Pourquoi il me contact pas

Modérateur : Staff MIB
coucou, c' est moi l' acheteurdreamfactor a écrit :Non je pense pas non plus mais en fait je l'ai pas ouvert il est parti direct chez son acheteur
amaya3bis a écrit :coucou, c' est moi l' acheteurdreamfactor a écrit :Non je pense pas non plus mais en fait je l'ai pas ouvert il est parti direct chez son acheteur
![]()
![]()
pour l' exclu je m' en fou, le principal, c' est vader![]()
tant que vous êtes là, j' ai une question, il est parti par la poste ?
merci
edit pour les admins: je précise que je suis passé par le lien du site, je savais pas que ça le faisait vivre
DARKTROOPER a écrit :amaya3bis a écrit :coucou, c' est moi l' acheteurdreamfactor a écrit :Non je pense pas non plus mais en fait je l'ai pas ouvert il est parti direct chez son acheteur
![]()
![]()
merci
edit pour les admins: je précise que je suis passé par le lien du site, je savais pas que ça le faisait vivre
NAN,NAN,l'exclu est plus belle,
AAAAAAHHHHH,la mouse droide
Neobiwan a écrit :Non ce n'est pas une poubelle... une boîte à oeufs![]()
Mais elle est sympa
Yes en colissimo recomandéamaya3bis a écrit :dreamfactor a écrit :
Ca doit vouloir dire qu'il en a plusCourleciel a écrit :Chez dreamfactor il y est le vader sideshow???
Je le vois pas sur le site...
![]()
![]()
même qu'il n'en a eu qu'un seul si j'ai bien compris...K0rn a écrit :Ca doit vouloir dire qu'il en a plusCourleciel a écrit :Chez dreamfactor il y est le vader sideshow???
![]()
![]()
On est au moins deuxweequay a écrit :je defend le mouse droid,le " chariot de mine" est tres bien fait et ses roues sont du plus bel effet,d' ailleurs j' ai mis derriere lui dans la vitrine,la photo de l' original de la villette.le mouse droid est aussi l' exclu takus du diorama.
merci pour l' infodreamfactor a écrit :amaya3bis a écrit :Yes en colissimo recomandédreamfactor a écrit :
Ben je n'ai pas eu de préco dessus alors j'en ai eu qu'unCourleciel a écrit :Chez dreamfactor il y est le vader sideshow???
![]()
![]()