dark maul diamond select retard

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

27 avr. 2009 12:07

ben en fait, le placer entre les PF c'était mon objectif depuis le début.
n'étant pas trop fan de la PF de Maul, principalement à cause de la pose et de l'expression du visage. Je le préfère moin dynamique (tordu) et le le préfère quand son visage est plus calme aussi (comme sur les 1/6 ou les GGS). bref je m'était toujours dis que je m'acheterai la PF pour faire un custom et changer la pose... un peu cher le custom quand même... alors mon projet à trainé. jusqu'a l'annonce de de Diamond ! c'était l'aubaine pour moi. bas prix + pose ajustable >> trop cool ! pour le visage, bah je l'aurai préféré sans sourir, mais je me contente très bien de celui ci. je trouve même que l'expression est plus réussi que celle de la PF.
il y a qaund même quelques détails perfectible hein ! les objets métaliques font un peu plastique et mériteraient quelques retouches. de près le doigts et les pieds sont un peu grossiers (rondouillard). les bottes on dirrait presque des rangers coquées tellement elles sont arrondies. mais c'est pas bien méchant. je pense que le principal défaut vient de la longueur de la cape. elle est trop courte, elle lui décend mi molet au lieu de trainer majestueusement par terre. mais bon, encore une fois ce sont des déffauts mineurs quand on fait le rapport qualité prix. je suis vraiment très content de cette pièce.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
darkmaul72
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2009 21:48
Localisation : hobbit bourg, quartier ouest

27 avr. 2009 13:26

cc tt le monde
bravo ornicar elle va bien ou tu l'a exposé , moi j'ai annulé ma commande chez EMOVIE (marre d'attendre :Schnok: )
de plus vu que je vend une partie de ma collection elle ne me servira a rien
a force de patience et de saint-doux, l'éléphant sodomise le poux
http://www.collection-starwars.com/coll ... DarkMaul72
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »