Limited Edition Darth Vader Bronze Statue
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA
je suis personne pour condamner, pour autant je trouve que c'est mentalité de "Déjection de Bantha" ...ffu a écrit :Ca empeche en rien que tu voulais l'acheter et que tu as beuglé que pour le revendre hein, donc speculer sur une piece.
Apres le vendeur l'a juste compris aussi![]()
apres je condamne personne tu fais bien ce que tu veux.
Julius33 tu as l'air de penser qu'à ta place tout le monde ferait pareil, tu dois voir le vendeur comme un bon couillon j'imagine

- Julius33
- POTF2 Green Card
Non je l'aurais bien pris pour un beau couillon si je l'avais pris, mais comme j'ai un peu d'honneur, je ne l'ai pas prisDarth Vader a écrit :je suis personne pour condamner, pour autant je trouve que c'est mentalité de "Déjection de Bantha" ...ffu a écrit :Ca empeche en rien que tu voulais l'acheter et que tu as beuglé que pour le revendre hein, donc speculer sur une piece.
Apres le vendeur l'a juste compris aussi![]()
apres je condamne personne tu fais bien ce que tu veux.
Julius33 tu as l'air de penser qu'à ta place tout le monde ferait pareil, tu dois voir le vendeur comme un bon couillon j'imagine

Et sa ne te vas pas de jouer le moralisateur surtout pas toi!
- Darth Vader
- SAGA
la bonne blague ...
j'ai rien à cacher, tes sous entendus tu les gardes pour toi, on se connait pas il me semble, et ça risque pas d'arriver ... donc tu te fais prendre la main presque dans le sac sur les forums, assumes ta façon de voir les choses ...

j'ai rien à cacher, tes sous entendus tu les gardes pour toi, on se connait pas il me semble, et ça risque pas d'arriver ... donc tu te fais prendre la main presque dans le sac sur les forums, assumes ta façon de voir les choses ...
- Julius33
- POTF2 Green Card
Non mais tu plaisantes j'espere làDarth Vader a écrit :la bonne blague ...![]()

Je vois pas en quoi je n'ai pas respecté la personne qui vendait l'objet vu que je ne l'ai pas acheté donc de ce point de vue là je n'ai manqué de respect à personnes et je n'ai causé de tord a qui que ce soit.

Quand bien même j'aurais acheté et revendu cette statue plus cher que son prix d'achat aurais je été dans l'illégalité? faire du bénéfice est il devenu un déli depuis quand ?

Bien évidement certains se croyent au dessus des autres et pensent qu'ils peuvent faire la leçon au nom de quel principe on se le demande

J'ajoute que si j'avais acheté ce boba je l'aurais vendu dans le but de me financer une autre pièce, ce n'est surement pas de la spéculation! Sa reste mon droit le plus légitime que tu le veuilles ou non

La discussion est terminé fin au HS

- Darth Vader
- SAGA
Mais lol, tu fais ce que tu veux je m'en tape ... vu la crise que t'as piqué sur fana sur le vendeur du boba qui ne te l'avait finalement pas vendu, ça me fait juste bien rigoler de voir que tu n'en veux pas du tout et que tu voulais juste te faire du fric dessus ... après si ce n'est pas spéculer, j'ai dû louper un truc, mais appelle ça comme tu veux c'est se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un d'autre, qui connait très bien les prix pratiqués également, et voulait juste faire plaisir à quelqu'un qui souhaitait la pièce ... après si ça lui plait de te permettre de financer ta collec tant mieux pour lui
L'illégalité, le libre arbitre ... de bien grands mots ... on est entre potes (pour la plupart) sur les forums, c'est juste une question de savoir vivre, si on raisonne sur la question de l'illégalité, on va pas aller bien loin
Je cherche pas à te faire la morale, t'inquiètes je sais que tu es une cause perdue, et tu as aussi raison, c'est ton droit le plus strict d'être comme tu es

L'illégalité, le libre arbitre ... de bien grands mots ... on est entre potes (pour la plupart) sur les forums, c'est juste une question de savoir vivre, si on raisonne sur la question de l'illégalité, on va pas aller bien loin

Je cherche pas à te faire la morale, t'inquiètes je sais que tu es une cause perdue, et tu as aussi raison, c'est ton droit le plus strict d'être comme tu es

- Julius33
- POTF2 Green Card
D'accord tu n'as toujours pas compris, dommage j'espere que l'on pourras se rencontrer un jour, si je suis une cause perdue alors que font des personnes comme Yoda, Casmallet, Darthvinz, Darkyan, boba33, captain kirk....ect avec moi qui me connaissent personnellementDarth Vader a écrit :Mais lol, tu fais ce que tu veux je m'en tape ... vu la crise que t'as piqué sur fana sur le vendeur du boba qui ne te l'avait finalement pas vendu, ça me fait juste bien rigoler de voir que tu n'en veux pas du tout et que tu voulais juste te faire du fric dessus ... après si ce n'est pas spéculer, j'ai dû louper un truc, mais appelle ça comme tu veux c'est se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un d'autre, qui connait très bien les prix pratiqués également, et voulait juste faire plaisir à quelqu'un qui souhaitait la pièce ... après si ça lui plait de te permettre de financer ta collec tant mieux pour lui![]()
L'illégalité, le libre arbitre ... de bien grands mots ... on est entre potes (pour la plupart) sur les forums, c'est juste une question de savoir vivre, si on raisonne sur la question de l'illégalité, on va pas aller bien loin![]()

Allez bonne continuation

- Darth Vader
- SAGA
oui surtout captain kirk

- Julius33
- POTF2 Green Card
renseigne toiDarth Vader a écrit :oui surtout captain kirk![]()

beaucoup de choses encore il te reste à apprendre

Dernière modification par Julius33 le 01 juin 2007 21:36, modifié 1 fois.
- Darth Vader
- SAGA
lol j'ai reçu un colis de darth vinz ya deux jours, et manu m'a rendu un bien grand service qui va me permettre d'avoir un cadeau convenable à présenter pour dimanche ...
Histoire d'être sûr que tu ne sois pas le seul à mal avoir compris, je n'oublies pas christian que j'ai rencontré plusieurs fois et je ne demande qu'à le revoir ainsi que ceux que je ne connais pas encore dans ceux que tu as cité
Histoire d'être sûr que tu ne sois pas le seul à mal avoir compris, je n'oublies pas christian que j'ai rencontré plusieurs fois et je ne demande qu'à le revoir ainsi que ceux que je ne connais pas encore dans ceux que tu as cité

- bobavince
- Vintage ROTJ
Julius33 a écrit : beaucoup de choses encore il te reste à apprendre

Dernière modification par bobavince le 01 juin 2007 21:36, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
Julius33 a écrit :bobavince a écrit :Julius33 a écrit : beaucoup de choses encore il te reste à apprendre
lol mercifaut que je me le repasse
![]()
c'est une de mes phrases cultes

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !