Sistros and Braata: Secret Origins of the Sith - Bronze Statue Set
Pas vu de topic sur cette pièce. Sûr que les elus seront peu nombreux mais ça reste une pièce trés originale.
Sistros and Braata: Secret Origins of the Sith Bronze Statue
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
j'avous que j'aime beaucoup c'est trop original.
Mais d'une il faut le savoir que ce sont des sith et 25 ex :S
Mais d'une il faut le savoir que ce sont des sith et 25 ex :S
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
yes on est bien d'accord 

501st Legion Member - TK27388
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ca y est enfin une marque a sorti ces statues
ca a mis le temps
j'y avais pense des des la sortie du film

ca a mis le temps

j'y avais pense des des la sortie du film

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- dranguetprod
- Modérateur
Très original en effet, très dur à exposer, quoique... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- TK-842
- Vintage
Pour l'expo, j'ai bien qques idées. Avec un buste 1/1 Palpatine, avec un MR1/1 Sidious ou encore avec deux 12" Sideshow Sidious/Windu en plein duel...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- dranguetprod
- Modérateur
Oui oui...

- amaya3bis
- Episode I
quoiTK-842 a écrit :Il s'agit des deux statues présentes dans les bureaux de Palpatine dans ROTS

1100011010101
- TK-842
- Vintage
Bah oui, d'ou le titre de ces pièces "Secret Origins of the Sith Bronze Statues"amaya3bis a écrit :quoiTK-842 a écrit :Il s'agit des deux statues présentes dans les bureaux de Palpatine dans ROTS, palpy avait des statues de siths dans son bureau et lors des réunions les maitres jedis n' ont rien vus ?
![]()

Recherches:
- dranguetprod
- Modérateur
Bah oui ça c'est une bonne question...amaya3bis a écrit :quoiTK-842 a écrit :Il s'agit des deux statues présentes dans les bureaux de Palpatine dans ROTS, palpy avait des statues de siths dans son bureau et lors des réunions les maitres jedis n' ont rien vus ?
![]()

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
J'y avais même pas pensé bien vu 

- TK-842
- Vintage
Malgré que l'ont soit tenté de penser que les Jedi sont omniscients, même eux ont une connaissance limitée de leur univers, tout particulièrement quand il s'agit des Siths. J'imagine mal un maitre stratége comme Palpatine mettre sous le nez des Jedi quelque pièce qui puisse trahir son identité secrète s'il n'avait pas la certitude qu'elle soit impossible à retracer. On peut même imaginer qu'il à pris un certain plaisir à exhiber ces oeuvres d'Art aux vues de tout le monde sans pouvoir être inquiété.
Pour conclure, je me souviens d'avoir lu dans un des ouvrages ROTS (les lieux de la prélo?) que ces deux personnages sont effectivement connus dans l'histoire de la galaxie et que leurs positions (politique et spirituelle), bien que trés controversées, n'etaient cependant pas clairement associées à l'ordre Sith.
Pour conclure, je me souviens d'avoir lu dans un des ouvrages ROTS (les lieux de la prélo?) que ces deux personnages sont effectivement connus dans l'histoire de la galaxie et que leurs positions (politique et spirituelle), bien que trés controversées, n'etaient cependant pas clairement associées à l'ordre Sith.
Recherches:
- baronfel
- Vintage ESB
C'est vraiment le genre de trucs que j'aimerais avoir chez moi. mais bon faut etre n tantinet réaliste, c'est lourd, c'est gros, c'est supra limité....ce sera donc ULTRA cher.
Vraiment dommage, parceque à 1 000 € je me serais jetter dessus comme la misère sur le monde....
J'imagine déjà la tête des gens leur expliquant que ceux sont deux statues d'une civilisation disparue, les Sith.....
"Quoi ? tu ne connais pas ? faudrait voir à te cultiver un peu mon ami...."
Vraiment dommage, parceque à 1 000 € je me serais jetter dessus comme la misère sur le monde....
J'imagine déjà la tête des gens leur expliquant que ceux sont deux statues d'une civilisation disparue, les Sith.....

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
Tout comme la fresque qui se trouve dans l'antichambre de son bureau et qui décrit un combat, perdu, entre des jedis et une créature du coté obscur. Il y a deux façons de voir la scène, une apologie de l'abnégation des jedis pour protéger les faibles.....ou une allégorie à la gloire du Coté Obscur, une seule créature suffit à terrasser une poignée de misérables Jedis.....TK-842 a écrit :Malgré que l'ont soit tenté de penser que les Jedi sont omniscients, même eux ont une connaissance limitée de leur univers, tout particulièrement quand il s'agit des Siths. J'imagine mal un maitre stratége comme Palpatine mettre sous le nez des Jedi quelque pièce qui puisse trahir son identité secrète s'il n'avait pas la certitude qu'elle soit impossible à retracer. On peut même imaginer qu'il à pris un certain plaisir à exhiber ces oeuvres d'Art aux vues de tout le monde sans pouvoir être inquiété.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!