"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Sideshow pour moi.
J'ai 10 PF pour aucune de Attakus.
et tu crois être une référence ?
A mon sens c'est un peu sans intérêt tant en ce qui concerne le sujet que les réponses qui y sont postées jusqu'à maintenant.
Premièrement, et contrairement à ce que tu dis Gree, les deux types de produit ne sont pas identiques. Attakus faisant du tout résine et Side alliant un peu de résine et d'autres matériaux (tissus, métal..).
Peut on a finesse de la sculpture à la finition d'une couture ?
On peut comparer les visages humains qui eux sont généralement en résine et il faut bien l'avouer en ce qui concerne ceux-ci, à tout le moins dans la gamme SW, c'est minable! Il suffit de regarder les Han, Luke, Leia et Obi-wan des deux marques. Ils sont totalement ratés. Gentle fait mieux (parfois!).
Je réserve mon avis pour Palpatine, ne l'ayant jamais vu en vrai.
Ensuite, il faut aimer l'alliance de plusieurs matériaux, personnellement je n'aime pas sauf en de trés trés rares occasions (à ce jour, il n'y en a qu'une seule, celle d'Indiana Jones première version; j'y retrouve tout à fait Harrison Ford). Des poupées statues de 50 cm ne m'excite pas.
Le coté "imposant" d'une pièce sideshow PF ne la rend pas pus belle à mes yeux au regard d'une attakus.
De toute façon, je ne marche qu'au coup de coeur; cela me plaît, je prends; cela ne me plaît pas, je n'achète pas.
Voilà mon avis gree