Leia Slave Prenium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

07 avr. 2009 17:22

R1D1YZF a écrit :En attendant, je soupire...
J'l'ai précommandée y a belle lurette...
Tant pis j'assume ! 8)
Une préco cela peut s'annuler non?
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20692
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

07 avr. 2009 18:36

EGAUJEDI a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
EGAUJEDI a écrit ::shock: Ben du coup.... mon t 800 risque d'attendre.... elle a l'air splendide !! à suivre donc :dance:
Je crois que T-800 va refaire surface, n'est-ce pas Manu ??? :smile2:
Bon j'avoue que là c'est pas top.... mais d'un point de vue général c'est toute la gamme PF qui me laisse dans l'incertitude. J'ai tellement été déçu par l'OBAMA jones que même Sur notre Arnold je reste perplexe! Faudrait pas qu'un fan d'Arnold et Willy fasse des siennes :lol: (encore!)
J'attends donc de voir :blahblah:
Tu as tort, parce que franchement, à part de rares exceptions comme les PF de Han Solo, Obi-Wan et cette Leïa Slave, le reste de la gamme est plutôt haut de gamme en terme de réalisation.

L'Indy est magnifique et je pense que tous ceux qui l'ont ne le regrettent pas, tu as eu une mauvaise version qu'il eut été aisé de te faire remplacer, voilà tout, Manu !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

07 avr. 2009 18:50

Juste je rebondi pas sur le reste car bon...
Mais le Ben Kenobi est juste énorme en terme de ressemblance avec l'acteur quoi :P :love:
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

07 avr. 2009 22:12

Roba Fett 76 a écrit : Tu as tort, parce que franchement, à part de rares exceptions comme les PF de Han Solo, Obi-Wan et cette Leïa Slave, le reste de la gamme est plutôt haut de gamme en terme de réalisation.

L'Indy est magnifique et je pense que tous ceux qui l'ont ne le regrettent pas, tu as eu une mauvaise version qu'il eut été aisé de te faire remplacer, voilà tout, Manu !!! :wink:
Ben non! une statue ratée reste une une statue ratée... même si c'est de la PF et surtout si c'est de la PF! Le bain de couleur fait parti de l'ensemble. Quand je lis le nombre de post à discuter des détails d'un oeil ou d'un nez, je reste étonné que l'on passe sur ce genre de "détail". Et si le travail de sculpture reste phénoménal (contrairement à la prochaine!) la magnificience du travail réalisé est totalement gaché!
Concernant un échange éventuel, l'affaire fut vite réglée puisque les autres avaient la même teinte ! Il existe des prods moins cher et bien mieux réussis ! Et si tout reste une histoire de gout je pense que ta liste est loin d'être exhaustive.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

07 avr. 2009 22:19

Julius33 a écrit :Juste je rebondi pas sur le reste car bon...
Mais le Ben Kenobi est juste énorme en terme de ressemblance avec l'acteur quoi :P :love:
+1 tu ne l'aimes pas le Ben Kenobi Roba ?? Pourtant l'ayant vu en live il est vraiment très réussi :)
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20692
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

07 avr. 2009 22:27

EGAUJEDI a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Tu as tort, parce que franchement, à part de rares exceptions comme les PF de Han Solo, Obi-Wan et cette Leïa Slave, le reste de la gamme est plutôt haut de gamme en terme de réalisation.

L'Indy est magnifique et je pense que tous ceux qui l'ont ne le regrettent pas, tu as eu une mauvaise version qu'il eut été aisé de te faire remplacer, voilà tout, Manu !!! :wink:
Ben non! une statue ratée reste une une statue ratée... même si c'est de la PF et surtout si c'est de la PF! Le bain de couleur fait parti de l'ensemble. Quand je lis le nombre de post à discuter des détails d'un oeil ou d'un nez, je reste étonné que l'on passe sur ce genre de "détail". Et si le travail de sculpture reste phénoménal (contrairement à la prochaine!) la magnificience du travail réalisé est totalement gaché!
Concernant un échange éventuel, l'affaire fut vite réglée puisque les autres avaient la même teinte ! Il existe des prods moins cher et bien mieux réussis ! Et si tout reste une histoire de gout je pense que ta liste est loin d'être exhaustive.
Bah pourtant, l'Indy PF reste la référence pour moi, comme quoi, les goûts et les couleurs :P ...a contrario, beaucoup louent le savoir-faire de Hot Toys côté visages et lorsque je regarde ce qu'ils ont fait au pauvre Johnny Depp dans sa représentation d'Edward Scissorhands, bah je me dis que c'est très loin d'être ressemblant...je te trouve assez dur avec Sideshow d'une manière générale et plus particulièrement avec les PF.

Perso, j'ai Boba Fett (le plus réussi de tous et de loin), Darth Maul, Green Goblin, Elektra, Indy...et j'en attends une tripotée et je n'en trouve aucune de ratée parmi celles-ci.
Darth Maul a écrit :
Julius33 a écrit :Juste je rebondi pas sur le reste car bon...
Mais le Ben Kenobi est juste énorme en terme de ressemblance avec l'acteur quoi :P :love:
+1 tu ne l'aimes pas le Ben Kenobi Roba ?? Pourtant l'ayant vu en live il est vraiment très réussi :)
Non, mais je ne l'ai jamais vu qu'en photos et je ne suis pas plus fan que ça du personnage, alors ceci explique peut-être cela...en tout cas, pour le Han, et cette Leïa Slave, je pense que tout le monde sera d'accord !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

08 avr. 2009 9:40

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit :
Julius33 a écrit :Juste je rebondi pas sur le reste car bon...
Mais le Ben Kenobi est juste énorme en terme de ressemblance avec l'acteur quoi :P :love:
+1 tu ne l'aimes pas le Ben Kenobi Roba ?? Pourtant l'ayant vu en live il est vraiment très réussi :)
Non, mais je ne l'ai jamais vu qu'en photos et je ne suis pas plus fan que ça du personnage, alors ceci explique peut-être cela...en tout cas, pour le Han, et cette Leïa Slave, je pense que tout le monde sera d'accord !!! :lol:
moi j'adore OB1, mais je trouve aussi que la PF n'est pas forcément la versionn la plus réussi. pas au point de dir qu'il est raté hein ! Mais en terme de sculpture du visage par exemple, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je trouve que la 12" du même fabricant est bien plus ressemblant. La PF me parrait un peu... bouffie.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

11 avr. 2009 18:45

Roba Fett 76 a écrit :T'inquiètes, j'en ai vu sur d'autres forums, à part celles des ricains qui les ont repeintes au niveau des yeux, elle est vraiment filppante sa face, le regard gâche tout...Je poste ça dès que j'ai remis la main dessus. :wink:

EDIT : les voilà...facile de deviner laquelle a été retouchée...ceux qui l'ont préco auront la version iris façon balle de ping-pong :smile2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
et là je dis : "Mais pourquoi n'avons nous pas la photo de dos de la pose présente sur la dernière photo ???? Pourquoi ?"

C'est peut etre le meilleur angle de vue de cette PF.
:mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

11 avr. 2009 18:55

Roba de ta liste je me permet de rajouter les 2 Lukes sans hésiter et le obi-Wan.

Après on a le Vader, Maul, et Scout qui peuvent éventuellement faire partie d'une liste dite "acceptable" (bien que le Vader ne dégage rien pour moi) tout comme les autres).

Je n'ai jamais vu le grievious donc pas d'opinion. Pour moi la meilleur P reste le premier Indy suivi de la première Leia.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

11 avr. 2009 19:58

T'as oublié l'Anakin PF Baronfel c'est quand une tuerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

11 avr. 2009 20:01

Il est peut être temps de changer de disque :lol: mais apparemment pour toi on est toujours dans cette puante pseudo comparaison, recherche du pinaillage sur des pièces pour aboutir à un classement fondé sur du vent et surtout sur des goûts qui ont valeur de vérité général :mrgreen:

Enfin bon c'est toujours plaisant de voir que ça n'a pas changer...



Ou est la passion dans tous ça, a part celle de provoquer les autres? :portnawak:

Le partage ne se fait plus ici? du moins sur cette partie du forum? :?
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

11 avr. 2009 21:20

baronfel a écrit :Roba de ta liste je me permet de rajouter les 2 Lukes sans hésiter et le obi-Wan.

Après on a le Vader, Maul, et Scout qui peuvent éventuellement faire partie d'une liste dite "acceptable" (bien que le Vader ne dégage rien pour moi) tout comme les autres).

Je n'ai jamais vu le grievious donc pas d'opinion. Pour moi la meilleur P reste le premier Indy suivi de la première Leia.
pour toi vader, obi , luke/ yoda sont mal réalisés car ils ne dégagent rien c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20692
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

12 avr. 2009 0:52

Le Boba PF est LE plus beau de tous ceux qui soient sortis toutes marques confondus, tu l'as oublié dans ta liste, baron !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 avr. 2009 10:49

Julius33 a écrit :Il est peut être temps de changer de disque :lol: mais apparemment pour toi on est toujours dans cette puante pseudo comparaison, recherche du pinaillage sur des pièces pour aboutir à un classement fondé sur du vent et surtout sur des goûts qui ont valeur de vérité général :mrgreen:

Enfin bon c'est toujours plaisant de voir que ça n'a pas changer...



Ou est la passion dans tous ça, a part celle de provoquer les autres? :portnawak:

Le partage ne se fait plus ici? du moins sur cette partie du forum? :?
Premièrement je ne compare pas je n'aime pas. Je n'ai pas dit "un tel est mieux, un tel c'est nul", je dit que la pièce n'est pas jolie.

Du pinaillage, peut être mais je ne suis pas un inconditionnel abruti d'une marque, et oui que ce soit Attakus, SS, GG, Hasbro ou autre des daubes, ils en sortent tous. La première Leia SS est trés bien, celle là non.
Je trouve que tu fais moins le malin quand les champions du screen accurate pestent sur les répliques parcequ'ils manquent une trace rouge sur un mmicromillimètre en dessous de la carlingue d'un X-wing ou parceque le bouton sur un sabre est 1 micron trop à droite.....

Elle te plait, tant mieux pour toi, elle sera certainement mieux chez toi que chez moi.

Désolé mais les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas. Et TA vérité, n'est pas MA vérité, tant mieux, ca évite de voir tout le temps les memes collections.

Pour répondre à Régio, les PF dont tu parles ne sont pas mal réalisées parcequ'elles ne dégagent rien pour moi. si elles ne dégagent rien je n'achète pas, meme si elles sont trés bien réalisées.

Les lukes sont purement ideux à mes yeux, désolé si ca choque mais c'est ce que je pense.

Le vader et le Obi-wan, je ne les trouve pas terrible et pourtant le Vader je l'ai eu, et pour moi il ne vaut pas le Attakus I (que certains trouvent pas terrible... et alors ?).

Le anakin, je l'avais oublié mais je ne l'ai pas vu en vrai. Et mon ''classement définitif'' (comparatif pour certain) et toujours fondé sur du vécu.

Cette leia, je ne l'ai pas encore vu, ca viendra, mais les photos qu'on montre ne m'incite pas à passer illico une préco ou à baver devant. Un point c'est tout.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

12 avr. 2009 10:58

Je ne reviens pas sur ton message car je crois qu'on a tout dit n'est ce pas :mrgreen:

Ceci dit, "Je trouve que tu fais moins le malin quand les champions du screen accurate pestent sur les répliques parcequ'ils manquent une trace rouge sur un mmicromillimètre en dessous de la carlingue d'un X-wing ou parceque le bouton sur un sabre est 1 micron trop à droite.....''

Ou veux tu en venir?

Et si ça ce n'est pas de la provocation ...
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »