exclu c4 vers de l'espace

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TRT
Episode I
Episode I

16 mars 2007 15:12

TK-842 a écrit :Allez une dernière pour la route. Ancore une annonce Sideshow mais sur les dioramas. L'exclue C IV sera le "ver de l'espace" dans lequel le Millenium Falcon à sejourné dans ESB. Assez surprenant comme annonce puisque cette gamme devait regrouper les "duels" iconiques de la saga. Bah, un duel entre un Faucon et un Ver, ça reste un duel :lol:
C'est pas moi qui ira acheter "ça"... :roll:

Qu'ils nous sortent des dio que les fans attendent, pas des truc à "prout prout" de ce genre franchement, nawak
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2007 15:16

A voir, ca peut être pas mal :roll:
henri66
SAGA
SAGA

16 mars 2007 15:26

arno a écrit :A voir, ca peut être pas mal :roll:
+1
TK-842
Vintage
Vintage

16 mars 2007 21:31

TRT a écrit :
TK-842 a écrit :Allez une dernière pour la route. Ancore une annonce Sideshow mais sur les dioramas. L'exclue C IV sera le "ver de l'espace" dans lequel le Millenium Falcon à sejourné dans ESB. Assez surprenant comme annonce puisque cette gamme devait regrouper les "duels" iconiques de la saga. Bah, un duel entre un Faucon et un Ver, ça reste un duel :lol:

Qu'ils nous sortent des dio que les fans attendent, pas des truc à "prout prout" de ce genre franchement, nawak
J'attends de voir. Ceci dit, Sideshow, comme les autres sociétés évitent de rpooser des trucs trop attendus lors de sconventions. Le fait que ces pièces soient plus difficiles à trouver rends les fans agressifs. Dans le cas present, c'est une pièce interessante (en tout cas originale) mais qui n'a pas le potentiel de vente d'un duel Anakin/Obi-Wan ou d'un Luke/Vader.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2007 21:40

TK-842 a écrit :
TRT a écrit :

J'attends de voir. Ceci dit, Sideshow, comme les autres sociétés évitent de rpooser des trucs trop attendus lors de sconventions. Le fait que ces pièces soient plus difficiles à trouver rends les fans agressifs. Dans le cas present, c'est une pièce interessante (en tout cas originale) mais qui n'a pas le potentiel de vente d'un duel Anakin/Obi-Wan ou d'un Luke/Vader.
toutà fait :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2007 23:59

arno a écrit :A voir, ca peut être pas mal :roll:
Tout à fait :wink:

J'accroche plus à ça qu'aux premiums :wink: (y a moins de tissu!)

Et la scène du ver de l'espave est pour moi emblématique du voyage du Faucon dans ESB :wink:

Indispensable à mon sens !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
emystar
Animated Figures
Animated Figures

17 mars 2007 7:52

il n'y a pas encore de photos, ça m'intrigue comme scene.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2007 9:07

Image
c'est du flan…
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 14:02

lorsqu'il presenté luke et solo en 12 pouces, y avait une photo ou luke etait en appui contre un espece de vers de l'espace mais a ce moment la on aurai cru le Sarlacc.

Peut etre qu'alors c'etait un espece de proto a la scene non ?

QQ1 voit de quoi je parle ? j'arrive plus a retrouver la photo !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2007 14:51

darkced a écrit :lorsqu'il presenté luke et solo en 12 pouces, y avait une photo ou luke etait en appui contre un espece de vers de l'espace mais a ce moment la on aurai cru le Sarlacc.

Peut etre qu'alors c'etait un espece de proto a la scene non ?

QQ1 voit de quoi je parle ? j'arrive plus a retrouver la photo !
Oui je vois de quoi tu parles :wink:

Sauf que c'était tiré d'un film autres que Star Wars :wink:

Il y avait mme Luke les jambes écartées dans la machoire de la bete ? C'est ça ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 15:10

exacte
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
RED LEADER

18 mars 2007 20:36

si c'est un diorama avec le ver qui essaie d'attraper le Faucon quand il sort, ça peut être très sympa et original. :wink:
mr.vader
SAGA
SAGA

18 mars 2007 21:31

pourquoi pas?????
la multiplication des différentes séries qui sortent depuis peu obligent les grandes sociétés a se diversifier, donc a proposer des proder que l'on n'attend pas.....
si ce dio suit la qualité habituelle de sideshow, alors je ne me fais pas de soucis.. :lol:
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

20 mars 2007 22:40

TRT a écrit :

Lol, "ça" c'est pas plus bête qu'une statue du Rancor ou autres, ça fait partie de la faune Star Wars et vu que ça n'a justement jamais été fait en proder de "luxe", ben c'est une très bonne nouvelle. En plus c'est une scène mythique d'un épisode assez mythique. :wink:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
TRT
Episode I
Episode I

20 mars 2007 22:49

Pizza the Hutt a écrit :
TRT a écrit :

Lol, "ça" c'est pas plus bête qu'une statue du Rancor ou autres, ça fait partie de la faune Star Wars et vu que ça n'a justement jamais été fait en proder de "luxe", ben c'est une très bonne nouvelle. En plus c'est une scène mythique d'un épisode assez mythique. :wink:
Me parle pas de l'espèce de statue du Rancor STP :lol:

Sinon on verra ce que ça donnera, mais en diorama SW, ya quand même mieux à faire que cette scène...
J'en attends rien perso :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »