Bustes 1:1 ?

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

05 juin 2006 18:20

RED LEADER a écrit :J'ai vu le darth maul en live cet après midi, et je dois dire que je suis super déçu... :? :?

Les yeux ne sont pas transparents, juste un effet de peinture, mais ce sont surtout les dents qui m'ont déçu, on dirait qu'elles sont en cuir :? :?

et puis la plaque avec le noms est très moche :?




moi,j' aime bien,et je suis en embuscade pour le pecho,mais a 500,pas plus. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

05 juin 2006 18:23

Dark Vador 57 a écrit :
RED LEADER a écrit :J'ai vu le darth maul en live cet après midi, et je dois dire que je suis super déçu... :? :?

Les yeux ne sont pas transparents, juste un effet de peinture, mais ce sont surtout les dents qui m'ont déçu, on dirait qu'elles sont en cuir :? :?

et puis la plaque avec le noms est très moche :?
je l'avais vu au studiopolis et il m'avait vraiment impressionné après chacun ses goûts, c'est vrai que les yeux était peu être un peu moins bien que je le pensais mais bon rien de choquant, les dents m'ont paru bien par contre, enfin je vous dirais mon sentiment quand il sera à la maison c'est à dire bientôt :D
Moi, j'etais egalement sous le charme au Studio polis. D'ailleurs c'est la seule piece qui m'a fais bavé comme un fou (Neo et Raphy pourrait confirmer :oops: )
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

05 juin 2006 18:30

weequay a écrit :
RED LEADER a écrit :J'ai vu le darth maul en live cet après midi, et je dois dire que je suis super déçu... :? :?

Les yeux ne sont pas transparents, juste un effet de peinture, mais ce sont surtout les dents qui m'ont déçu, on dirait qu'elles sont en cuir :? :?

et puis la plaque avec le noms est très moche :?




moi,j' aime bien,et je suis en embuscade pour le pecho,mais a 500,pas plus. :roll:
500 ça va être dur, estime toi heureux si tu le trouve entre 600 et 650 € :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1139
Inscription : 11 juin 2005 0:54
Localisation : vila verde/vinhais :)

05 juin 2006 18:50

Dark Vador 57 a écrit :
weequay a écrit :
RED LEADER a écrit :J'ai vu le darth maul en live cet après midi, et je dois dire que je suis super déçu... :? :?

Les yeux ne sont pas transparents, juste un effet de peinture, mais ce sont surtout les dents qui m'ont déçu, on dirait qu'elles sont en cuir :? :?

et puis la plaque avec le noms est très moche :?




moi,j' aime bien,et je suis en embuscade pour le pecho,mais a 500,pas plus. :roll:
500 ça va être dur, estime toi heureux si tu le trouve entre 600 et 650 € :wink:
599€ dans une boutique du BD st germain :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

05 juin 2006 20:23

\\ THX /// a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
weequay a écrit :



moi,j' aime bien,et je suis en embuscade pour le pecho,mais a 500,pas plus. :roll:
500 ça va être dur, estime toi heureux si tu le trouve entre 600 et 650 € :wink:
599€ dans une boutique du BD st germain :wink:
:shock: sérieux ! purée j'ai pas trouvé en dessous de 620€ meme sur le net !!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1139
Inscription : 11 juin 2005 0:54
Localisation : vila verde/vinhais :)

05 juin 2006 20:50

Dark Vador 57 a écrit :
\\ THX /// a écrit :
Dark Vador 57 a écrit : 500 ça va être dur, estime toi heureux si tu le trouve entre 600 et 650 € :wink:
599€ dans une boutique du BD st germain :wink:
:shock: sérieux ! purée j'ai pas trouvé en dessous de 620€ meme sur le net !!!
vi,vi, je l'ai vu samedi dernier :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
RED LEADER

05 juin 2006 22:21

Je confirme, c'est bien 599 dans la boutique bleue enface de la jaune :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

05 juin 2006 22:51

RED LEADER a écrit :Je confirme, c'est bien 599 dans la boutique bleue enface de la jaune :lol:
Message codé. :lol:
RED LEADER

05 juin 2006 22:54

Tigre Fou a écrit :
RED LEADER a écrit :Je confirme, c'est bien 599 dans la boutique bleue en face de la jaune :lol:
Message codé. :lol:
pas vraiment... :roll:
Sur le boulevard St Germain y'a pas cinquante boutique bleue en face de boutique jaune :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

05 juin 2006 22:58

Bah, si tu connais pas aussi. :wink:

Suffit de connaitre le code. :roll: :lol:
RED LEADER

05 juin 2006 23:03

Tigre Fou a écrit :Bah, si tu connais pas aussi. :wink:

Suffit de connaitre le code. :roll: :lol:
Album en face de Pulp's :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

05 juin 2006 23:04

RED LEADER a écrit :
Tigre Fou a écrit :Bah, si tu connais pas aussi. :wink:

Suffit de connaitre le code. :roll: :lol:
Album en face de Pulp's :wink:
J'avais compris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
emystar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 13 févr. 2006 10:47

06 juin 2006 6:31

moi je l'ai eu ce week end, il est vraiment phenomenal :shock: :x
je ne regrette en aucun cas mon achat, apres il y a peut etre des petits details qui auraient pu etre un peu plus poussés. mais bon sur chaque piece ont peut tojours critiquer quelquechose.
d'ailleurs tant mieux que certaines personnes n'aiment pas sinon les prix flamberaient des sa sortie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

06 juin 2006 8:42

emystar a écrit :moi je l'ai eu ce week end, il est vraiment phenomenal :shock: :x
je ne regrette en aucun cas mon achat, apres il y a peut etre des petits details qui auraient pu etre un peu plus poussés. mais bon sur chaque piece ont peut tojours critiquer quelquechose.
d'ailleurs tant mieux que certaines personnes n'aiment pas sinon les prix flamberaient des sa sortie. :wink:
ah petit veinard ça y est tu l'as !!! sinon quels détails selon toi auraient pu être plus poussés ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
emystar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 13 févr. 2006 10:47

06 juin 2006 12:35

les yeux, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec les autres membres,ils auraient pu les realiser autrement,surtout de façon un peu plus elaborée, mais sur l'ensemble de la piece, cela ne choque pas, en ce qui concerne les dents je les trouve tres bien faites et le nom sur la plaque ça ne me gene pas. cette resine reste quand meme une piece d'exception,c'est d'ailleurs la piece que je prefere dans ma collection. je te souhaite beaucoup de patience pour l'attente de ton colis, tu dois etre tres impatient de le recevoir.. :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »