je ne maîtrise pas trop le sideshow, je ne suis pas trop fan...Neobiwan a écrit :Il s'allume aussiRED LEADER a écrit :super classe avec la lumière!!!!![]()
![]()
![]()
en espérant que ObiWan s'allume aussi... Sinon ça craint

Modérateur : Staff MIB
je ne maîtrise pas trop le sideshow, je ne suis pas trop fan...Neobiwan a écrit :Il s'allume aussiRED LEADER a écrit :super classe avec la lumière!!!!![]()
![]()
![]()
en espérant que ObiWan s'allume aussi... Sinon ça craint
Ben non justement, faut laisser les KOTO, Régio!regio a écrit :vaut mieux rester sur koto alors![]()
Ou sinon, tu ne gardes que les EXCLUS!regio a écrit :![]()
Exact, mieux vaut UNE belle statue à 350 euros que 5 à 80 qui de surcroit en vaudront moins du tiers si d'aventure, lassé de ta collection, tu dois vendre ...TLVR a écrit :Ben non justement, faut laisser les KOTO, Régio!regio a écrit :vaut mieux rester sur koto alors![]()
Bien joué p'tit gars\\ THX /// a écrit :Quel..gros gateauTLVR a écrit :J'ai pris mes précautions...DarkFan a écrit : Fais attention que ça n'arrive pas après![]()
Darktrooper a eu une mauvaise surprise![]()
La petite astuce en photos:
J'ai demandé à mon vendeur de masquer toutes informations
concernant le contenu du paquet...![]()
Sans oublié de préciser d'envoyer le paquet en GIFT!![]()
bien joué
HeyDARKTROOPER a écrit :Bien joué p'tit garset merci pour l'info ca peu toujours servir
c'est quoi le bracelet??Yoda- a écrit :Franchement le bracelet, on s'en tape, il est nul ...
Et bravo pour ton stratagème anti-douanes
C'est caRED LEADER a écrit :c'est quoi le bracelet??Yoda- a écrit :Franchement le bracelet, on s'en tape, il est nul ...
Et bravo pour ton stratagème anti-douanes