Inclusive Edition

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

02 juin 2006 18:37

http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?page_id=1532


Je comprends pas trop


Quelqu'un peut m'aider ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

02 juin 2006 18:42

DarkFan a écrit :http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?page_id=1532


Je comprends pas trop


Quelqu'un peut m'aider ?
En gros il vont adapter leur tirage en fonction des precommande (calculé sur un certain laps de temps)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 juin 2006 18:44

En gros, ils proposent de rallonger la période de préco sur certains produits de qques heures à plusieurs jours. Cela pour permettre à un maximum de collectionneurs d'avoir une chance sur l'exclue. Maintenant, à savoir comment ils vont gere ça il faudra attendre la mise en préco de la prochaine 12" Star Wars qui sera annoncée dans la newsletter de la semaine prochaine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

02 juin 2006 19:51

je me demande surtout comment ils vont gérer les annulations de pré-co...est-ce que ça va réduire le tirage? et les pièces pour lesquelles les pré-co sont loin de l'objectif pour les rendre au moins un peu rentables, ils vont du coup annuler la sortie?
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 juin 2006 17:15

Palpatine a écrit :je me demande surtout comment ils vont gérer les annulations de pré-co...est-ce que ça va réduire le tirage? et les pièces pour lesquelles les pré-co sont loin de l'objectif pour les rendre au moins un peu rentables, ils vont du coup annuler la sortie?
Etant donné la ferveur autour de cette nouvelle gamme, je ne pense pas qu'ils aient à s'inquiéter d'une trop faible demande au point de devoir annuler la production d'une pièce. En plus, pôur l'instant, ils n'envisagent de procéder de la sorte que sur certaines pièces et je suis persuadé que ce seront des personnages que personne ne voudra rater tel que Vader, Maul, Luke, Han, ObiWan et autre yoda.
Pour les annulations, je suis curieux également de voir comment elles seront gérées étant donné que les personnes interesées auront eu plusieurs jours pour se décider. Probablement beaucoup moins de monde sur liste d'attente donc quoi faire du surplus de production esclu?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

03 juin 2006 22:22

C'est pas forcément un surplusde production, il y a des chances pour que Sideshow se soit appercu que la wait List absorbait largement les annumations des pré-co.
Du coup, est c'est l'argument avancé par Sideshow, le nombre de personnes pouvant obtenir l'exclue sera plus grand ( et le tirage aussi ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 juin 2006 23:31

Maintenant, si seulement il pouvait y avoir un effet rétroactif, je me prendrais bien le Qui-Gon exclu pour le poncho :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »