Premium Format Clone Trooper

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

10 mars 2011 14:48

Pareil, la pose me dérange franchement. Je ne prendrais pas :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

10 mars 2011 14:57

Moi non plus, depuis le début, je trouve cette PF bizarre...et ce ne sont pas les photos que j'ai vu sur un autre forum, qui vont me faire changer d'avis... :x
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

12 mars 2011 23:55

Je suis egalement en attente de la version exclue et je dois dire que les premieres photos en version episode 3 me bottent sérieusement ! :) Par contre, l'ayant prise en Flexpay, je ne l'aurai qu'à la fin du mois voire début avril.

Cyborg, toi qui l'a reçue, les fdp ont été de combien sans indiscrétion ? Et as-tu eu la douane ?
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

13 mars 2011 2:17

Quel que soit le montant que cyborg a dû payer à Fedex, ça ne pourra pas forcément plus t'aider, car le montant varie très souvent d'une personne à l'autre. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

22 mars 2011 9:02

Bon ben voilà, colis expédié aujourd'hui depuis la centrale Sideshow et attendu pour vendredi si tout va bien ! :banana1: 8)
Je ne manquerai pas de faire quelques photos à la réception de la bête !

Au final, les fdp se seront élevés à un peu plus de 42$.
scoutbiker
SAGA
SAGA
Messages : 886
Inscription : 11 juin 2010 17:11
Localisation : Galaxie parisienne

22 mars 2011 12:26

Obi62 a écrit :Bon ben voilà, colis expédié aujourd'hui depuis la centrale Sideshow et attendu pour vendredi si tout va bien ! :banana1: 8)
Je ne manquerai pas de faire quelques photos à la réception de la bête !

Au final, les fdp se seront élevés à un peu plus de 42$.
Félicitations 8)
J'imagine ton impatience et effectivement, si tu pouvais nous faire profiter des quelques tofs :drink:
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

25 mars 2011 14:04

Reçu ce matin ! Numéro 311/500 version exclusive !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une pièce impressionnante par sa taille et sa prestence ! Il est absolument magnifique et exposé dans sa version episode 3.

La qualité est au rdv : combinaison en tissu comme le 501 12 pouces, socle très travaillé auquel s'ajoute un joli bras de droïde en version exclusive. Bref, que du bonheur !
Les photos arrivent dans le courant du we. :)
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

27 mars 2011 13:50

Comme promis, voici quelques photos de ce Clone Trooper Premium Format Exclusive. J'ai mis aussi quelques photos comparatives avec des casques de clones Episode II et III Gentle Giant pour vous donner une idée de l'échelle ainsi qu'une photo avec un Clone 12 pouces à côté. Quand je vous disais que c'est une belle bête ! 8)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Image

Image Image


Et voilou :)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 mars 2011 13:55

bravo et merci pour les photos elles sont vraiment superbe tous comme la PF et pas mal le petit comparatif . j'ai une grosse préférence pour le casque ep3 :love:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

27 mars 2011 14:04

C'est une belle pièce, elle aurait même pu être parfaite, s'il n'y avait pas cette incohérence au niveau des articulations et la position des jambes. Dommage. :P

Bravo pour ton arrivée et merci pour tes photos !!! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

27 mars 2011 15:32

Mais de rien les zamis ! :) :drink:
Très honnêtement, je pense que c'est l'impression de "masse" du socle et la position des jambes qui peuvent porter préjudice à cette pièce.
Pour ce qui est de la position des articulations, il n'y a rien à dénoter, elles paraissent toutes crédibles. Bien plus que le coude droit du Neyo de Gentle Giant par exemple :)

Si je peux vous donner un conseil si vous n'êtes pas convaincus : voyez la de visu ! Elle rend bien mieux en vrai qu'en photo !!! (bon je sais, je suis pas très original sur ce coup).

J'avais oublié de préciser : la tête a une base rotative, ce qui lui permet donc d'orienter le casque différemment de face ou de profil.
Concernant le casque Episode III, c'est vraiment ce qui a conditionné l'achat de cette pièce: sans cette option, je ne l'aurai certainement pas prise.

En tous cas, si SS doit nous sortir un nouveau clone, espérons que ce soit un Cody (dans une pose plus inédite que l'ordre 66), un Gree ou un Bly !!! :love:
scoutbiker
SAGA
SAGA
Messages : 886
Inscription : 11 juin 2010 17:11
Localisation : Galaxie parisienne

27 mars 2011 17:54

Yep, merci pour tes tofs et ce petit comparatif très parlant.
Une pièce vraiment splendide apparemment ! La pose est un peu spéciale...
Faudrait vraiment que j'arrive à la voir en vrai dans un mag, là je pense que j'aurais certainement beaucoup de mal à résister :x

Pour un autre clone PF, ué un Cody, un Neyo ou un Airborne :love:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

27 mars 2011 18:34

Pourtant, quand on voit cette photo...

Image

On ne peut s'empêcher de penser qu'il y a un gros souci sur la jambe gauche. A mon avis, soit la jambe est fracturée, soit il a une malformation de naissance... :P

Comme tu dis, à l'occasion, j'essayerai de la voir en vrai pour me faire une meilleure idée. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

27 mars 2011 19:05

Ah oui effectivement j'avais pas noté que sur cette photo on dirait un clone boiteux ! :smile2:
Mais pour l'avoir inspecté sous toutes les coutures pendant un long moment tout en faisant le pointilleux sur la pose idéale, je n'ai relevé aucun défaut de sculpture. C'est vraiment la photo et l'angle qui donne cette impression.

Je ne peux que vous souhaiter de la croiser au détour d'une vitrine ! :)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 mars 2011 19:16

Du moment que ta PF te plaise c'est le principale :wink:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »