Luke ANH

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

13 janv. 2006 23:21

C'est clair !!! En tout cas il est magnifique dommage qu'il soit si cher !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludobi_wan
POTJ
POTJ
Messages : 1010
Inscription : 29 août 2004 11:04
Localisation : 63

13 janv. 2006 23:38

Ouep !!! :wink:

Le maquillage est peint sur le visage pour renforcer les ombres naturelles.
Or le flash les fait ressortir tout en diminuant les reliefs ...
Ce qui donne un visage tout pourri, absolument pas representatif de la statue ...
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

14 janv. 2006 17:35

trés tentant en effet, et j'adore le perso :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Obi Wan Kenobi

16 mars 2006 14:54

a tous les detracteurs. de cette statuette je dis que c'est la meilleur représentation de luke sans conteste de plus on peut l'avoir pour un prix raisonnable 160 euros sur ebay je vais bientot le recevoir.et critiquer sideshow c un peut facil allez donc un peut voir le futur luke attakus et vous réviserez votre jugement attif concernant le sideshow.de plus comment dire que" sideshow se fout de la guele de monde " pour reprendre l'expression de certain quand on voit une piece comme sauron dont je suis l'heureux possesseur sincerement c faire preuve de mauvaise foi que d'affirmer de tels propos meme si sideshow a pu creer quelque raté comme certain de ses concurents d'ailleur. :evil:
Avatar de l’utilisateur
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1139
Inscription : 11 juin 2005 0:54
Localisation : vila verde/vinhais :)

16 mars 2006 15:09

Obi Wan Kenobi a écrit :a tous les detracteurs. de cette statuette je dis que c'est la meilleur représentation de luke sans conteste de plus on peut l'avoir pour un prix raisonnable 160 euros sur ebay je vais bientot le recevoir.et critiquer sideshow c un peut facil allez donc un peut voir le futur luke attakus et vous réviserez votre jugement attif concernant le sideshow.de plus comment dire que" sideshow se fout de la guele de monde " pour reprendre l'expression de certain quand on voit une piece comme sauron dont je suis l'heureux possesseur sincerement c faire preuve de mauvaise foi que d'affirmer de tels propos meme si sideshow a pu creer quelque raté comme certain de ses concurents d'ailleur. :evil:
Détends toi :lol:

Libre à chacun d'apprécier la pièce où pas :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
RED LEADER

16 mars 2006 15:25

Obi Wan Kenobi a écrit :a tous les detracteurs. de cette statuette je dis que c'est la meilleur représentation de luke sans conteste de plus on peut l'avoir pour un prix raisonnable 160 euros sur ebay je vais bientot le recevoir.et critiquer sideshow c un peut facil allez donc un peut voir le futur luke attakus et vous réviserez votre jugement attif concernant le sideshow.de plus comment dire que" sideshow se fout de la guele de monde " pour reprendre l'expression de certain quand on voit une piece comme sauron dont je suis l'heureux possesseur sincerement c faire preuve de mauvaise foi que d'affirmer de tels propos meme si sideshow a pu creer quelque raté comme certain de ses concurents d'ailleur. :evil:
Pourquoi tant d'arrogance??? :roll:
chacun est libre de juger chaque pièce comme il veut. On croirait presque que tu bosses pour sideshow avec ton discours
en tout cas ce n'est pas comme ça que je changerais d'avis...
le Luke ANH side a de gros sourcils, même en vrai parce que je l'ai vu...
Franchement je préfère le takkus, même si le 12" est pas mal

reste cool! On est pas là pour se prendre la tête 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

16 mars 2006 16:46

Le Luke Sideshow est mieux réussi AMA que Luke pilot Attakus ...
Et je suis un amateur d'Attakus ...
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

16 mars 2006 17:02

J'ai le Luke Side et j'en suis content et objectivement, la ressemblance est loin d'être évidente... même s'il donne mieux en vrai qu'en photo :)
De là à dire qu'il est plus ressemblant que l'Attakus est ridicule car les photos rendent rarement justice aux statues concernées :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

16 mars 2006 17:17

Je ne me fie pas aux photos, mais à l'observation des statues en réel :wink:
Qui gon Jinn

16 mars 2006 17:33

Certe libre à vous de choisir et d'apprécier le luke attakus mais je crois que certains sont un peu indulgent avec attakus et dur avec sideshow peut etre le chauvinisme envers attakus est grand :lol: . Mais je respecte les choix de chacun béanmois je persiste que les visages humain de luke han solo et leia sont plus proche d'une certaines réalité physique que ceux d'attakus notamment. :wink:

Amicalement
Obi Wan Kenobi

16 mars 2006 17:37

ET RED LEADER crois tu que de se baser sur il a de trop gros sourcils c'est un arguments convaincant pour moi non. Maintenant ca reste un avis que je respecte sans pour autant le defendre :wink:
RED LEADER

16 mars 2006 17:41

Obi Wan Kenobi a écrit :ET RED LEADER crois tu que de se baser sur il a de trop gros sourcils c'est un arguments convaincant pour moi non. Maintenant ca reste un avis que je respecte sans pour autant le defendre :wink:
moi, les gros sourcils ça me bloque, c'est dommage car le reste est plutôt pas mal...

Néanmoins je trouve tes opinions un peu trop "définitives et arrêtées", malheurs à ceux qui osent te contredire... :? :? Mais bon c'est peut-être qu'une impression due à la syntaxe...

Mais bon, tous les goûts et dégoûts sont dans la nature :wink:
Obi Wan Kenobi

16 mars 2006 17:49

Je respecte les avis de chacun mais ce qui me dérange le plus c'est que certaines personnes ce permettent de critiquer sideshow ce que je trouve affligant quand on voit que certains disent :"sideshow ce fou de la geule du monde" ce qui est faut et infondées mais bon la encore je respecte mais avec une certaine retissence. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

16 mars 2006 17:57

Sideshow fait AMA de l'excellent travail sur SW, comme il l'a fait sur LOTR
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

16 mars 2006 18:06

Yoda- a écrit :Sideshow fait AMA de l'excellent travail sur SW, comme il l'a fait sur LOTR
On verra ça, ils ont encore rien sorti en LOTR. :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »