Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card
Ben oui il ressemble plus à cette version de Vader que je préfère à l'originale d'ailleurs. Sauf que Sideshow a donné une expression plus ferme qui lui donne un air fringant. Ils ont pas pris la position de le faire mourant comme en témoigne l'image ci dessousHa non... C'est à cause de l'édition DVD où Lucas voulait qu'il ressemble à Christensen

mais bon les goût et les couleurs.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Nan mais il a une super gueule le produit de sideshow !
Ca fait un produit bien stylisé, d'une très grande qualité !
Un très beau Vader/Anakin idéalisé !
Rien que pour ca, ca vaut le coup !
Vous avez la tête d'Anakin, mais pas de Shaw !
Et si, je l'achète quand même
Ca fait un produit bien stylisé, d'une très grande qualité !
Un très beau Vader/Anakin idéalisé !
Rien que pour ca, ca vaut le coup !
Vous avez la tête d'Anakin, mais pas de Shaw !
Et si, je l'achète quand même

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Keldar a écrit :Et les sourcils ?
Et la couleur verte des yeux ?
C'est pacqu'il était mechant ?
Ha non... C'est à cause de l'édition DVD où Lucas voulait qu'il ressemble à Christensen
Sérieux,il a retouché ca

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Voui m'sieurDARKTROOPER a écrit :Keldar a écrit :Et les sourcils ?
Ha non... C'est à cause de l'édition DVD où Lucas voulait qu'il ressemble à Christensen
Sérieux,il a retouché ca![]()

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Keldar a écrit :Voui m'sieurDARKTROOPER a écrit :Keldar a écrit :Et les sourcils ?
Sérieux,il a retouché ca![]()
Merci pour ta confirmation,Keldar

C'est du n'importe quoi,comme mettre Hayden en "holo" à la place de Sébastian SHAW

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Itou.regio a écrit :si tu veux , moi ce sera la tête et le casque a côté
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Oui j'suis d'accord Julius !Julius33 a écrit :Non c'est pas n'importe quoi, ça a du sens.C'est du n'importe quoi,comme mettre Hayden en "holo" à la place de Sébastian SHAW
Mais après on adhère ou pas![]()
Dans un sens, l'apparition d'Hayden est explicable !
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Ton point de vue m'interesse,peux tu m'en dire plusJulius33 a écrit :Non c'est pas n'importe quoi, ça a du sens.C'est du n'importe quoi,comme mettre Hayden en "holo" à la place de Sébastian SHAW

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui et nonJulius33 a écrit :Non c'est pas n'importe quoi, ça a du sens.C'est du n'importe quoi,comme mettre Hayden en "holo" à la place de Sébastian SHAW

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Kenobi reste un Jedi jusqu'à sa mort...
Anakin n'est plus un Jedi à partir du moment où il rejoint le coté obscur...
A sa mort, il devient un "esprit de la force" sous sa dernière forme du coté lumineux !
En quelques lignes, je vous simplifie le débat autour du Christensen ghost
Anakin n'est plus un Jedi à partir du moment où il rejoint le coté obscur...
A sa mort, il devient un "esprit de la force" sous sa dernière forme du coté lumineux !
En quelques lignes, je vous simplifie le débat autour du Christensen ghost

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Il faut partir du principe, que anakin est mort dans l'episode quand il deviens vador .Et à la fin de ROTJ il redevient anakin avant de mourir d'ou l'explication. Obi-Wan n'est pas mort sous la forme d'Ewan McGregor mais bien d'Alec Guiness. Donc tout est coohérent. Mais d'un certain point de vu... d'ailleur cette phrase me fait pensé à "l'homme de bien qu'etait ton pere est mort" on peu alors pensé qu'il revient à la fin de ROTJ
501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
ça je l'avais bien compris Keldar
Mais bon genre il revient à son physique Jedi mouais bof ... avant qu'il meurt il dit bien que Luke avait raison à son propre compte et que sous le casque de Vader il y avait toujours le Jedi qui sommeillé en lui
Donc ce qui explique pourquoi il l'a sauvé même s'il fallait tuer son maitre (l'Empereur) !
Enfin moi je le vois comme ça après chacun son interprétation de la chose pas de soucis

Mais bon genre il revient à son physique Jedi mouais bof ... avant qu'il meurt il dit bien que Luke avait raison à son propre compte et que sous le casque de Vader il y avait toujours le Jedi qui sommeillé en lui

Enfin moi je le vois comme ça après chacun son interprétation de la chose pas de soucis

- Julius33
- POTF2 Green Card
Ben non DM, Obi-Wan Kenobi est mort en tant que jedi quand il était vieux
Pas Anakin Skywalker.
Donc en partant de ce postulat, mettre Anakin à la fin de ROTJ n'est pas incompréhensible loin de là.
En effet Anakin est mort en tant que jedi en ayant basculé du côté obscur dans le bureau sénatorial de Palpatine.
Pour devenir le Seigneur Sith que nous connaissons tous. En se limitant aux 6 films (car je ne sais pas si c'est vraiment le cas dans les BD et l'UE) l'accès à l'immortalité est donnée ou en tout cas trouvée par les maitres jedi. Ainsi lorsqu'un jedi meurt il accède à cette immortalité en ayant l'apparence du moment de sa mort.
En relayant ceci au dessus, on comprend pourquoi Anakin apparaît à la fin de l'épisode VI, car celui ci reviens à la vie dans l'au delà en tant que jedi...

Donc en partant de ce postulat, mettre Anakin à la fin de ROTJ n'est pas incompréhensible loin de là.
En effet Anakin est mort en tant que jedi en ayant basculé du côté obscur dans le bureau sénatorial de Palpatine.
Pour devenir le Seigneur Sith que nous connaissons tous. En se limitant aux 6 films (car je ne sais pas si c'est vraiment le cas dans les BD et l'UE) l'accès à l'immortalité est donnée ou en tout cas trouvée par les maitres jedi. Ainsi lorsqu'un jedi meurt il accède à cette immortalité en ayant l'apparence du moment de sa mort.
En relayant ceci au dessus, on comprend pourquoi Anakin apparaît à la fin de l'épisode VI, car celui ci reviens à la vie dans l'au delà en tant que jedi...

Dernière modification par Julius33 le 20 mars 2010 17:04, modifié 1 fois.