Anakin Skywalker Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

23 mai 2009 8:46

Elle est dans mon top 3 PF celle là...

Avec Boba Fett et leia ANH
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mai 2009 8:48

avant le luke/yoda j'adore :love:

bon devrait arrivé ce matin alors j'attend la poste :bave:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mai 2009 11:33

anakin arrivé a bon port , magnifique PF , bien imposante ,je ne pensais pas qu'il aurait pris autant de place mais je ne regrette pas , belle réussite ,faut juste que je mette en place sa toge , toute froissé :wink:
Avatar de l’utilisateur
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ
Messages : 1983
Inscription : 05 mai 2005 11:44
Localisation : proche du ski !!!

23 mai 2009 12:54

un petit coup de fer a repasser s'impose alors :mrgreen:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mai 2009 12:56

obligatoire sinon c'est affreux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mai 2009 14:25

bon je viens de repasser la toge et ça fait plus classe , le petit fil de fer dedans est bien vu aussi ,comma ça , on peut la bouger a sa guise , niveau visage , il est super ressemblant , la pose que j'adorais est excellente , un achat que je ne regrette vraiment pas , une de mes PF préféré :love:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 mai 2009 22:31

anakin0503 a écrit :Alors pour illustrer vos post

Image


Perso je n'ai pas pris cette Pf justement à cause des yeux :P
De cette photo, j'ai l'impression que le paint job n'est pas identique entre la version normale et la version sith eyes.

C'est vrai que c'est dommage que les pupilles remontent, si le regard était un peu plus droit, peut etre que ca rendrait mieux je trouve.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mai 2009 23:33

oui mais quand tu positionnes la tête , les yeux sont en face car la tête penche légèrement vers le bas :wink:
Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

23 mai 2009 23:47

Mais bon, je reste quand même sur ma fin...... Ce regard que je qualifierai de "biaiseux" ne reflète absolument pas l'image que je peux me faire d'un seigneur sith et je m'excuse d'avance pour ceux qui sont fan de cette PF mais je trouve que ça gâche totalement l'ensemble de la PF. Ce qui expliquerai que je n'ai pas pris cette PF et peut-être ce qui expliquerai aussi que même la version exclu soit "encore" disponible allègrement partout sans la moindre difficulté.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 mai 2009 0:25

Pour ce qui est du regard "biaiseux", je trouve au contraire qu'il reflête parfaitement l'état d"esprit dans lequel ce trouve Anakin à ce moment du film. Un mélange de culpabilité pour les actes qui l'ont mené à ce qu'il est maintenant (Trahison de Mace, Elimination des Jedi au temple) et de colère contre ces même Jedi (particulièrement Obi-Wan) qu'il éstime être les résponsables de cet état de fait. Au final, je dirais simplement qu'il n'est pas encore LE Seigneur Sith de l'OT, Il n'est pas encore la machine à tuer froide et calculatrice qu'il deviendra au cours des deux décénies suivantes mais un tout jeune apprenti du côté obscure.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

24 mai 2009 10:44

pleinement satisfait de cette PF ,comme quoi , les goûts et les couleurs mais bon tant mieux qu'il restait des versions exclus car comme ça j'ai pu me la prendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

24 mai 2009 10:54

TK-842 a écrit :Pour ce qui est du regard "biaiseux", je trouve au contraire qu'il reflête parfaitement l'état d"esprit dans lequel ce trouve Anakin à ce moment du film. Un mélange de culpabilité pour les actes qui l'ont mené à ce qu'il est maintenant (Trahison de Mace, Elimination des Jedi au temple) et de colère contre ces même Jedi (particulièrement Obi-Wan) qu'il éstime être les résponsables de cet état de fait. Au final, je dirais simplement qu'il n'est pas encore LE Seigneur Sith de l'OT, Il n'est pas encore la machine à tuer froide et calculatrice qu'il deviendra au cours des deux décénies suivantes mais un tout jeune apprenti du côté obscure.

+1 :wink:

vivement qu'Obi Wan Kenobi arrive :clap:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 mai 2009 13:33

TK-842 a écrit :Pour ce qui est du regard "biaiseux", je trouve au contraire qu'il reflête parfaitement l'état d"esprit dans lequel ce trouve Anakin à ce moment du film. Un mélange de culpabilité pour les actes qui l'ont mené à ce qu'il est maintenant (Trahison de Mace, Elimination des Jedi au temple) et de colère contre ces même Jedi (particulièrement Obi-Wan) qu'il éstime être les résponsables de cet état de fait. Au final, je dirais simplement qu'il n'est pas encore LE Seigneur Sith de l'OT, Il n'est pas encore la machine à tuer froide et calculatrice qu'il deviendra au cours des deux décénies suivantes mais un tout jeune apprenti du côté obscure.
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. La version avec les yeux Sith ne dégage pas ca car s'il est vrai que l'on peut retrouver un "mélange de culpabilité pour les actes qui l'ont mené à ce qu'il est maintenant (Trahison de Mace, Elimination des Jedi au temple) et de colère contre ces même Jedi " c'est après avoir éliminé tous les dirigeants séparatisteset qu'il pleure. Là il n'a plus les yeux jaunes et il a retrouvé une certaine "sérénité" qui lui fait pleinement comprendre la portée de ses actes.

Ce n'est que lorsqu'il croit que Padmé a volontairement amené Obi-Wan sur Mustafar qu'il en veut à Obi-Wan.

Pour moi cette version Sith est bien celle de Mustafar, la seule avant son duel contre Obi-Wan où on le voit comme ca, laissant parler un pan de sa personnalité refreiné depuis son entrée au Temple Jedi (rappellons qu'il n'hésitait pas à se battre pour imposer son point de vue quand il était encore un jeune esclave sur Tatooine [ voire la scène coupée sur le DVD de l'EI ]).

Bref tout cela pour dire que je ne sais pas si c'est la photo qui donne ce rendu là mais sur les deux têtes il semble que la version Sith bénéficie de moins d'ombrages que la version normale.

Pour la tête penchée, je ne le savais pas Régio :wink: effectivement, cela peut changer les choses.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

24 mai 2009 13:35

bah je peux te dire qu'avec la tête penché , le regard est bien placé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

24 mai 2009 15:34

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »