Obi Wan Kenobi 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 138
Inscription : 12 juil. 2006 9:56
Localisation : Le Rouret (06)

02 oct. 2006 19:54

TK-842 a écrit :Bah, il reste bien un p'tit coin pour placer une Detolf... c'est pas grand une Detolf :wink:
le truc c est que le dio obi/vader c est plus qu une detolf qu il faut... :? C est un peu aussi mon probleme.
Je comprends mieux la necessite d une vitrine dans vos cas: enfants, femme, etc...

La vie serait tellement plus simple si on vivait seul avec nos proders partout... :lol:
Le deal avec mon amie c est pas en dehors du bureau. :oops:
Do or do not, there is no try.
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

02 oct. 2006 20:04

On remarque que les PF side, baissent pas mal aprés leur sortie, et je pense que l'encombrement de ces piéces en est la principale raison. Perso j'adore ce format et leur réalisme, mais je me vois mal tous les acheter, car la il faut y consacrer une pieces entiere. Perso je pense que leur format est leur pire enemis. Domage, il va falloir faire un choix.... :?
Avatar de l’utilisateur
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 138
Inscription : 12 juil. 2006 9:56
Localisation : Le Rouret (06)

03 oct. 2006 8:03

amaya3bis a écrit :je les ai jamais vu baiser moi :lol: :oops:
:lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de l encombrement, c est en effet pas evident. Perso le dio obi/vader me prend beaucoup de place. Quand je pense que grievous exclu devrait arriver d ici peu... :?
Do or do not, there is no try.
Avatar de l’utilisateur
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 08 févr. 2006 10:36

03 oct. 2006 8:28

pas facile à caser dans un appart, c'est sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

03 oct. 2006 8:42

amaya3bis a écrit :je les ai jamais vu baiser moi :lol: :oops:
Depuis sa sortie, le prix du vader à vraiment pas mal baissé(dans le 270€), idem pour leia on la trouve assez facilement dans les 160 € (version normal). Je ne parle même pas des premier luke, han....Il n'y a que legrievious qui ce maintien un peu. :wink:
Dernière modification par arno le 03 oct. 2006 8:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

03 oct. 2006 8:48

C'est normal, pour moi il y a deux raisons à ca :
- Le tirage est trop élevé.
- Le concept n'attire pas les foules.

ou :
- Les revendeurs essaient de se gaver comme des porcs dessus en faisant des marges incroyables, mais ca j'y crois pas trop.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Darth Fredius
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 188
Inscription : 19 sept. 2006 23:14
Localisation : Les marais de Dagobah ...

03 oct. 2006 8:55

Les prix baissent ?

Je ne croix pas je viens d'acheter un VADER et un OBI WAN a LA CITE DES NUAGES pour un prix disons normal.

Sur e bay ces 2 pièces sont proposées assez cher. tout du moins à un prix égal au prix de départ.

Quant aux tres bas prix, pour ma part je me méfie... sur e bay cela sent l'arnaque...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
Avatar de l’utilisateur
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 138
Inscription : 12 juil. 2006 9:56
Localisation : Le Rouret (06)

03 oct. 2006 9:07

Darth Fredius a écrit :Les prix baissent ?

Je ne croix pas je viens d'acheter un VADER et un OBI WAN a LA CITE DES NUAGES pour un prix disons normal.

Sur e bay ces 2 pièces sont proposées assez cher. tout du moins à un prix égal au prix de départ.

Quant aux tres bas prix, pour ma part je me méfie... sur e bay cela sent l'arnaque...
J ai trouvé mon vader pour 260 euro fdpi chez un vendeur UK. Petit prix ne veut pas dire forcement arnaque. Faut juste faire gaffe aux evaluations. Super service, bien emballé.
Je pense en effet que les prix des PF baissent apres leurs sorties. Les versions exclu sont un peu plus epargnées. Dans mon cas le mec avait 11 vader a vendre avec possibilité d "offre directe". :D
Il a voulu spéculer sur les PF et c est peut etre un peu planté. Disons qu il ne fait pas une aussi grande marge que ce qu il pouvait espérer.
Dernière modification par Morouli le 03 oct. 2006 9:10, modifié 1 fois.
Do or do not, there is no try.
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

03 oct. 2006 9:08

+1
yann944
SAGA
SAGA
Messages : 878
Inscription : 15 août 2006 9:50

03 oct. 2006 9:33

baronfel a écrit :C'est normal, pour moi il y a deux raisons à ca :
- Le tirage est trop élevé.
- Le concept n'attire pas les foules.

ou :
- Les revendeurs essaient de se gaver comme des porcs dessus en faisant des marges incroyables, mais ca j'y crois pas trop.

Il ya aussi le fait qu'on en est à 4 PF en 6 mois et ce n'est pas des petits prix ... :?
Avatar de l’utilisateur
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 08 févr. 2006 10:36

03 oct. 2006 9:37

et puis le coup des exclus et versions normales fait que toutes les PF ont de gros tirages tout de même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludobi_wan
POTJ
POTJ
Messages : 1010
Inscription : 29 août 2004 11:04
Localisation : 63

03 oct. 2006 10:21

Morouli a écrit : Pour ce qui est de l encombrement, c est en effet pas evident. Perso le dio obi/vader me prend beaucoup de place. Quand je pense que grievous exclu devrait arriver d ici peu... :?
Le grievous est encore pire à caser !!!
Vader et Obi, lorsqu'ils se font face, ne prennent pas enorment de place en profondeur, contrairement au général ...



yann944 a écrit :
baronfel a écrit :C'est normal, pour moi il y a deux raisons à ca :
- Le tirage est trop élevé.
- Le concept n'attire pas les foules.

ou :
- Les revendeurs essaient de se gaver comme des porcs dessus en faisant des marges incroyables, mais ca j'y crois pas trop.

Il ya aussi le fait qu'on en est à 4 PF en 6 mois et ce n'est pas des petits prix ... :?
+1 ...
Faut pouvoir suivre !!!

+1 egalement, pour les speculo qui n'arrivent pas à se separer rapidement de leur stock, et qui, du coup, les bradent ...
Avatar de l’utilisateur
Darth Fredius
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 188
Inscription : 19 sept. 2006 23:14
Localisation : Les marais de Dagobah ...

03 oct. 2006 11:19

je ne supporte pas ces spéculateurs..

je me souvient qu' à la sortie du 1er VADER ATTAKUS quelqu'un avait acheté 5 exemplaires pour spéculer au revendeur ou j'avais acheté le mien...

pour en revenir aux prix, je préfére payer un peu + et avoir le meilleur service (LA CITE DES NUAGES) et éviter les mauvaises surprises...

pour finir tant mieux si le concept ne plait pas à tous le monde !

moi j'adore !!

j'ai du coup arreté ma collection ATTAKUS qui pour moi ne fait plus le poid.

le tout résine... bof, je préfére l'alliance résine, tissus de SIDESHOW !

APRES TOUT EST UNE QUESTION DE GOUTS...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17173
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 oct. 2006 14:56

Morouli a écrit :
TK-842 a écrit :Bah, il reste bien un p'tit coin pour placer une Detolf... c'est pas grand une Detolf :wink:
le truc c est que le dio obi/vader c est plus qu une detolf qu il faut... :? C est un peu aussi mon probleme.
Je comprends mieux la necessite d une vitrine dans vos cas: enfants, femme, etc...

La vie serait tellement plus simple si on vivait seul avec nos proders partout... :lol:
Le deal avec mon amie c est pas en dehors du bureau. :oops:
DAns un premier temps, je me contenterai d'une Detolf avec Vader et Obi l'un au dessus de l'autre plutôt que face à face.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

03 oct. 2006 15:12

Darth Fredius a écrit :je ne supporte pas ces spéculateurs..

je me souvient qu' à la sortie du 1er VADER ATTAKUS quelqu'un avait acheté 5 exemplaires pour spéculer au revendeur ou j'avais acheté le mien...

pour en revenir aux prix, je préfére payer un peu + et avoir le meilleur service (LA CITE DES NUAGES) et éviter les mauvaises surprises...

pour finir tant mieux si le concept ne plait pas à tous le monde !

moi j'adore !!

j'ai du coup arreté ma collection ATTAKUS qui pour moi ne fait plus le poid.

le tout résine... bof, je préfére l'alliance résine, tissus de SIDESHOW !

APRES TOUT EST UNE QUESTION DE GOUTS...

c'est surtout sa qui fait la différence :wink:

mais je plussoie le commentaire de ludo biwan sur le fait que chacun a crée un style propre et unique :wink:

en tout cas on a de belle pièces en perspective et je pense que ce n'est pas fini :D
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »