J'aime bien celui du haut

Modérateur : Staff MIB
C'est quoi tes soucis?Ludobi_wan a écrit :Suis-je le seul à avoir des soucis avec la cape ??
Le tissu de la cape semble plus long que la doublure.Pizza the Hutt a écrit :C'est quoi tes soucis?Ludobi_wan a écrit :Suis-je le seul à avoir des soucis avec la cape ??
DarkFan a écrit :Une petite question. Avnt de lancer l'envoie et le paiement. Ils vous préviennent encore une fois et vous demande si vous voulez annuler ?
Ludobi_wan a écrit :Le tissu de la cape semble plus long que la doublure.Pizza the Hutt a écrit :C'est quoi tes soucis?Ludobi_wan a écrit :Suis-je le seul à avoir des soucis avec la cape ??
Du coup, la cape fait des ... "vagues" !!!
Je pense que tu recevra un mail comme quoi le colis va bientot partir de leur entrepot.DarkFan a écrit :DarkFan a écrit :Une petite question. Avnt de lancer l'envoie et le paiement. Ils vous préviennent encore une fois et vous demande si vous voulez annuler ?
Il te demande pas encore une dernière fois pour être sur ? Faudra que j'annule très vite mon Obi-Wan alors !Schum a écrit :Je pense que tu recevra un mail comme quoi le colis va bientot partir de leur entrepot.DarkFan a écrit :DarkFan a écrit :Une petite question. Avnt de lancer l'envoie et le paiement. Ils vous préviennent encore une fois et vous demande si vous voulez annuler ?
DarkFan a écrit :Alors pour une estimation des prix :
Ludobi-Wan : 397,13Eur
Han : 381,86Eur
Schum : 403,43Eur
D'autres l'ont reçu et payé ?
Aussi mais c'est du Premium Format que je parle làdark pimousse a écrit :Le 12" oO, dommage que je l'ai acheté en version reguliere![]()
![]()
.
D'ici que le Obi-Wan arrive tu a le temps.DarkFan a écrit :Aussi mais c'est du Premium Format que je parle làdark pimousse a écrit :Le 12" oO, dommage que je l'ai acheté en version reguliere![]()
![]()
.
![]()
Il sort début du mois prochain... Faut qu'il soit envoyé sinon je serais obligé de faire des ventes à contre coeur![]()
Mais je garde quand mme au cas ou je reçois 300euros du ciel