Parce que il est en order depuis hier

Modérateur : Staff MIB
Essaie la Wait List ... Tu pourrais encore avoir l'exclu au prix d'origineFeoh a écrit :Ok je me demandé car une boutique sur le net m'a dit qu'elle ne les recevrait pas avant fin Avril, une autre vers fin Mars... Donc je venais à me demander si il n'avait pas fourni juste les exclusives et seulement aprés les normal. bon ben je repart à la recherche du futur mien
Merci
Ton nom de famille c'est "DE LAVEINE" ou "DE LACHANCE" ?DarkFan a écrit :Essaie la Wait List ... Tu pourrais encore avoir l'exclu au prix d'origineFeoh a écrit :Ok je me demandé car une boutique sur le net m'a dit qu'elle ne les recevrait pas avant fin Avril, une autre vers fin Mars... Donc je venais à me demander si il n'avait pas fourni juste les exclusives et seulement aprés les normal. bon ben je repart à la recherche du futur mien
Merci![]()
Ma commande est passé en 6jours ...![]()
THX 1138 a écrit :Ton nom de famille c'est "DE LAVEINE" ou "DE LACHANCE" ?DarkFan a écrit :Essaie la Wait List ... Tu pourrais encore avoir l'exclu au prix d'origineFeoh a écrit :Ok je me demandé car une boutique sur le net m'a dit qu'elle ne les recevrait pas avant fin Avril, une autre vers fin Mars... Donc je venais à me demander si il n'avait pas fourni juste les exclusives et seulement aprés les normal. bon ben je repart à la recherche du futur mien
Merci![]()
Ma commande est passé en 6jours ...![]()
Youpie, moi aussi!!!Neobiwan a écrit :J'ai le miens![]()
![]()
![]()
Fais attention que ça n'arrive pas aprèsTLVR a écrit :Youpie, moi aussi!!!Neobiwan a écrit :J'ai le miens![]()
![]()
![]()
J'ai reçu aujourd'hui mon Vader Exclusive à MOI!![]()
Celui-ci, je l'ai acheté sur Ebay et aussi bizarre que cela puisse paraitre, il m'a coûté moins cher que via le site de Sideshow!![]()
J'ai joué, et j'ai gagné!![]()
Et le tout sans la douane!!!![]()
Seul petit hic, je n'ai pas le bracelet...
THX 1138 a écrit :Vous l'aurez compris. TVLR et Darkfan sont des jumeaux chanceux séparés à la naissance. Un à Paname, l'autre en Belgique. Ouiiiiiiiiiiiin, pourquoi vos parents non pas fait des triplés. J'aurais pu être le troisième.