Fin des envois depuis l'entrepôt EU

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Rakuma
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 142
Inscription : 23 déc. 2006 8:49

05 avr. 2010 20:02

Bah ça je sais pas, je vais voir, j'ai pas demandé de quote.
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.
Rakuma
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 142
Inscription : 23 déc. 2006 8:49

14 avr. 2010 21:46

Bon bah j'en ai eu pour 47 $ de port. Au début ça m'a surpris par rapport au dernier colis facturé 25 dollars et qui pesait 2 kg 5 et donc j'ai vu que le colis faisait plus de 4 kg, mais en fait non, les catalogues sont vraiment très lourds. C'est vraiment des gros livres. Si tu prends un catalogue sans le mug, le port devrait approcher la moitié. Sinon je pensais payer quelque chose à fedex, mais en fait je n'ai rien payé, si je reçois la facture après je le dirai, mais les autres fois j'avais le reçu avec quelque chose à payer, là j'ai le reçu et rien à payer dessus. Il y avait 30 dollars de valeur déclarée pour les customs mais 0 $ de valeur déclarée pour fedex, ça doit être pour ça.
Don au final j'ai payé 40 euros en tout et la gift card a bien aidé, ça va
[oe bah en fait j'ai reçu une facture de 20 euros à payer à fedex, donc ça fait 60 euros au final mais comme je m'y attendais et que les catalogues valent quand même le coup ça ira. Ce qui est marrant c'est qu'il me chargent plus de taxes pour des catalogues à 30 dollars que pour les bustes que j'ai reçus à 175 dollars...]
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »