Dark Maul : Legendary Scale Figure

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

17 avr. 2013 11:35

Pouah! Le décollement de rétine que je viens d'avoir!
Il est monstrueux.

Par contre c'est le sabre qui me choque, j'ai l'impression qu'il est trop long et trop gros... enfin ce n'est peut être que moi.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

20 avr. 2013 16:35

Avec la réception du Maul je tenais a vous donner mes impressions sur cette pièce.

Je serai bref puisque keno brother en fera une review, mais sachez tout de suite que c'est une très grande réussite, je l'attendais avec beaucoup
d'impatience et c'est peux dire.

Malgré une petite mésaventure de sabre, ce petit couac fut vite oublié une fois que tout fut rentré dans l'ordre.
cette statue est absolument énorme, ce que sideshow a réussit a faire c'est tout simplement capter l'essence même du personnage.

Ce n'est pas une représentation de plus de Darth maul, mais c'est la représentation de Maul la plus aboutie a ce jour.

Il y a un gouffre entre cette représentation et la PF par exemple, c'est sur l'écart de prix et plus que conséquent mais a mon humble
avis c'est surtout la différence d'échelle qui fait la différence. notamment elle permet un retombé des vêtements quasi parfait, sans compter
l'utilisation des matériaux pour le costume qui sont d'un point de vu de la texture les mêmes que ceux utilisés dans le film.

Et puis surtout qu elle présence comment décrocher son regard de cette statue, tant justement le regard de cette dernière semble pratiquement nous menacer et nous défier.

Cette réalisation pour moi fait figure d'une nouvelle évolution dans le monde de la collection. On repousse le réalisme toujours plus loin, et si les prochains personnages s'avèrent être aussi brillamment
réalisés que celui ci, alors il est sur que cette gamme dans l'univers star wars va vite s’imposer comme la référence en matière de représentation des personnages les plus culte de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

20 avr. 2013 20:34

C'est sûr qu'elle en jette.
A défaut de pouvoir me l'offrir (2000 € quand même), je me contente de ma PF qui est très bien. :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

21 avr. 2013 14:33

Moi aussi j'aime toujours autant la PF mais, on atteint la un autre niveau différence de prix et d'échelle oblige.

Et petite précision concernant le prix c'est pas 2000 euros, me concernant c 'est 1790 euros ttc.

Trois cent euros sa compte quand même.

Les boutiques qui les proposes a 2000 sont bien gourmandes.

Et clairement 1500 euros serait un prix plus justifié, sachant qu 'au départ c'est quand même le fabricant qui fixe le prix de vente.

Mais certaines boutiques qui pratique le 1 euro = 1 dollars n'arrange évidemment pas les affaires des collectionneurs d'un point de vu financier
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 avr. 2013 14:42

Clairement il en impose mais je penses que certains vont collectionneurs vont chercher a faire peindre le corp. Pour 1800€ Sideshow aurait pu se donner se mal là, la paint est vachement plus compliquer sur le predator ou naitiry par exemple.
501st Legion Member - TK27388
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

21 avr. 2013 15:36

Peindre le corps vu la quantité de vêtement qu'il porte je sais pas vraiment si ça un intérêt quelconque.

En revanche redimensionner le sabre aurait été utile, même si en réalité cela choque beaucoup moins.

C'est pour moi le seul défaut notable de cette statue.

Pour le reste allez y avant qu'il devienne introuvable, car les préco vont bientôt être fermées chez side.
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

06 mai 2013 7:39

C'est quoi cette histoire de livret qui serait livré avec ???? moi j'ai rien eu (c'est la petite boule verte qui m'a soulevé le problème )
Quelqu'un a des infos ?
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

06 mai 2013 9:36

Il y a effectivement un livret type master replicas fournit avec , mais j'ai du en faire la demande auprés de ma boutique pour l'avoir, car les européens pour je ne sais quelles raisons en étaient privé.

Il faut donc en faire la demande a ta boutique ou a sideshow si tu est passé par eux.

Ca vaut le cout car ce livret est vraiment tres classe .
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 mai 2013 9:39

Je crois que Turtle a acheté au US. C'est bizarre.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

06 mai 2013 11:40

J ai acheté directement à sideshow !!! et pas de livret :twisted: je l'ai contacte tout de suite !!!
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Yalisos
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 09 août 2013 12:02

09 août 2013 12:47

Bonjour à tous.
Je me permets de vous écrire ces quelques mots car je sollicite votre aide concernant le sabre laser lumineux de ma statue SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY FIGURE.
En effet, une partie du sabre ne s'illumine pas.
A première vue, le tube LED intérieur semble brisé...
Je me permets de faire appel à vos expériences et connaissances afin que je puisse trouver une solution à mon problème car je suis particulièrement inquiet. :cry:
Apparemment MASTERSIDE a eu lui aussi une mésaventure avec ce sabre de ce fait je souhaiterais savoir comment il a procédé.
Je compte sur vous.
Par avance, merci.
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

09 août 2013 16:33

bon courage .....
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

09 août 2013 23:02

Yalisos a écrit :Bonjour à tous.
Je me permets de vous écrire ces quelques mots car je sollicite votre aide concernant le sabre laser lumineux de ma statue SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY FIGURE.
En effet, une partie du sabre ne s'illumine pas.
A première vue, le tube LED intérieur semble brisé...
Je me permets de faire appel à vos expériences et connaissances afin que je puisse trouver une solution à mon problème car je suis particulièrement inquiet. :cry:
Apparemment MASTERSIDE a eu lui aussi une mésaventure avec ce sabre de ce fait je souhaiterais savoir comment il a procédé.
Je compte sur vous.
Par avance, merci.
Voir directement avec ton revendeur pour le changement des lames. Ou avec Sideshow si tu as acheter en direct.

De plus, merci de venir te présenter dans le topic adéquate pour faire connaissance avec les mibiens :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=6150
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »