Anakin Skywalker Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ
Messages : 1983
Inscription : 05 mai 2005 11:44
Localisation : proche du ski !!!

24 mai 2009 15:51

je ne suis pas fan des produits sideshow, mais cette PF est tres belle :drink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 mai 2009 16:29

baronfel a écrit :
TK-842 a écrit :Pour ce qui est du regard "biaiseux", je trouve au contraire qu'il reflête parfaitement l'état d"esprit dans lequel ce trouve Anakin à ce moment du film. Un mélange de culpabilité pour les actes qui l'ont mené à ce qu'il est maintenant (Trahison de Mace, Elimination des Jedi au temple) et de colère contre ces même Jedi (particulièrement Obi-Wan) qu'il éstime être les résponsables de cet état de fait. Au final, je dirais simplement qu'il n'est pas encore LE Seigneur Sith de l'OT, Il n'est pas encore la machine à tuer froide et calculatrice qu'il deviendra au cours des deux décénies suivantes mais un tout jeune apprenti du côté obscure.
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. La version avec les yeux Sith ne dégage pas ca car s'il est vrai que l'on peut retrouver un "mélange de culpabilité pour les actes qui l'ont mené à ce qu'il est maintenant (Trahison de Mace, Elimination des Jedi au temple) et de colère contre ces même Jedi " c'est après avoir éliminé tous les dirigeants séparatisteset qu'il pleure. Là il n'a plus les yeux jaunes et il a retrouvé une certaine "sérénité" qui lui fait pleinement comprendre la portée de ses actes.

Ce n'est que lorsqu'il croit que Padmé a volontairement amené Obi-Wan sur Mustafar qu'il en veut à Obi-Wan.

Pour moi cette version Sith est bien celle de Mustafar, la seule avant son duel contre Obi-Wan où on le voit comme ca, laissant parler un pan de sa personnalité refreiné depuis son entrée au Temple Jedi (rappellons qu'il n'hésitait pas à se battre pour imposer son point de vue quand il était encore un jeune esclave sur Tatooine [ voire la scène coupée sur le DVD de l'EI ]).

Bref tout cela pour dire que je ne sais pas si c'est la photo qui donne ce rendu là mais sur les deux têtes il semble que la version Sith bénéficie de moins d'ombrages que la version normale.

Pour la tête penchée, je ne le savais pas Régio :wink: effectivement, cela peut changer les choses.
En fait, je pense que l'interprétation de son expression dépend beaucoup du moment du film dont on pense que la PF est tirée. En ce qui me concerne, j'ai tendance à penser que cette pose est trés proche de celle qu'il arbore dans la salle du conseil Jedi où il s'apprête à éliminer les padawans. Bien qu'on ne distingue que trés peu son visage à ce moment là, je pense que la succession de combats qu'il à livré pour traverser le temple justifient trés bien la couleur des yeux Sith et la tête penchée en signe de détermination.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 mai 2009 18:39

Je vois ce que tu veux dire mais de mémoire dans cette scène, il n'a pas les yeux comme cela. Pour moi, cette PF est plus entre le moment où il rentre dans la war room des séparatistes et le moment où il va éliminer Wat Tambor.

Car c'est vraiment la première fois où on le voit comme ca.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

26 mai 2009 11:12

Chacun est libre de s'imaginer à quel scène il correspond.
Version Sith quand il est sur Mustafar ou au Temple, ou version Jedi sans sa capuche et sans la tête Sith.
Perso j'ai choisie mon camp^^
(bien qu'en ce moment il n'a plus sa capuche)

Image

Pour moi ça reste l'une des statues PF les plus classes jamais réalisé par Sideshow, et ceux tout univers confondues.
(la pose y est pour beaucoup)
Je ne lui trouve quasiment aucun default, un "must" pour tout fan du perso et de la saga.
Si j'avais un top 3 à faire en statues SW "tout fabricant confondues", il serait à coup sûr dedans.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
bidou 30
SAGA
SAGA
Messages : 823
Inscription : 03 avr. 2008 19:32
Localisation : Bastia

26 mai 2009 15:51

TRT a écrit :Chacun est libre de s'imaginer à quel scène il correspond.
Version Sith quand il est sur Mustafar ou au Temple, ou version Jedi sans sa capuche et sans la tête Sith.
Perso j'ai choisie mon camp^^
(bien qu'en ce moment il n'a plus sa capuche)


Pour moi ça reste l'une des statues PF les plus classes jamais réalisé par Sideshow, et ceux tout univers confondues.
(la pose y est pour beaucoup)
Je ne lui trouve quasiment aucun default, un "must" pour tout fan du perso et de la saga.
Si j'avais un top 3 à faire en statues SW "tout fabricant confondues", il serait à coup sûr dedans.


+1 :love:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

26 mai 2009 22:38

c'est clair ,une des plus belles réussites star wars :love:

ce n'est pas comme vader où l'on est obligé d'avoir obi wan , cette PF peut se mettre seul sans obligatoirement en avoir une autre :wink:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

21 oct. 2009 18:07

moi qui suit une femme,j'avais hate de pouvoir me l'offrire et c'est chose faites.il est vraiment tres beau et tres bien fait :bave:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 oct. 2009 18:16

c'est une des plus belles réalisations sideshow en visage humain je trouve :wink:
Avatar de l’utilisateur
MR.geek
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 79
Inscription : 01 oct. 2009 10:04

21 oct. 2009 23:30

tu rigole ou quoi elle horrible je trouve........................ :evil:
non je rigole :D c'est un meuste je trouve cette pf a classer dans le top 3 avec le vador 1 takus et .....je sais pas trop pour le 3eme.



:geek: :geek2:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

22 oct. 2009 6:50

on parle de sideshow ici pas de takus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MR.geek
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 79
Inscription : 01 oct. 2009 10:04

22 oct. 2009 23:23

regio a écrit :on parle de sideshow ici pas de takus :mrgreen:
:belebele: :belebele:
je donnais juste mon avis en disant que la PF de chez SIDESHOW fais partie de mon top 3 avec le vador 1 de chez BBIIIIIIIPPPPP
:drink:

:geek: :geek2:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

23 oct. 2009 8:46

Oui mais tu sais, avec regio, l'ordre c'est l'ordre !

:chtink: :lol2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 oct. 2009 9:13

on ne parle pas de ceux qui ne donnent plus de nouvelles :mrgreen:

aller retour au sujet les amis :drink:
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

26 oct. 2009 9:27

regio a écrit :c'est une des plus belles réalisations sideshow en visage humain je trouve :wink:
Tout à fait, surtout dans sa version Sith 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

26 oct. 2009 9:43

ça y est,moi je l'ai et il est a tombe :bave: c'est ma 2 statues magnifique que j'ai 8)
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »