Savage Opress Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 avr. 2014 8:47

Préco ouverte :

http://www.mintinbox.net/Actus/14-04/10 ... _Opress_PF


Pour les sabre Gabi C'est retouché, la pointe ne s'allume toujours pas jusqu'au comme pour Shaak Ti.
Le soufflage du plastique oblige forcement a avoir une partie "pleine".

Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

11 avr. 2014 11:03

Une chance que le dollar soit en effet plus faible que l'Euro.

Si Sideshow avait été Britanique ça n'aurait pas été la même chanson. Quoique dans ce cas là, il n'y aurait pas eu de frais de douanes pour nous :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

16 avr. 2014 21:01

Pré-commande en local ouverte, du moins à la LCDN : 374,90 €
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Sidious
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2015 21:00

04 mai 2015 22:10

Salut à tous!

Heureux propriétaire de cette premium format depuis quelques jours, j'aimerais poser une question à d'éventuels possesseurs de cette dernière!!!

Tout est nickel sur la mienne, et le light up fonctionne parfaitement. Par contre, j'ai un petit soucis...enfin...un GROS SOUCIS :evil:

La première moitié de mes sabres (du manche jusqu'à la moitié environ du sabre) s'éclaire non pas en beau rouge bien dense mais en ... ROSE!!!!!!!!!!!

J'ai comparé avec mon malgus et la différence est flagrante! Est-ce que quelqu'un aurait ce cas de figure?

Malheureusement je n'arrive pas à le prendre en photo car la couleur rose ne ressort pas. Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir montrer à sideshow
le problème vu que sur les photos les sabres apparaissent rouge.

Merci d'avance pour vos réflexions ou comparaisons.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »