points sideshow ???

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

09 févr. 2009 16:29

savez vous a quoi serve les points que l'on recupéres lorsque l'on fait des commandes sur le site officiel sideshow?ce qui me semble bizare c'est que ces points non pas l'air de restés sur le compte car je pensé en avoir pas mal maintenant,et je viens de m'apercevoir que ces point restaient seulement 40 jours sur le compte apres l'envoi du colis.donc ce ne doit pas etre des points de fidélités pour des remises ou des choses comme ça.vous aurait compris que l'anglais et moi ça fait deux sinon j'aurait pas posé cette question.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

09 févr. 2009 16:29

il me semble qu'ils donnent droit à des réductions sur les commandes suivantes
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17173
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 févr. 2009 16:50

En effet, chaque commande validée sur leur propre site te rapporte 1 pt par $ dépensé. Pour info, la réduction octroyée sur un achat utilisant des points correspond à 5 cents par point, ou encore 1$ pour 20 points :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

09 févr. 2009 17:05

et pour s'en servir on fait comment?
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17173
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 févr. 2009 18:23

Et bien, il faut savoir que certaines conditions s'appliquent et que tous les produits ne permettent pas de se servir des points. Je ne peux malheureusement pas en donner le détail car les critères varient. Je croyais notamment que l'on ne pouvait pas utiliser de points sur les précommandes mais il semble que celà soit maintenant possible à certaines occasions.
Bref, pour savoir si tu peux utiliser tes "reward points" sur un article, il te faut au préalable te connecter à ton compte sideshow ("Login" sur leur page principale), mettre l'objet en question dans ton panier (ou "cart") et passer en caisse ("proceed to checkout").
A ce moment là, tu n'as pas encore validé ta commande. Tu peux encore annuler. Sur cette page, tu peux également connaitre le nombre de points dispos ainsi que la valeur que tu pourras déduire de ton achat. Pour cela il te faut descendre un peu en dessous du detail de ta comande et cliquer sur "reward points" dans la fenêtre "Apply Disount or Rewards". Si le produit choisi est eligible pour utiliser les "reward points", tes points dispos ainsi que leur valeur en $$$ seront affichés.
Il te suffit ensuite de determiner la valeur en $$$ que tu souhaite déduire de ton achat et l'indiquer dans cette même fenêtre et cocher la case "Apply my points! I agree to the rules!" située juste en dessous.
Enfin, après avoir vérifié l'exactitude de ton adresse postale et de tes coordonnées banquaires, tu peux valider ton achat enb cliquant sur "Place your Order".

A noter, au cas ou tu souhaiterais modifier ta commande (retirer un article par exemple), le lien "Edit Order" à droite du lien "Place your Order" est là pour ça.

EDIT: Pour la validité des points. 40 jours n'est pas leur durée de validité. Il s'agit en fait du délai entre l'envoi du produit et leur validation. Pourquoi? Et bien, le delai de rétractation/garantie étant de 30 jours, et que durant cette période l'acquéreur peut choisir de renvoyer le dit objet à Sideshow, ces derniers préférent attendre la fin de la garantie "satisfait ou renboursé" pour eviter les manipulations informatiques inutiles.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

11 févr. 2009 19:10

merci beaucoup TK-842,ta reponse est clair et precise.
:drink:
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17173
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 févr. 2009 19:35

Content que ça puisse t'aider. Ca sera utile à d'autres également je pense :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

11 févr. 2009 19:39

oui je pense aussi.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
sw57
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 28 déc. 2005 0:49

16 févr. 2009 12:29

salut a vous je cherche de l aide et dans c e post je voi que y a deja des gens qui on commander direct chez sideshow je voulais m inscrire mais apres reflection je me suis demander certaines questions
-frais de douane port la france sont de ??
-c vraiment securiser le payement ??
- peut on payer par paypal ??
-comment ca ce passe si y a de la casse ??
-delai de livraison ??

pas evident tout ca si vous pouviez m 'eclairer svp merci
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 févr. 2009 13:12

sw57 a écrit :salut a vous je cherche de l aide et dans c e post je voi que y a deja des gens qui on commander direct chez sideshow je voulais m inscrire mais apres reflection je me suis demander certaines questions
-frais de douane port la france sont de ?? TVA anglaise si le colis est envoyer depuis l'angleterre, sinon frais de douanes qui dépendent de la valeur de ton achat (compte 30% du total objet + fdp)
-c vraiment securiser le payement ?? autant que toutes les grandes enseignes
- peut on payer par paypal ?? non
-comment ca ce passe si y a de la casse ?? échange de Sideshow après envoi de photos justifiant la destruction de la pièce
-delai de livraison ?? variable environ 4-5 jours

pas evident tout ca si vous pouviez m 'eclairer svp merci
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
sw57
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 28 déc. 2005 0:49

16 févr. 2009 19:17

merci des info je c pas mais a 30 % en + de la valeur de la somme totale ca doit pas etre si avantageux que ca non ??
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 févr. 2009 19:29

C'est rare que les colis soient envoyés directement des US, seules les très grosses pièces ou les très lourdes sont concernées. Les autres sont envoyés depuis l'entrepôt UK et là pas de douanes, juste la TVA
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
sw57
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 28 déc. 2005 0:49

16 févr. 2009 19:45

en gros une statue ki coute 300 dollard te revien en gros a combien stp ? tva ?
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 févr. 2009 19:49

300$ + environ 45$ de fdp + 17.5% de TVA = environ 400$

mais ça reste théorique, ceux qui ont l'habitude de commander chez Side pourront t'en dire plus que moi.

Mais en général il est plus intéressant de passer par des revendeurs français, seules les exclues présentent un intérêt chez Side
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
sw57
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 28 déc. 2005 0:49

16 févr. 2009 20:02

ok merci pour toute c info encore
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »