Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2010 15:56

dream-on a écrit :Je voudrais rebondir sur un de tes posts darthkastel, je vais encore faire ma chieuse, mais,il est clair que c'est difficilement comparable avec du fan made, un ami possède un SPFX, casque +armure, le tout pour 700 euros environ, la ou je te rejoins c'est qu'il n'y a pas de mode "reveal" sur le casque, donc pas de découverte du visage, et c'est certainement l'atout majeur de ce buste

Maintenant, doit on passer sur les détails pour un buste idéalisé alors que celui ci est sous licence? je ne suis pas sure de ça, certes, il ya un sculpt et un paint job approximatif, mais je ne pense pas que cela fasse la différence, encore une fois, je ne dénigre pas les gouts de chacun et tout le monde voit midi à sa porte,et je dis ça sans agressivité aucune,mais, aussi bien soit-il, le buste est bourré de défauts à mes yeux, ce n'est pas un gros problème pour un collectionneur lambda mais ça peut le devenir pour certains, surtout pour 900 euros, c'est une sacré somme à débourser, perso, je préfère mettre cette somme pour quelque chose de convainquant, sideshow ou pas....la marque ne m'importe peu, si le résultat est la...

Pour conclure, et je me répète, je ne fais qu'exposer mon avis sans prétention, aucune,et ce n'est pas moi qui vais faire naitre une vague de sens contraire, loin de moi cette idée, je ne fais qu'étaler ce que je vois et ce qui me frape, désagréablement je ne suis pas convaincue par cette vague de folie qui encercle ce buste par certains points, évoqués plus loin, c'est un personnage très important pour moi.

Pour finir, le prix ne justifie pas la qualité ni la vision et en aucun cas l'emblématique du seigneur, sur ce ,je me retire avant de ma faire jeter des tomates, d'ailleurs mon mari me dit de la fermer :D

Déjà pour commencer arrête de t'excuser toutes les deux minutes de donner ton avis, un forum c'est fait pour ça :mrgreen: L'avis d'untel ne vaut pas mieux ou moins bien que l'avis de quelqu'un d'autre.

Ensuite oui, ce buste est globalement cargué de défauts non pas de fabrication mais d'interprétation et de réalisation. Et oui on serait en droit d'attendre mieux pour 900€...

Mais comme tu l'as si bien dit, chacun voit midi à sa porte, et malgré tout ce buste saura conquérir son public par la présence d'atouts non négligeables qui font oublier les défauts susmentionnés.

Il est certain que pour quelqu'un qui est passionné par l'étude des personnages, des props et des détails, cette version Sideshow ne conviendra pas à cause de son trop grand manque de précision. Mais il faut de tout pour faire un monde, et certaines personnes seront ravies de l'avoir pour la simple et bonne raison que malgré tout, ça reste quand même une belle représentation de Darth Vader.

Et puis franchement, en matière de screen accuracy, heureux soient les ignorants, parce que depuis que je suis là-dedans, il m'est devenu presque impossible de trouver quelque chose d'assez parfait pour me convenir... Et à la longue ça finit par frustrer :roll:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2010 20:36

dream-on a écrit :Je voudrais rebondir sur un de tes posts darthkastel, je vais encore faire ma chieuse, mais,il est clair que c'est difficilement comparable avec du fan made, un ami possède un SPFX, casque +armure, le tout pour 700 euros environ, la ou je te rejoins c'est qu'il n'y a pas de mode "reveal" sur le casque, donc pas de découverte du visage, et c'est certainement l'atout majeur de ce buste

Maintenant, doit on passer sur les détails pour un buste idéalisé alors que celui ci est sous licence? je ne suis pas sure de ça, certes, il ya un sculpt et un paint job approximatif, mais je ne pense pas que cela fasse la différence, encore une fois, je ne dénigre pas les gouts de chacun et tout le monde voit midi à sa porte,et je dis ça sans agressivité aucune,mais, aussi bien soit-il, le buste est bourré de défauts à mes yeux, ce n'est pas un gros problème pour un collectionneur lambda mais ça peut le devenir pour certains, surtout pour 900 euros, c'est une sacré somme à débourser, perso, je préfère mettre cette somme pour quelque chose de convainquant, sideshow ou pas....la marque ne m'importe peu, si le résultat est la...

Pour conclure, et je me répète, je ne fais qu'exposer mon avis sans prétention, aucune,et ce n'est pas moi qui vais faire naitre une vague de sens contraire, loin de moi cette idée, je ne fais qu'étaler ce que je vois et ce qui me frape, désagréablement je ne suis pas convaincue par cette vague de folie qui encercle ce buste par certains points, évoqués plus loin, c'est un personnage très important pour moi.

Pour finir, le prix ne justifie pas la qualité ni la vision et en aucun cas l'emblématique du seigneur, sur ce ,je me retire avant de ma faire jeter des tomates, d'ailleurs mon mari me dit de la fermer :D
1/noooooon, du tout qu'est ce que tu vas t'imaginer :mrgreen:

2/alors là no comment..tu as vu trois photos et tu en tire bien vite des conclusions :roll:
"le paint job approximatif".. :portnawak:

3/ :blahblah:

4/collectionneur lambda???
Kézako?

5/en conclusion ce buste est une grosse m.erde on l'aura compris :D

Pouaaaahhh t'aimes pas le buste OK on l'aura tous compris!!!
Comme l'a dit DK arrête de t'excuser, surtout que c'est vraiment too much..;)

Je te trouve quand même bien concerné par ce buste pour quelqu'un qui le trouve moche.. :)

Bien sûr que ce buste n'est pas parfait, mais il le sera pour moi et pour d'autres dans nos collections :love:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
dream-on
Original Trilogy Collection

27 mars 2010 21:08

Et bien j'essaie de rester polie contrairement à toi, et j'ai juste exprimé mon avis, comme l'a dit darthkastel c'est le but d'un forum, et si je m'excuse si lourdement c'est pour éviter justement, de mettre la zizanie et ce genre de réactions, en plus tu lis pas tout comme il faut, tu sélectionne les phrases qui t'arrangent pour argumenter, c'est bien gentil, mais encore une fois, et je le répète "je ne dénigre pas les gouts de chacun et tout le monde voit midi à sa porte"
Donc si il vous plait, c'est tant mieux, c'est l'essentiel pour un collectionneur,je n'ai jamais dis le contraire j'ai souligné les points qui me dérangent comme vous,vous soulignez les points qui vous font adorer ce buste, je ne vois pas ou est le mal :P

Donc ,sois plus sympa s'il te plait...c'est ça que j'appelle "ce faire jeter des tomates" :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2010 21:29

rester polis , merci :wink:

je préfère prévenir avant :drink:
dream-on

27 mars 2010 21:38

Moi je suis polie, enfin je pense :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2010 21:42

dream-on a écrit :Moi je suis polie, enfin je pense :wink:
Je crois que c'est le coup du "collectionneur lambda" qui titille

Après tout, les mecs mettent 900 euros dans le buste :mrgreen:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dream-on

27 mars 2010 21:49

ha.... j'ai peut être pas employé le bon mot ,mais lambda n'est pas un mot agressif à mes yeux
bref, ça m'embête de me faire rembarrer de la sorte pour un point de vue différent,c'est assez déroutant qu'un avis négatif soit si mal pris et interprété de travers, j'échange des propos, j'aime l'échange, la j'ai juste l'impression d'être devant une porte fermée,
Peut être me trompe-je :P
Dernière modification par dream-on le 27 mars 2010 21:58, modifié 1 fois.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2010 21:53

Si maintenant on catégorise les collectionneurs ou vas ton :roll: c'est bien de notre temps de vouloir créer des classes pour bien définir qui est qui :lol: Ont des passionnés c'est tout.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2010 21:58

qu'on parle de notre passion et de ce qu'on pense du buste c'est le but de ce forum , faut juste respecter le choix de chacun :wink:

et je ne vise personne , je préfère prévenir , merci :drink:
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

27 mars 2010 21:59

Je sens le "conflit" autour de vous... C'est un pas vers le côté obscur de la Force...
C'est le "BUT" de ce Bust ! :mdrpanneau:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
dream-on

27 mars 2010 22:00

Julius33 a écrit :Si maintenant on catégorise les collectionneurs ou vas ton :roll: c'est bien de notre temps de vouloir créer des classes pour bien définir qui est qui :lol: Ont des passionnés c'est tout.
Je ne catégorise personne,je donne juste mon avis sans agresser, acceptez le s'il vous plait :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2010 22:01

reste dans le droit chemin mon jeune padawan :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2010 22:01

dream-on a écrit :
Julius33 a écrit :Si maintenant on catégorise les collectionneurs ou vas ton :roll: c'est bien de notre temps de vouloir créer des classes pour bien définir qui est qui :lol: Ont des passionnés c'est tout.
Je ne catégorise personne,je donne juste mon avis sans agresser, acceptez le s'il vous plait :P

t'inquiètes pas y'a pas de problème :wink:
retour au sujet , merci a vous :drink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2010 22:11

Et d'ailleurs tu fais bien

Ca alimente le débat :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dream-on