquer sur spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

merci pour les tophs ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mars 2010 22:36

masterside a écrit :L'open edition a été mis en ligne sur le site depuis quelques mois déjà :wink:

Et une open edition a un moment donnée se ferme. Sideshow l'indique sur son site web le cas échéant.

Et Lolo, arrête un peu avec tes fans made :mrgreen: car il y a aussi des pratiques qui sont bien douteuses dans ce champ de vente illégal... Rien n'est tout noir ou blanc.
il n'a rien d'illégal dans le fan made, l'illégalité (pour utiliser le même terme que toi) n'arrive que lorsqu'il y a production afin de revendre sans l'accord des ayants droits (licence) mais tu peux faire tout ce que tu veux à tes fins personnelles :wink:
si tu veux rester au niveau de l'illégalité, c'est pas non plus légal d'importer des produits en dehors de l'UE sans payer les frais de douane et d'importation et pourtant ça arrive quand même, après c'est clair qu'il n'y a rien de rose mais en produits licenciés comme en non licenciés
un forum c'est aussi un lieu où chacun peut s'exprimer et au niveau des produits dérivés, il en faut pour tout le monde, non ? :D
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2010 22:59

Un gout de... trop peu...

En veux encore moi des photos ! :bave:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

20 mars 2010 3:02

masterside a écrit :L'open edition a été mis en ligne sur le site depuis quelques mois déjà :wink:

Et puis open edition rime pas avec soldes ou tirage de folie, regardez l'endoskull clean et d'autres.
Mais bon on sait déjà qu'ils en feront plus de 300 :mrgreen:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

20 mars 2010 8:48

Ils ont repris le design de la chambre de méditation pour le support de casque, c'est pas mal je trouve. Juste un peu dommage que le casque ne peut pas être exposé fermé
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mars 2010 8:54

je me ferais un petit support noir où je pourrais poser le casque en étant fermé , vraiment hâte qu'il arrive pour le mettre acôté de palpatine , le casque au milieu des deux 8)

tu l'a préco où Jojo ?
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mars 2010 10:07

j'ai bien fait de pas prendre l'exclu , j'aime pas specialement ce support et en plus le casque peut pas se mettre convenablement :cry:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 mars 2010 10:17

Image

:love:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »