Vader vs. Obi-Wan ANH Diorama

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

26 avr. 2010 7:42

c'est quand même fort de ne plus pouvoir s'exprimer correctement sur un forum, chacun peut avoir son avis et ses arguments et on peut tous se respecter un tant soit peu , non ?

enfin moi ça me gave bien comme il faut, de voir qu'ici il y a énormément d'intolérance, de mépris, de jalousie, d'argumenter des propos (et pas faire de wouah, +1 à tour de bras) et de le voir effacés

bref ÇA ME GAVE BIEN !!!!! si MIB n'est plus un endroit de partage et de communication, j'irai ailleurs :fache: :fache: :fache: :fache:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 avr. 2010 7:58

Justement MIB est un endroit de partage et communication entre collectionneur on est pas la pour s'insulter !!! :drink:

regio a bien fait de nettoyer le topic apres 4 rappel à l'ordre. et je le repete pour la 5eme fois :

Le sujet est : Vader VS Obi-Wan ANH Diorama
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

26 avr. 2010 8:06

pourquoi on à éffacé mon message??

j'expliquais à dream on respecteusement pourquoi je comprenais difficilement l'erreur de side sur la boucle de vader..( et aussi mon avis sur le buste )
et par la même occasion faire mon mea culpa..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

26 avr. 2010 8:15

je sais bien polo, mais pourquoi mettre des messages alors si on ne peut pas discuter ?????

et oui romain et dream-on, ça ne sert à rien d'argumenter des propos et de rester courtois ......
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

26 avr. 2010 8:32

Ce n'est pas évident de gèrer les propos des uns et des autres.
On peut ou ne pas être d'accords avec les uns et les autres.
Mais être obligé de nettoyer des MSg, car l'un ce pleins que l'autre l'agresse en MP et ainsi de suite...

Vous ne voyez que vos post.
Nous recevons des tonnes de Mp, concernant tout sauf star wars.
"Il m'a dit que j'étais nul", "l'autre il m'a traité de naze."
A mon âge, je ne gère plus les cours d'écoles. Soyez responsables et adultes.

Apres le chantage, qui consiste à écrire, je vais quitter MIB, la liberté d’expressions….
Si nos règles, vous semble trop dures, Le net est rempli de site et forum. Mais si vous souhaitez débattre sereinement le notre est la avec ces règles.

raphael le gentil MODO
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

26 avr. 2010 9:16

il n'y a aucun chantage, j'ai toujours eu de la tolérance et du respect dans mes propos en exprimant mon avis, je pense respecter les règles alors pourquoi effacer ???? j'ai du mal à comprendre

je réfléchirai à deux fois avant d'écrire des longs messages avec des arguments, je prends du temps à discuter avec des collectionneurs comme moi et c'est effacé, dommage meme si je vais pas en mourir...
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 avr. 2010 9:28

oui ces vrais ont est pas dans une cours d'école , car s'insulter par MP n'apporte rien .
ont est la pour notre passion commune qui est je vous le rappelle est star wars et surtout la collection d'objet star wars,apret que tel ou tel personne n'aime pas tel ou tel pièce cela peut s'argumenter gentiment.
voila moi je ne suis pas fan de ce dio point bar et ce n'est pas le faite que la boucle de ceinture soit a l'endroit ou pas,mais je ne dis pas que je ne vais pas me le prendre un jours ou l'autre si je le trouve d'occase a bon prix.

dsl pour ce petit HS mr les modo :mrgreen:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

26 avr. 2010 10:06

C' est bon pour cette fois :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

26 avr. 2010 15:05

lolo080 a écrit :il n'y a aucun chantage, j'ai toujours eu de la tolérance et du respect dans mes propos en exprimant mon avis, je pense respecter les règles alors pourquoi effacer ???? j'ai du mal à comprendre

je réfléchirai à deux fois avant d'écrire des longs messages avec des arguments, je prends du temps à discuter avec des collectionneurs comme moi et c'est effacé, dommage meme si je vais pas en mourir...
je suis tout à fait d'accord avec lolo, ca se ressent depuis quelque temps , et pas que sur ce topic...on nous remercie pour retourner au sujet, et au final on peut plus discuter de rien tranquille, juste parce que ce n'est pas en adéquation avec ce fameux SUJET ! mais stop quoi !

dream-on s'est fait ... à écrire et argumenter, etc, et même s'il y a des réponses et propos limites, ca sert à quoi d'effacer ?
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

26 avr. 2010 15:49

Bah je ne sais pas vous, mais moi, franchement, ce dio, il ne m'emballe pas plus que ça...en plus c'est une pièce source d'embrouilles, alors je ne prendrai pas le risque de l'avoir à la maison !!! :belebele: :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

26 avr. 2010 15:53

mais c'est bien là le problème : y'a pas d'embrouilles, des discussions certes mais avec respect et courtoisie
et ce dio me plaît même s'il n'est pas parfait, j'assume
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

26 avr. 2010 18:10

Simple boutade de ma part pour revenir au sujet...moi le MP de menaces, ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, aucun risque que ça aille au bout, M. dream-on ne connaissant même pas l'identité de Julius, je vois mal comment il aurait pu le trouver et lui faire quoi que ce soit...il faut le prendre au second degré, c'est la suite qui m'a plus gavé. :P

Pour revenir au sujet, je sais que cette scène est culte pour beaucoup de fans de la saga et je le respecte tout à fait, mais ce n'est pas du tout mon cas. A la base, je ne suis déjà pas trop fan des dioramas de toute manière et celui-ci est loin d'avoir ma préférence. :P

Pour l'histoire de la boucle, c'est vrai que je trouve ça assez curieux, cette persistance dans l'erreur, mais bon, du moment que les collectionneurs y trouvent leur compte... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

26 avr. 2010 20:27

pour la boucle, sideshow a accès aux photos mais un flip horizontal et la boucle est à l'envers
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

28 avr. 2010 9:12

Effectivement la boucle est à l'envers comme sur le Diplomatic Mission...dommage...
Ce problème mis à part, cette scène est mythique et ce dio ,rend tout de même bien.
De plus l'exclu est vraiment un gros plus d'après moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 avr. 2010 15:29

M...j'ai raté quelque chose de drôle apparemment :cry:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »