Vader vs. Obi-Wan ANH Diorama

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

28 avr. 2010 17:48

Oui, plein de choses, mon baron !!! :lol:

Il y a eu de la violence (verbale), de l'action, du sport...manquait plus que le sexe pour avoir tous les ingrédients d'un "bon" film à l'américaine !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

29 avr. 2010 17:55

dio at home, très belle réalisation et superbe scène, j'adore :love:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

30 avr. 2010 9:32

Félicitations, tu as eu l'exclu? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

30 avr. 2010 9:59

merci, non j'ai pris la version normale, la version exclue directement chez side coûte bien plus que chez les partenaires, j'ai fait un choix disons économique...
j'ai pas mal de photos d'exploitation de ciné de l'époque et en autre du hangar, donc je vais voir ce que je peux faire, j'ai même pensé à refaire un autre socle, bref tout est possible pour l'exposition....
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

30 avr. 2010 10:12

Ok, malgré ses quelques défauts, je pense le prendre aussi ce dio
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

30 avr. 2010 10:30

oui la scène est mythique, après les défauts existent, chacun voit en fonction de ses goûts...
sur ce dio, cela me gêne moins que sur d'autres pièces donc j'ai pris :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

10 mai 2010 13:22

Au risque de faire mon rabat-joie, je trouve que le détail aurait pu être plus poussé, même à cette échelle.

Je l'ai scruté sous toutes les coutures en boutique et franchement, mon impression générale sur la pièce est qu'il fait un peu toc, un peu jouet. Moi cet effet me gêne, j'aurais aimé plus de classe, une échelle supérieure peut-être mais chacun ses goûts.

D'autre part, le sabre de Vader arrive au milieu de la tête d'Obi-Wan ce qui n'est pas du plus bel effet. Je n'ai pas lu les commentaores précédents sur cette pièce, mais j'imagine que d'autres pensent comme moi.

Bref, un peu déçu pour ma part... Et comme j'ai déjà les 2 PF, je garde mon dio maison... :blahblah:

Par contre lolo, je suis curieux de savoir quelles photos tu va mettre derrière, enfin, comment tu vas les présenter... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »