Darth Maul Premium Format V3

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

30 juin 2017 11:03

polothejedi a écrit :Pour du pain, de la farine, des legumes oui... tu peux ! la collection n'est pas vitale !!!!
Pas vitale du coup on a le droit d'augmenter les prix sans justificatifs?
Et donc on devrait se restreindre au profit des plus riches?
Je ne suis pas d'accord du tout !!
Mais bon on est avec ou contre de toute façon et beaucoup s'en contente car ils ont les sous et s'en foutent des autres :?
Je trouve cela dommage :(
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

30 juin 2017 11:05

Ils ont le sous ? Oui certains ne se plaignent pas mais je pense plutôt que beaucoup de collectionneur sacrifie leur régime alimentaire à l'année pour se payer la dernière PF.
Certains le font pour les vacances.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

30 juin 2017 11:11

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ils ont le sous ? Oui certains ne se plaignent pas mais je pense plutôt que beaucoup de collectionneur sacrifie leur régime alimentaire à l'année pour se payer la dernière PF.
Certains le font pour les vacances.
Beaucoup de ceux qui continuent ont les moyens très peu sacrifient quoi que ce soit ou un temps et après arrêtent (j'en connais) car ça va un moment et après faut choisir.
Du coup comme on a déjà eu cette conversation à l'époque, seuls une poignées de riches continueront à collectionner :cry:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »