Darth Sidious Legendary Scale Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 nov. 2010 12:51

Je n'adhère pas du tout :P :beurk:

Il serait plus convaincant sur une pique :mdrpanneau: :belebele:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

19 nov. 2010 11:48

j'adhère vraiment pas à cette série lsb, je trouve cette coupe très disgracieuse, c'est un choix artistique que je respecte mais du coup même si certaines parties sont super bien faites, cet aspect me derange trop, ça m'évite des dépenses :mrgreen:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
scoutbiker
SAGA
SAGA
Messages : 886
Inscription : 11 juin 2010 17:11
Localisation : Galaxie parisienne

19 nov. 2010 13:23

Euh, j'vais pas répéter, c'est vrai que la coupe, comme pour les autres, on aime ou on aime pas !!!
Je pense que c'est le genre de truc qu'il faut d'abord voir en réel pour se faire une idée.

Je me disais l'autre soir qu'il faudrait presque attendre toute la série et voir ce que peut donner cette création de vagues et de courbes vue dans son ensemble.

Après, pour ce qui est du reste, évidemment ça reste de la super came, c'est du SSC :mrgreen:
J'ai le Cody, bien à l'abris dans son carton pour le moment et je peux juste dire que j'en suis super content :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

19 nov. 2010 14:55

scoutbiker a écrit :Euh, j'vais pas répéter, c'est vrai que la coupe, comme pour les autres, on aime ou on aime pas !!!
Je pense que c'est le genre de truc qu'il faut d'abord voir en réel pour se faire une idée.
Tout à fait.

Pour porter mon jugement, je les ai vu. Et avis aux amateurs, je n'en suis pas.

Au final, comme tu le dis scoutbiker, le motif des vagues des découpes donnera peut être un ensemble convaincant.

Ce sera "Star Wars submarine" :mdrpanneau: :belebele: :lol:

:wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

20 nov. 2010 12:59

:lol: pas mal cette boutade :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

21 nov. 2010 15:07

SITH161 a écrit :Je trouve que la représentation est magnifique et supérieure au 1:1 pour ce qui est du visage

Apres, la découpe comme pour Cody et Obi fera débat c'est certain, on adhere ou pas.


Perso je trouve que malgré le creux laissé, la partie basse assez tourmentée correspond bien au personnage.
Je pense que ce sera mon premier Lsb, pour commencer la serie des SITH
A voir si dispo chez nos partenaires traditionnels

Maintenant 500 pieces, ça va etre chaud chaud

:drink:

Tu as raison mon jano,vive les SITH :love:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
scoutbiker
SAGA
SAGA
Messages : 886
Inscription : 11 juin 2010 17:11
Localisation : Galaxie parisienne

21 nov. 2010 15:46

DARKTROOPER a écrit :
SITH161 a écrit :Je trouve que la représentation est magnifique et supérieure au 1:1 pour ce qui est du visage

Apres, la découpe comme pour Cody et Obi fera débat c'est certain, on adhere ou pas.


Perso je trouve que malgré le creux laissé, la partie basse assez tourmentée correspond bien au personnage.
Je pense que ce sera mon premier Lsb, pour commencer la serie des SITH
A voir si dispo chez nos partenaires traditionnels

Maintenant 500 pieces, ça va etre chaud chaud

:drink:

Tu as raison mon jano,vive les SITH :love:
C'est vrai que 500 pièces, c'est chaud, mais quitte à me tromper, je dirais qu'à voir le Cody traîner encore dans beaucoup de boutiques, il n'est pas évident que Palpy parte très très vite, même s'il parait effectivement être tip top. Le Cody ne l'est d'ailleurs pas moins à mon humble avis :mrgreen:
Les LSB divisent beaucoup et j'ai l'impression que finalement peu de collectionneurs franchissent vraiment le pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

21 nov. 2010 16:46

scoutbiker a écrit :Les LSB divisent beaucoup et j'ai l'impression que finalement peu de collectionneurs franchissent vraiment le pas :wink:
Tout à fait.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

21 nov. 2010 19:40

La coupe me dérange également....je sais bien que c'est un choix artistique mais ce choix ne me convient pas, tout au moins, n'est pas à mon gout :P
Le Cody ça passait encore car même si c'est étrange, la coupe est "franche" alors qu'ici c'est tout vrillé et disgracieux à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

08 nov. 2011 9:38

Il arrive au US, vu sur RS :

Image

Image

Image

Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

08 nov. 2011 14:09

Whaaaaaaaaa :bave:

Terrible, la ressemblance, son air menaçant..ça en jette!!!!

Juste dommage que ce ne soit pas un épisode 6. :cry:

J'adore cette gamme.. :love:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

27 janv. 2012 23:30

Est-ce que quelqu'un peux poster une photo de l'objet avec à côté un truc, style un mètre ruban, qui donne une idée plus précise de sa taille ? La pomme de Sideshow ça ne m'aide pas beaucoup, surtout que c'est pour les dimensions du visage que j'aimerais connaître avoir plus de détails.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 29 janv. 2012 1:45, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

27 janv. 2012 23:53

un LSB fait entre 40 et 50 cm de haut si tu veux le dissous il est en solde chez lapinourose je crois
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

28 janv. 2012 0:18

Merci pour ces deux infos que j'ai. J'ai posté pour avoir une idée plus précise de la taille du visage du personnage, puisque c'est ce qui m’intéresse le plus. Je voudrais savoir si le visage est plutôt grand comme ma main ou comme ma montre et la déduction à partir de la taille entière de l'objet ne me permet pas de juger avec assez d’exactitude s'il vaut le coup de passer commande au Lapinourose.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

28 janv. 2012 8:52

voila une photo du lsb Obi-wan que j'avais fait à coté de mon buste lifesize de Yoda

Image
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »