Palpatine Diamond Select

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

14 avr. 2010 18:22

romain33 a écrit :je savais pas que cette gamme était aussi grande..
ill t'es revenu à combien???
Quarter Scale :P
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

14 avr. 2010 21:42

oui j'ai vu maintenant merci :D ;)

comme je me suis pas intéréssé à la gamme au vu des premières photos..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

15 avr. 2010 10:32

D'un autre coté je vous trouve un peu durs... La marque s'appelle Diamond Select TOYS et quand bien même ce n'est pas donné (60/70€) ça reste quand même des jouets, donc en priorité destinés aux enfants.

Exemple la De Lorean Diamond Select que j'ai : Elle est loin de rivaliser avec les modèles Sun Star en termes de qualité de fabrication, de finition ou de détails, mais c'est une grosse voiture (1/15e) elle est très solide, bardée de sons et lumières et c'est vraiment un chouette jouet. Tout ça pour 40€, contre le double en règle générale pour les modèles die-cast.

Donc il est clair que ces figurines 1/4 ne sont pas des proders "collector" ultra haute qualité, mais je trouve quand même que le rapport taille/qualité/prix n'est pas si mauvais :P
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

15 avr. 2010 14:56

Pour les avoir vu et même tenu en main, que ce soit Star Wars ou Return to the Future, les produits Diamond Select sont vendus trop cher pour ce qu'ils sont.
:beurk:
Ils sont d'une qualité médiocre pour l'époque à laquelle nous sommes.
Le rapport qualité/prix est inexistant.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

15 avr. 2010 15:47

C'est toi qui est inexistant naméoh :rollfinger:

D'abord c'est "Back to the Future" et pas "Return to the Future", ensuite je ne vois pas en quoi "l'époque à laquelle nous sommes" a quoi que ce soit à voir avec la qualité des proders, et enfin je te mets au défi de trouver une De Lorean plus belle et plus grosse que celle-ci (30cm, échelle 1/15e):

Image

Avec sons, lumières et portes ouvrantes pour moins de 35€ + fdp neuve. Vas-y, cherche !

Encore une fois on est loin de SunStar pour les matériaux et la finition mais la taille, les détails généraux et surtout les fonctions et le fun du jouet valent LARGEMENT les 35€ demandés.

N'oubliez pas qu'une figurine 3"3/4 SW neuve ça vaut 15€ chez Carrouf' et qu'en l'occurence, les figurines 3"3/4 peuvent aller dans la voiture !

Donc le rapport, qualité/prix/quantité de plastique/fonctions est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

15 avr. 2010 16:14

C'est toi qui voit ...

Et merci de descendre de quelques tons, c'est un avis général.
Et une erreur dans un titre de film, quelle histoire !! Ca veut dire la même chose.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

15 avr. 2010 16:24

et yop là polo passe par ici, et ne veux pas entendre un mot de plus la dessus, le sujet est palpatine Dimaond Select !!!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

17 avr. 2010 12:46

Après "Return to the Future", c'est BOTJ, Back Of the Jedi ! :banana2:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »