Bustes 1:1 ?

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

06 juin 2006 20:57

emystar a écrit :les yeux, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec les autres membres,ils auraient pu les realiser autrement,surtout de façon un peu plus elaborée, mais sur l'ensemble de la piece, cela ne choque pas, en ce qui concerne les dents je les trouve tres bien faites et le nom sur la plaque ça ne me gene pas. cette resine reste quand meme une piece d'exception,c'est d'ailleurs la piece que je prefere dans ma collection. je te souhaite beaucoup de patience pour l'attente de ton colis, tu dois etre tres impatient de le recevoir.. :wink:
tu m'etonnes !!! d'autant plus que je sais à quoi m'attendre vu que je l'ai bien regardé sous toutes les coutures au studiopolis (il est terrible), aussi je devrais le reçevoir cette semaine :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 juin 2006 11:12

Dark Vador 57 a écrit :
emystar a écrit :les yeux, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec les autres membres,ils auraient pu les realiser autrement,surtout de façon un peu plus elaborée, mais sur l'ensemble de la piece, cela ne choque pas, en ce qui concerne les dents je les trouve tres bien faites et le nom sur la plaque ça ne me gene pas. cette resine reste quand meme une piece d'exception,c'est d'ailleurs la piece que je prefere dans ma collection. je te souhaite beaucoup de patience pour l'attente de ton colis, tu dois etre tres impatient de le recevoir.. :wink:
tu m'etonnes !!! d'autant plus que je sais à quoi m'attendre vu que je l'ai bien regardé sous toutes les coutures au studiopolis (il est terrible), aussi je devrais le reçevoir cette semaine :D




c' est une tres tres belle piece,oui les yeux auraient pu etre plus transparents.mais bon,dans l' ensemble il et sublime.
et d' ailleurs c' est un peu sideshow,il faut regarder dans son ensemble,les details c' est pas trop americains ca.la french touch attakus,c' est les petits traits,la finition,ca viens de la BD tout ca.
l' americain c' est ce qui se degage en taille et d' impressionant de la piece.
tout est dit la. :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 juin 2006 17:25

RED LEADER a écrit :Je confirme, c'est bien 599 dans la boutique bleue enface de la jaune :lol:


je vais y aller demain,voir,on sait jamais,si il me le baisse de 20e avec un petit flexpay,je prends de suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

07 juin 2006 22:14

ça y est mon buste est à la maison :dance: purée génialissime ! grandiose ! que dire de + !!! c'est un pur bijou, que du bonheur ! je suis :love: merci Sideshow

ps. j'ai le 399/1000
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
emystar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 13 févr. 2006 10:47

08 juin 2006 10:10

tres content pour toi, es tu interessé par celui de greedo, est ce que tu prendras les autres s'ils en sortent d'avantage :?:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

08 juin 2006 10:14

emystar a écrit :tres content pour toi, es tu interessé par celui de greedo, est ce que tu prendras les autres s'ils en sortent d'avantage :?:
greedo ne m'intéresse pas perso et toi ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
emystar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 13 févr. 2006 10:47

08 juin 2006 10:18

je le prendrai peut etre mais alors a un tres tres bon prix !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 juin 2006 18:28

Dark Vador 57 a écrit :ça y est mon buste est à la maison :dance: purée génialissime ! grandiose ! que dire de + !!! c'est un pur bijou, que du bonheur ! je suis :love: merci Sideshow

ps. j'ai le 399/1000





moi aussi,j' ai craqué chez album en flexpay :oops:
superbe,low number 300 et quelques aussi.merci a julien a qui je l' ai acheté 570e,ce qui me parait etre un tres bon prix connaissant le prix coutant.comme quoi album,hein de temps en temps bd s germain c' est moins cher q' e bay. :lol: surtout que l' avantage,c' est que en shop on peut l' ausculter de tous cotés,bcp de pieces arrivent cassé en ce moment,toutes marques confondus,et ca, caresser la piece avant d' acheter,cela a un prix.
j' avais dit que je te ferais un compliment julien alors voila c' est merité,il en reste un encore.
dans le metro c' etait chaud to day avec maul.j' etais de la meme couleur que lui :oops: sans les cornes :lol:
mais je suis aux anges,c' est de la bonne grosse piece comme j' aime,une petite tuerie,un carnage de salon ou de showroom :dance: :love: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

08 juin 2006 20:27

weequay a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :ça y est mon buste est à la maison :dance: purée génialissime ! grandiose ! que dire de + !!! c'est un pur bijou, que du bonheur ! je suis :love: merci Sideshow

ps. j'ai le 399/1000





moi aussi,j' ai craqué chez album en flexpay :oops:
superbe,low number 300 et quelques aussi.merci a julien a qui je l' ai acheté 570e,ce qui me parait etre un tres bon prix connaissant le prix coutant.comme quoi album,hein de temps en temps bd s germain c' est moins cher q' e bay. :lol: surtout que l' avantage,c' est que en shop on peut l' ausculter de tous cotés,bcp de pieces arrivent cassé en ce moment,toutes marques confondus,et ca, caresser la piece avant d' acheter,cela a un prix.
j' avais dit que je te ferais un compliment julien alors voila c' est merité,il en reste un encore.
dans le metro c' etait chaud to day avec maul.j' etais de la meme couleur que lui :oops: sans les cornes :lol:
mais je suis aux anges,c' est de la bonne grosse piece comme j' aime,une petite tuerie,un carnage de salon ou de showroom :dance: :love: :yeah:
on est d'accord c'est de la bombe :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
Sandtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 07 janv. 2006 13:27
Localisation : Paris - Orléans

05 août 2006 9:43

j'ai enfin reçu mon buste de Darth Maul ce matin d'angleterre après un très très long et compliqué périple!!! :roll: bref c'est une tuerie :twisted: , il est génialissime ! grandiose ! la très grande classe! C que du bonheur ! respect à Sideshow !
Le manque de détails dans les yeux est vraiment sans importance et les dents du mien sont moins "sale" que celui que j'ai vu dans la vitrine d'Album, donc le résultat me semble mieux (ça ne fait donc pas des dents en cuir Monsieur Red leader :lol: )

PS: j'ai le 630/1000 :dance: :dance: :dance: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

05 août 2006 11:10

photos?????!!!!! :photo:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

08 août 2006 8:49

Magnifique :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

08 août 2006 13:12

trés jolie :D ..me semble un peu trop coloré mais c'est certainement du à l'apn, non?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Sandtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 07 janv. 2006 13:27
Localisation : Paris - Orléans

09 août 2006 2:34

romain33 a écrit :trés jolie :D ..me semble un peu trop coloré mais c'est certainement du à l'apn, non?
je confirme :!: , c'est bien mon apn qui a tendance à trop saturer les rouges (en réalité, il y a plus de nuances dans le rouge) ;-)

:arrow: sinon, je me demande combien on est sur MIB à avoir ce buste (avec l'arriver des autres bustes 1:1, il faudrait ouvrir un topic pour recenser tous ça comme pour les statues PF)
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »